Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
liker que je suis une mytho ?
c'est vrai que tu aimes plutôt te faire rejeter


me dire que tu m'aime bien quand les actes ne suivent pas est très hypocrite

t'as un coté très méchant et je comprend pourquoi on me racontait que des mauvaises choses te concernant
tu m'as déçu

on m'a donné une kippa à mettre et au Maroc on m'a donné un talit
:eek:
 
Je n'avais jamais entendu qu'une femme pouvait mettre une kippa, sur le moment j'ai trouvé ça incohérent.
Mais j'ai googlé ensuite et j'ai trouvé que c'était possible. Donc je te crois.

En ce qui concerne les attaques personnelles je ne vais pas relever.
imites pas Barlamane

je te le donne comme un conseil et avec bienveillance revoies ton comportement parce que des fois tu deviens très méchant 🙏
 
Dernière édition:
Oui justement t’as plein de célébrités espagnoles (Javier bardem, Pénélope Cruz, et aussi le mec qui joue dans élite, etc ..) qui ont clairement pris position pour la 🇵🇸
Instagram essaie de cacher les likes des célébrités on dirait.
Je suis tombée sur une vidéo intéressante qui parlait de se qui se passe en Palestine.
Et j’ai remarqué que Rihanna par ex avait liké.
Je suis revenue voir les likes de la vidéo plus tard… et c’était impossible de les voir
 
Au jt il parle d'un stage inclusif pendant les vacances. Il y des enfants en situation de handicap et des enfants "valides" , c'est touchant. Belle leçon de tolérance de ces enfants ss préjugés
 
Dernière édition:
imites pas Barlamane

je te le donne comme un conseil et avec bienveillance revoies ton comportement parce que des fois tu deviens très méchant
Je sais pas si tu te rends compte mais la méchanceté que tu me reproches c'est : 1 like.
Tous ceux qui t'ont répondu et traité de mytho tu leur réponds pas et tu viens vers moi ...

Un like comme je peux en donner 50 par jour, je suis pas avare en likes. Comme je l'ai déjà dit au moment ou je donne ce like je n'ai pas googlé et je ne savais pas que les femmes pouvaient mettre une Kippa.

Après sur ce que tu te mets en tête ou ce qu'on peut te dire sur moi, je t'ai déjà répondu que je n'avais rien contre toi.
Je trouve ta réaction excessive et je vais éviter de suralimenter donc je vais m'arrêter là.
 
J ai une cliente son nom de famille c est Pharaon ! Ça fait bizarre ! Regarde la pièce jointe 371208
Alex Mouais GIF by Un si grand soleil
 

KINGjulian

Modérateur
Instagram essaie de cacher les likes des célébrités on dirait.
Je suis tombée sur une vidéo intéressante qui parlait de se qui se passe en Palestine.
Et j’ai remarqué que Rihanna par ex avait liké.
Je suis revenue voir les likes de la vidéo plus tard… et c’était impossible de les voir

Oci citoyens qui zété tuyé tout c'est ça sossi ?? !
Il va pas ramener li ddd'difou ... Des conflits itrangere !
 
Instagram essaie de cacher les likes des célébrités on dirait.
Je suis tombée sur une vidéo intéressante qui parlait de se qui se passe en Palestine.
Et j’ai remarqué que Rihanna par ex avait liké.
Je suis revenue voir les likes de la vidéo plus tard… et c’était impossible de les voir
Pas étonnant ce que tu dis, surtout pour tout ce qui concerne le groupe Meta (Facebook, Insta...)
A part Twitter tout le reste est à la solde d'un monde unipolaire
 
Je sais pas si tu te rends compte mais la méchanceté que tu me reproches c'est : 1 like.
Tous ceux qui t'ont répondu et traité de mytho tu leur réponds pas et tu viens vers moi ...

Un like comme je peux en donner 50 par jour, je suis pas avare en likes. Comme je l'ai déjà dit au moment ou je donne ce like je n'ai pas googlé et je ne savais pas que les femmes pouvaient mettre une Kippa.

Après sur ce que tu te mets en tête ou ce qu'on peut te dire sur moi, je t'ai déjà répondu que je n'avais rien contre toi.
Je trouve ta réaction excessive et je vais éviter de suralimenter donc je vais m'arrêter là.
tu étais le seul à liker ces propos et je m'attendais pas à ça de toi d'ou ma réaction excessive
mais n'oublies pas que je suis une femme et que je peux monter des dossiers et te reprocher des choses que tu as oublié et donc c'est pas qu'un like

perso je m'en fiche de ce qu'on m'a dit, moi j'ai une belle image de toi et je crois que je le montre suffisamment
au moins tu as appris qu'une femme peut aussi mettre une kippa

je m'arrête là aussi
 
tu étais le seul à liker ces propos et je m'attendais pas à ça de toi d'ou ma réaction excessive
mais n'oublies pas que je suis une femme et que je peux monter des dossiers et te reprocher des choses que tu as oublié et donc c'est pas qu'un like

perso je m'en fiche de ce qu'on m'a dit, moi j'ai une belle image de toi et je crois que je le montre suffisamment
au moins tu as appris qu'une femme peut aussi mettre une kippa

je m'arrête là aussi
Je suis une femme et je monte pas de dossier.
 
je vois comment il se comporte avec moi et j'aime pas ses coups bas alors que je lui fais rien
Il est comme ça avec tt le monde. Ce ne sont pas du tt des coups bas. Ce matin on a traité nwidi de mytho puis hdidan. Ach fiha on rigole. Suffit de dire je mytho pas et c tt. Y a que sa réaction à lui qui te pique. Ça cache quelque chose 🤣🤣🤣

De plus mais ça n'engage que moi 3lach vs dites je sais des trucs sur toi. D'autres le disent . Cmt j'aime pas.
Surtt qu'après vs balancez rien 🤣
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut