Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Toi tu as vraiment peur des hommes qui se transforment en femmesC est soit une mytho soit c est un homme avec un pseudo de femme !
Si si je rigole bien sûrOui tu ne savais pas ? Elles se rasent la tête et mettent des perruques.
OuiGenre perruque comme les renoies ?
@Hdidan ça se voit il a pas aimé son expérience avec un lady boy quand il a été en ThaïlandeToi tu as vraiment peur des hommes qui se transforment en femmes
pourquoi je vais mentir ?Mytho ! Les femmes ne mettent pas de kippa !
toi aussi ? et @Bassfood75 qui like ? franchement merci que des faux moi la naive qui t'avais défendu plusieurs foisOui ou un troll …
Trop d’incohérences dans les récits
Tu avais l'air sérieux dewwekhtiniSi si je rigole bien sûr
Je crois que c’est soit une perruque soit un voile comme chez nous mais dans tous les cas elles ne doivent pas dévoiler leurs cheveux
J’essayais juste de faire de l’humour après l’histoire de la kippa
Moi ça ne me parle pas. 20 km en voiture c vite fait qd t'habites pas Paris. Mais même qui va bosser en Taxi ? Surtt qd t'as un job précaireNan mais regarde sur la carte t’habites Orly et tu vas bosser à saint Michel (20 kms)
Elle est où la logique ..
Non elles ne rasent pas forcément mais sinon oui des perruques et parfois des perruques tellement bien faite qu’on dirait leur cheveux .. mais bon encore une fois c’est une entourloupeOui tu ne savais pas ? Elles se rasent la tête et mettent des perruques.
moi j'aime tout savoir donc je vais partoutJ'ai jamais visité de synagogue je sais pas trop comment ça se passe.
Il y a aussi des actrices égyptienne qui ont mis le voile quelques années et l'ont remplacé par une perruque après. Pour elles, le plus important c'est de se couvrir la tête.Non elles ne rasent pas forcément mais sinon oui des perruques et parfois des perruques tellement bien faite qu’on dirait leur cheveux .. mais bon encore une fois c’est une entourloupe
On leur dit de se couvrir les cheveux alors elles trouvent une parade
@Bassfood75
Ça par contre, je ne pourrai pas, trop sensible pour pouvoir supportermoi j'aime tout savoir donc je vais partout
je suis allée aussi dans les anciens camps
il y avait rien que des noms afficher partoutÇa par contre, je ne pourrai pas, trop sensible pour pouvoir supporter
J’en ai fait des cauchemars… msaken ils me font trop de peine.Tu n'as pas vu ce qui s'est passé en Palestine ?
J'ai pas non plus l'envie de rigoler
Ça dépasse l'entendement ce qui arrive
Hop hop hop on se calme.toi aussi ? et @Bassfood75 qui like ? franchement merci que des faux moi la naive qui t'avais défendu plusieurs fois
Non c'était pour désamorcer les tensions.Tu avais l'air sérieux dewwekhtini
( Je travaille avec une juive, elle a des cheveux magnifiques tbarkallah)
C'est peut être son fantasme ?Il en voit partout
Normalement je devais faire une blague parce que j'aime bien rire de toutÇa par contre, je ne pourrai pas, trop sensible pour pouvoir supporter
Ewa trouve-toi une petite juive d'origine marocaine ( pour qu'elle soit brune)Non c'était pour désamorcer les tensions.
Moi j'aime bien les juives, elles ont un petit truc
Ecoute je suis sorti avec une marocaine arabe non juive, qui avait appris l'hebreux et qui avait des airs de Nathalie Portman.Ewa trouve-toi une petite juive d'origine marocaine ( pour qu'elle soit brune)
Ok je Google Nathalie Portman et je reviensEcoute je suis sorti avec une marocaine arabe non juive, qui avait appris l'hebreux et qui avait des airs de Nathalie Portman.
A force de cultiver ce coté là, apprendre l'hebreux, vouloir cultiver sa ressemblance avec Portman etc, elle était devenue insupportable
Non merci
Léon, Black swan..Ok je Google Nathalie Portman et je reviens
Il y a pas grand chose à faire à part le boycott comme l’a dit @Soomytu as raison mais c'est plus fort que moi
l'année passée je voulais aller aux frontières ukrainiennes pour aider mais on m'a dissuadé
je ne peux pas avoir l'esprit tranquille face à des situations dramatiques, même ma famille m'a donné le même conseil que toi parce qu'ils savent comment je suis
j'y peux rien pour les palestiniens mais je me sens concernée, j'ai limite envie d'aller aider dans les hôpitaux
tout ce que je peux faire est de communiquer avec les palestiniens qui sont sur place pour savoir s'ils vont bien s'ils donnent des signes de vie
j'en veux à ces pays arabes et musulmans qui les défendent pas
merci à toi @Barlamane
La kippa ? C’est pas QUE pour les hommes ça ?
C est soit une mytho soit c est un homme avec un pseudo de femme !
pourquoi je vais mentir ?
je raconte comment ça s'est passé si tu y crois pas t'as pas besoin d'accuser les autres de mensonges
Oui justement t’as plein de célébrités espagnoles (Javier bardem, Pénélope Cruz, et aussi le mec qui joue dans élite, etc ..) qui ont clairement pris position pour laAprès c’était souvent des espagnols, je crois que leur médias sont moins gangrenés par le sionisme qu’en France… ils ont l’air de mieux comprendre de base du coup.
Franchement le boycott dans la durée, c'est la meilleure arme.Il y a pas grand chose à faire à part le boycott comme l’a dit @Soomy
Ça, ça fonctionne.
Faut juste cibler quelque marques.
Perso, je partage pas mal sur insta pour sensibiliser mes contacts car ils y a bcp d’étrangers.
J’ai été étonnée de voir certains liker et repartager car ils ne sont ni arabes/ni musulmans.
Après c’était souvent des espagnols, je crois que leur médias sont moins gangrenés par le sionisme qu’en France… ils ont l’air de mieux comprendre de base du coup.
liker que je suis une mytho ?Hop hop hop on se calme.
J'attends de personne qu'il me défende tkt pas
Mais c'est vrai que je n'ai jamais entendu dire qu'une femme mettait une kippa.
Si si je rigole bien sûr
Je crois que c’est soit une perruque soit un voile comme chez nous mais dans tous les cas elles ne doivent pas dévoiler leurs cheveux
J’essayais juste de faire de l’humour après l’histoire de la kippa
tu m'as fait rire mais au moins les ignorants qui n'ont jamais mis leurs pieds dans un lieu apprendront comment ça se passe dans une synagogue avant de m'accuser de mythoMoi je te crois !
Et je pense que t’es une femme !
Mais tu dois ressembler à un homme
Je n'avais jamais entendu qu'une femme pouvait mettre une kippa, sur le moment j'ai trouvé ça incohérent.liker que je suis une mytho ?
c'est vrai que tu aimes plutôt te faire rejeter
me dire que tu m'aime bien quand les actes ne suivent pas est très hypocrite
t'as un coté très méchant et je comprend pourquoi on me racontait que des mauvaises choses te concernant
tu m'as déçu
on m'a donné une kippa à mettre et au Maroc on m'a donné un talit