Saaly
VIB
Bien sûr. On le fait partout au MarocVous faites saykok a fes ? Je ne savais pas.
Tu n'as jamais mangé saykouk à la sortie de Moulay yaakoub?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bien sûr. On le fait partout au MarocVous faites saykok a fes ? Je ne savais pas.
Le saykouk, vous le faites comment. Pour moi c'est juste de la semoule cuite et du lait fermenté ?Pour moi en couscous et saykouk c'est le top. Chez moi, on ne fait seykouk qu'avec ça. Je ne suis pas fan des choses au lait
J'aimerai te dire beaucoup de choses mais en réalite je mélange tout les pseudos. ça va trop vite pour moi pas l'habitude des forums.Pour savoir ce que tu sais de nous
On verra j attends qu elle confirme !Je crois bien
Oui c'est ça mais on le prépare avec la semoule d'orge.Le saykouk, vous le faites comment. Pour moi c'est juste de la semoule cuite et du lait fermenté ?
On verra j attends qu elle confirme !
Je crois qu on est sur écoute ! Nous sommes cernés !Pour savoir ce que tu sais de nous
La dernière fois mchit l fes c'était en 96 je croisBien sûr. On le fait partout au Maroc
Tu n'as jamais mangé saykouk à la sortie de Moulay yaakoub?
Non ici il y en a qui veulent savoir la vérité ! J ai pas envie d être invité dans cette émission !@SoriaMoria j'avais cru comprendre que tu étais mariée.... ici y en a qui sont affamés
Avec la semoule d'orge ce n'est pas la boulboula (désolé pour la transcription) ?Oui c'est ça mais on le prépare avec la semoule d'orge.
Mdrrrr non non c’est temporaire je faisais la blague pour la nouvelle et je disparais promis.Fin de retraite
Bonne (re)prise
Non ici il y en a qui veulent savoir la vérité ! J ai pas envie d être invité dans cette émission ! Regarde la pièce jointe 370647
Le gars qui se réveille après un bo rêve et essaye a tout pris de se rendormir pour y retourner !!On verra j attends qu elle confirme !
vous avez vu la nouvelle ?Koun gal ba3da unu
Non c quoivous avez vu la nouvelle ?
wallah j'écris en tremblant
dégoutée outrée c'est quelle vie ça
le bombardement de l'hôpitalNon c quoi
vous avez vu la nouvelle ?
le bombardement de l'hôpital
des gens malades et blessés sont morts
ils ont quel état d'âme ? comment ils peuvent dormir la nuit ?
je dormais et dés que je me suis réveillée j'ai vu mon instagramC'est une épuration ethnique.
Un massacre.
Un génocide.
Ils n'ont que Allah.
Et les douaas de la population qui regarde les vidéos sans pouvoir faire quoique soit de concret.
je dormais et dés que je me suis réveillée j'ai vu mon instagram
ça m'a fait l'effet d'un choc
c'est insoutenable
ou sont les pays arabes ?
Ou des plinthes
je vois tjs passer des vidéos de luiCe qui est sur c'est qu'il a disparu du paysage médiatique. Plus aucune visibilité ou crédibilité.
ils auront des comptes à rendre à AllahIls regardent le foot.
Ah je pensais que c’était une stagh internationale !!Wach tu es sérieux ?
Bien sûr que je parlais de Ramadan. L'autre je ne le connais qu'à travers Bladi . Il n'est connu que chez vous
J’ai l’impression que c’est déjà le casBientôt ils vont même plus donner la parole à personne tkt pas
Quelle nouvelle ?vous avez vu la nouvelle ?
Mdrrrr non non c’est temporaire je faisais la blague pour la nouvelle et je disparais promis.
Juste histoire d’être sympa vu l’accueil que lui a réservé la sauvageonne de @Swinae
Pour l’instant je me concentre sur le deuxième « ne pas en faire une affaire perso » et mine de rien c’est libérateur
le bombardement de l'hôpitalQuelle nouvelle ?
C est d une injustice ce qu il se passe là-bas.. et ils ont le soutien de tout le monde..le bombardement de l'hôpital
Tfou 3la bnademle bombardement de l'hôpital
des gens malades et blessés sont morts
ils ont quel état d'âme ? comment ils peuvent dormir la nuit ?
Ils forcent le soutien de tt mondeC est d une injustice ce qu il se passe là-bas.. et ils ont le soutien de tout le monde..
C est d une injustice ce qu il se passe là-bas.. et ils ont le soutien de tout le monde..
tsadmetTfou 3la bnadem