Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Sylvester Stallone Training GIF by Rocky
Happy Old Man GIF by La Guarimba Film Festival
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
J'aimerai te dire beaucoup de choses mais en réalite je mélange tout les pseudos. :bizarre: ça va trop vite pour moi pas l'habitude des forums.
Comment as-tu découvert le forum bladi ?
En 2023 les gens ne savent plus ce que c’est un forum en général.. ils s’arrêtent à Facebook Snapchat Twitter étc
Ca me surprend tjs les nouveaux et je me demande tjs ce qui les a poussé à entrer
 
Comment as-tu découvert le forum bladi ?
En 2023 les gens ne savent plus ce que c’est un forum en général.. ils s’arrêtent à Facebook Snapchat Twitter étc
Ca me surprend tjs les nouveaux et je me demande tjs ce qui les a poussé à entrer
Question difficile et pas vraiment de réponses précises. Déja pour ma santé mentale, j'ai quitté tous les réseaux sans exception et je me sens mieux mais du coup à part les sites d'actualités je fais vite le tour.
Petite parenthèse pour mon travail, je peux être assez coupé du monde et quand internet fonctionne le téléphone peut m'occuper une grande partie de mon temps libre, du coup je suis à la recherche un peu de sociabilité hors réseaux (en plus de la famille, amis). Plus jeune, mais il y a quelques années, j'étais sur un forum classique et je me demandais si cela existait toujours. Je suis allé voir mais cela aurait été impossible pour moi car beaucoup de racisme. J'ai un lien avec le Maroc du coup, j'ai regardé s'il y avait un forum marocain, je suis tombé sur un truc de foot et Bladi dont je connaissais le site d'information.
Mais il n'y a de raisons précises de ma présence ici. Si cela se trouve je ferai juste un passage éclair ici car je n'ai pas forcément de raisons d'être parmi vous.:)
Voilà :D
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Benzema ne leur accorde aucun crédit 👌
Il vit sans doute sa « best life » en AS et eux lui colle aux baskets dès qu’il a le « malheur » de dire un mot

J'espère que tous les joueurs qu'on traite comme des monstres car on soutenu avec le cœur, vont tous avoir une place dans de grand club et quitter ceux qui les oblige à penser différemment.
 
Question difficile et pas vraiment de réponses précises. Déja pour ma santé mentale, j'ai quitté tous les réseaux sans exception et je me sens mieux mais du coup à part les sites d'actualités je fais vite le tour.
Petite parenthèse pour mon travail, je peux être assez coupé du monde et quand internet fonctionne le téléphone peut m'occuper une grande partie de mon temps libre, du coup je suis à la recherche un peu de sociabilité hors réseaux (en plus de la famille, amis). Plus jeune, mais il y a quelques années, j'étais sur un forum classique et je me demandais si cela existait toujours. Je suis allé voir mais cela aurait été impossible pour moi car beaucoup de racisme. J'ai un lien avec le Maroc du coup, j'ai regardé s'il y avait un forum marocain, je suis tombé sur un truc de foot et Bladi dont je connaissais le site d'information.
Mais il n'y a de raisons précises de ma présence ici. Si cela se trouve je ferai juste un passage éclair ici car je n'ai pas forcément de raisons d'être parmi vous.:)
Voilà :D
@Soomy a oublié de préciser mais la première dissertation, c'est 200 mots minimum :)


When The Beat Drops Dancing GIF
 
Oui c’est une journée sans travailler ni consommer mais concrètement personne ne va suivre alors qu’en vérité rien qu’une journée sans acheter sans participer à l’économie ça pourrait avoir un réel impact ..
Oui avec aucun achat
Il n'y a que ça qui peut fonctionner. Tu as vu comment certains pays/certaines marques chialaient quand on boycottait leurs produits.
 
Dernière édition:
Il n'y a que ça qui peut fonctionner. Tu as vu comment certains pays/certaines marques chialaient quand on boycottant leur produits.
merci à Huda Beauty d'avoir bien répondu aux israéliennes qui ont boycotté sa marque après avoir annoncé son soutien au peuple palestinien

je ne sais même pas de quoi vous parler mais j'ai lu boycotter des marques et tout me fait penser à la Palestine
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut