Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Si si je rigole bien sûr

Je crois que c’est soit une perruque soit un voile comme chez nous mais dans tous les cas elles ne doivent pas dévoiler leurs cheveux

J’essayais juste de faire de l’humour après l’histoire de la kippa
Tu avais l'air sérieux :prudent: dewwekhtini :D

( Je travaille avec une juive, elle a des cheveux magnifiques tbarkallah)
 
@Hdidan ça se voit il a pas aimé son expérience avec un lady boy quand il a été en Thaïlande :D
Il en voit partout
Eye Roll GIF by SWR Kindernetz
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Oui tu ne savais pas ? Elles se rasent la tête et mettent des perruques.
Non elles ne rasent pas forcément mais sinon oui des perruques et parfois des perruques tellement bien faite qu’on dirait leur cheveux .. mais bon encore une fois c’est une entourloupe
On leur dit de se couvrir les cheveux alors elles trouvent une parade
@Bassfood75

Ice Cream Dog GIF
 
Non elles ne rasent pas forcément mais sinon oui des perruques et parfois des perruques tellement bien faite qu’on dirait leur cheveux .. mais bon encore une fois c’est une entourloupe
On leur dit de se couvrir les cheveux alors elles trouvent une parade
@Bassfood75

Ice Cream Dog GIF
Il y a aussi des actrices égyptienne qui ont mis le voile quelques années et l'ont remplacé par une perruque après. Pour elles, le plus important c'est de se couvrir la tête.
 
Ewa trouve-toi une petite juive d'origine marocaine ( pour qu'elle soit brune) :D
Ecoute je suis sorti avec une marocaine arabe non juive, qui avait appris l'hebreux et qui avait des airs de Nathalie Portman.
A force de cultiver ce coté là, apprendre l'hebreux, vouloir cultiver sa ressemblance avec Portman etc, elle était devenue insupportable
Non merci :D
 
Ecoute je suis sorti avec une marocaine arabe non juive, qui avait appris l'hebreux et qui avait des airs de Nathalie Portman.
A force de cultiver ce coté là, apprendre l'hebreux, vouloir cultiver sa ressemblance avec Portman etc, elle était devenue insupportable
Non merci :D
Ok je Google Nathalie Portman et je reviens

Ah ok je la connais mais je ne connaissais pas son nom. Elle est belle ( enfin physiquement)!
 
tu as raison mais c'est plus fort que moi

l'année passée je voulais aller aux frontières ukrainiennes pour aider mais on m'a dissuadé
je ne peux pas avoir l'esprit tranquille face à des situations dramatiques, même ma famille m'a donné le même conseil que toi parce qu'ils savent comment je suis

j'y peux rien pour les palestiniens mais je me sens concernée, j'ai limite envie d'aller aider dans les hôpitaux
tout ce que je peux faire est de communiquer avec les palestiniens qui sont sur place pour savoir s'ils vont bien s'ils donnent des signes de vie

j'en veux à ces pays arabes et musulmans qui les défendent pas
merci à toi @Barlamane 🙏
Il y a pas grand chose à faire à part le boycott comme l’a dit @Soomy
Ça, ça fonctionne.
Faut juste cibler quelque marques.

Perso, je partage pas mal sur insta pour sensibiliser mes contacts car il y a bcp d’étrangers.

J’ai été étonnée de voir certains liker et repartager car ils ne sont ni arabes/ni musulmans.
Après c’étaient souvent des espagnols, je crois que leur médias sont moins gangrenés par le sionisme qu’en France… ils ont l’air de mieux comprendre de base du coup.
 
Dernière édition:

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Après c’était souvent des espagnols, je crois que leur médias sont moins gangrenés par le sionisme qu’en France… ils ont l’air de mieux comprendre de base du coup.
Oui justement t’as plein de célébrités espagnoles (Javier bardem, Pénélope Cruz, et aussi le mec qui joue dans élite, etc ..) qui ont clairement pris position pour la 🇵🇸
 
Il y a pas grand chose à faire à part le boycott comme l’a dit @Soomy
Ça, ça fonctionne.
Faut juste cibler quelque marques.

Perso, je partage pas mal sur insta pour sensibiliser mes contacts car ils y a bcp d’étrangers.

J’ai été étonnée de voir certains liker et repartager car ils ne sont ni arabes/ni musulmans.
Après c’était souvent des espagnols, je crois que leur médias sont moins gangrenés par le sionisme qu’en France… ils ont l’air de mieux comprendre de base du coup.
Franchement le boycott dans la durée, c'est la meilleure arme.

Mais on a une communauté de crétins qui ne veut pas être regardant, ne veut pas voter, ne veut pas se faire *****

Bref le boycott peut être demain incha'Allah, pour être caricatural
 
Hop hop hop on se calme.
J'attends de personne qu'il me défende tkt pas :D

Mais c'est vrai que je n'ai jamais entendu dire qu'une femme mettait une kippa.
liker que je suis une mytho ?
c'est vrai que tu aimes plutôt te faire rejeter


me dire que tu m'aime bien quand les actes ne suivent pas est très hypocrite

t'as un coté très méchant et je comprend pourquoi on me racontait que des mauvaises choses te concernant
tu m'as déçu

on m'a donné une kippa à mettre et au Maroc on m'a donné un talit
 
liker que je suis une mytho ?
c'est vrai que tu aimes plutôt te faire rejeter


me dire que tu m'aime bien quand les actes ne suivent pas est très hypocrite

t'as un coté très méchant et je comprend pourquoi on me racontait que des mauvaises choses te concernant
tu m'as déçu

on m'a donné une kippa à mettre et au Maroc on m'a donné un talit
Je n'avais jamais entendu qu'une femme pouvait mettre une kippa, sur le moment j'ai trouvé ça incohérent.
Mais j'ai googlé ensuite et j'ai trouvé que c'était possible. Donc je te crois.

En ce qui concerne les attaques personnelles je ne vais pas relever.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut