oulid
VIB
Mechate fiha la nouvelle !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mechate fiha la nouvelle !!
Allah i3tek saha c était très bnineBsaha
Tu vois que j utilise mon TM6 !Hay Hay hadeg
Merhaba tu es française ?Merci pour l'accueil.
Team France
Mais je rêverai d'être team
Je précise également que je ne suis pas marocaine et ma maîtrise de l'arabe consiste aux bases essentielles de la darija. mais je suis ravie de connaître ce forum
Moi ça va ! J ai repris le sport j suis en train d avoir des abdos pour l été prochain ! Bonne préparation !Bon même si je sais qu'ici on est très discrets, je me demandais quel est votre bilan de l'année 2023, 2 mois avant la nouvelle année inchallah.
Pour ma part, ça a été de mieux en mieux al hamdoulilah. J'ai fait pas mal de tri et me suis recentrée et c'est le principal. Je me sens confiante.
Et évidemment triste par rapport au conflit (génocide Allahi ster)...
Et vous?
Moi ça va ! J ai repris le sport j suis en train d avoir des abdos pour l été prochain ! Bonne préparation !
Oui en partieMerhaba tu es française ?
T'es pire que moi je te jure, elle s'est barrée mskina
Merhaba ! Si t as des questions ma mp est ouverte !Oui en partie
Moi aussi ji mapel Rudy
Merhaba ! Si t as des questions ma mp est ouverte !
Je ne suis pas curieuse de natureMerhaba ! Si t as des questions ma mp est ouverte !
Bsahtek, tu l'as essayé avec lait, un peu oignons et un peu ail...cumin,poivre, sel ?Bon ce soir avec le froid qui commence à s installer j ai préparé une H’soua à la tomate ! Ça sera mon repas de ce soir !Regarde la pièce jointe 370630
Belboula ?Bsahtek, tu l'as essayé avec lait, un peu oignons et un peu ail...cumin,poivre, sel ?
Ben j’accueille la nouvelle tél un prédateurMais qu'est ce que tu fais là toi?
Salam
Ben j’accueille la nouvelle tél un prédateur
Moi ça va ! J ai repris le sport j suis en train d avoir des abdos pour l été prochain ! Bonne préparation !
DchichaBelboula ?
SqualeBen j’accueille la nouvelle tél un prédateur
Bon même si je sais qu'ici on est très discrets, je me demandais quel est votre bilan de l'année 2023, 2 mois avant la nouvelle année inchallah.
Pour ma part, ça a été de mieux en mieux al hamdoulilah. J'ai fait pas mal de tri et me suis recentrée et c'est le principal. Je me sens confiante.
Et évidemment triste par rapport au conflit (génocide Allahi ster)...
Et vous?
Belboula c'est la semoule d'orge, elle peut être préparée en soupe, couscous, saykouk, harcha, etc.Belboula ?
Une fois par année. To ROI est très faible.Tu vois que j utilise mon TM6 !
En soupe c bon lait huile d'olive oignons sel poivre cuminBelboula c'est la semoule d'orge, elle peut être préparée en soupe, couscous, saykouk, harcha, etc.
Pourquoi elle est mariée elle aussi ?Bon je te rappelle que tu as fait un sermon à un bladinaute qui avait donné des surnoms à des femmes mariées
Une fois par année. To ROI est très faible.
Et du ketchup ?Bsahtek, tu l'as essayé avec lait, un peu oignons et un peu ail...cumin,poivre, sel ?
C est exactement moi la ! Sauf les baskets !
Je ne suis pas curieuse de nature
Hamdoulilah, année riche
Mais c'est passé à une vitesse
Pourquoi elle est mariée elle aussi ?
Pour moi en couscous et saykouk c'est le top. Chez moi, on ne fait seykouk qu'avec ça. Je ne suis pas fan des choses au laitEn soupe c bon lait huile d'olive oignons sel poivre cumin
Vous faites saykok a fes ? Je ne savais pas.Pour moi en couscous et saykouk c'est le top. Chez moi, on ne fait seykouk qu'avec ça. Je ne suis pas fan des choses au lait
Très récent, pourquoi ?Ça fait combien de temps que tu lis cette rubrique ?
Très récent, pourquoi ?