Hdidan
VIB
J ai pas envie de me hechem j vais demander à ma prochaine cliente juive si elle rigole je demanderais des sanctions disciplinaires contre @betty3961 !Waw Safi nta, arrête d'allumer le feu.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J ai pas envie de me hechem j vais demander à ma prochaine cliente juive si elle rigole je demanderais des sanctions disciplinaires contre @betty3961 !Waw Safi nta, arrête d'allumer le feu.
un dossier 9dimIl est comme ça avec tt le monde. Ce ne sont pas du tt des coups bas. Ce matin on a traité nwidi de mytho puis hdidan. Ach fiha on rigole. Suffit de dire je mytho pas et c tt. Y a que sa réaction à lui qui te pique. Ça cache quelque chose
De plus mais ça n'engage que moi 3lach vs dites je sais des trucs sur toi. D'autres le disent . Cmt j'aime pas.
Surtt qu'après vs balancez rien
J ai pas envie de me hechem j vais demander à ma prochaine cliente juive si elle rigole je demanderais des sanctions disciplinaires contre @betty3961 !
Mais tu comprends qu'on peut avoir des gouts et des couleurs différents ?un dossier 9dim
quand j'avais montré mes pieds tout le monde avait aimé mis à part lui, il devait trouver un truc à dire
c'est pas de la méchanceté ? des fois il est blessant
bref, je passe l'éponge
En fait on dit soussia mais c pas la région de sousse. Chelha mais en carton je parle pas chelha que des mots. Et je comprends un peu. Un gd regret. Pas loin de i....t , t....... Je vais pas te donner le village. Mes parents vont plusieurs fois ds leur maison flblad presque la même durée qu'à kenitra.Mdrrr je savais pas que t'étais soussia aussi ? Sérieux ? D'ou ?
J'ai googlé c'est possible.J ai pas envie de me hechem j vais demander à ma prochaine cliente juive si elle rigole je demanderais des sanctions disciplinaires contre @betty3961 !
D'ailleurs c moi la patronne de la société IfriDe bejaia !
Nous t'attendions
C'est bon t'as lavé la vaisselle, tout rangé, et t'es prête à dormir ?
Mais si je suis bête je le savais en plus.En fait on dit soussia mais c pas la région de sousse. Chelha mais en carton je parle pas chelha que des mots. Et je comprends un peu. Un gd regret. Pas loin de imintanout timzgadiouin. Je vais pas te donner le village. Mes parents vont plusieurs fois ds leur maison flblad presque la même durée qu'à kenitra.
C'est que du virtuel Betty, il ne faut pas prendre tout ce qui se dit au sérieux. Les blagues que hdidan fait sur moi n'ont rien à voir avec la réalité, j'en rigole et on oublie. @Bassfood75 m'a traitée de mesmouma hier, on en a tous rigolé tout simplement parce qu'on sait tous que ce qu'on raconte ici c'est soit des bêtises soit une fraction de notre vie.un dossier 9dim
quand j'avais montré mes pieds tout le monde avait aimé mis à part lui, il devait trouver un truc à dire
bref, je passe l'éponge
J’ai mal à la tête en tentant de comprendre mdrrOci citoyens qui zété tuyé tout c'est ça sossi ?? !
Il va pas ramener li ddd'difou ... Des conflits itrangere !
Notre Cosette préféréeJe vois que ma vie se résume à tout ça...
En fait on dit soussia mais c pas la région de sousse. Chelha mais en carton je parle pas chelha que des mots. Et je comprends un peu. Un gd regret. Pas loin de #############Je vais pas te donner le village. Mes parents vont plusieurs fois ds leur maison flblad presque la même durée qu'à kenitra.
Il est pourri ton exemple mais drôleun dossier 9dim
bref, je passe l'éponge
Notre Cosette préférée
Mais tu trouves pas ça bizarre qu'on soient tous connectés à cette heure ci en mode insomnie ?
On dirait que nos énergies ressentent que c'est le début d'un truc.
Il était bien trouvé ton gif d'ailleursC'est que du virtuel Betty, il ne faut pas prendre tout ce qui se dit au sérieux. Les blagues que hdidan fait sur moi n'ont rien à voir avec la réalité, j'en rigole et on oublie. @Bassfood75 m'a traitée de mesmouma hier, on en a tous rigolé tout simplement parce qu'on sait tous que ce qu'on raconte ici c'est soit des bêtises soit une fraction de notre vie.
Je like sauf le alalala les femmesMais tu comprends qu'on peut avoir des gouts et des couleurs différents ?
En plus j'ai ce défaut là d'être critique. Cette semaine je me suis embrouillé avec une femme parce que justement elle trouvait que je la critiquais trop. Alors que je suis loin d'être parfait non plus. C'est juste ma nature, c'est pas spécifique à toi.
Bref alalala les femmes
tu dois avoir de mauvais goutsMais tu comprends qu'on peut avoir des gouts et des couleurs différents ?
En plus j'ai ce défaut là d'être critique. Cette semaine je me suis embrouillé avec une femme parce que justement elle trouvait que je la critiquais trop. Alors que je suis loin d'être parfait non plus. C'est juste ma nature, c'est pas spécifique à toi.
Bref alalala les femmes
Il est pourri ton exemple mais drôle
C mieux passons
Arrête les vidéos de malheurLa nuit dernière je me suis réveillé vers 3h30.
J'avais plus sommeil.
Alors que je me suis couché vers 1h.
C'est quelque chose que je ne comprends pas bien, pour moi les gens de la région d'Agadir sont swassa, j'ai une bonne amie qui vient de là bas, les commerçants dans ma ville natale s'identifient souvent comme swassa mais ici sur Bladi on me dit non c'est des chlouhs.En fait on dit soussia mais c pas la région de sousse. Chelha mais en carton je parle pas chelha que des mots. Et je comprends un peu. Un gd regret. Pas loin de imintanout timzgadiouin. Je vais pas te donner le village. Mes parents vont plusieurs fois ds leur maison flblad presque la même durée qu'à kenitra.
MeskinaJe vois que ma vie se résume à tout ça...
Des fois je me surprends wellahIl était bien trouvé ton gif d'ailleurs
Arrête, j'ai eu le même cycle approximativement.La nuit dernière je me suis réveillé vers 3h30.
J'avais plus sommeil.
c'est pas pareilC'est que du virtuel Betty, il ne faut pas prendre tout ce qui se dit au sérieux. Les blagues que hdidan fait sur moi n'ont rien à voir avec la réalité, j'en rigole et on oublie. @Bassfood75 m'a traitée de mesmouma hier, on en a tous rigolé tout simplement parce qu'on sait tous que ce qu'on raconte ici c'est soit des bêtises soit une fraction de notre vie.
Je n' ai pas consulté Instagram aujourd'hui. Ça m'a fait du bien lhamdoullah.La nuit dernière je me suis réveillé vers 3h30.
J'avais plus sommeil.
on a la paix quelques heures demain s il repart sur la circoncision je lui jette de l'acide
C'est quelque chose que je ne comprends pas bien, pour moi les gens de la région d'Agadir sont swassa, j'ai une bonne amie qui vient de là bas, les commerçants dans ma ville natale s'identifient souvent comme swassa mais ici sur Bladi on me dit non c'est des chlouhs.
Désolé mais tu likes tout ou rienJe like sauf le alalala les femmes
De mémoire je ne t'ai pas critiqué. J'ai juste dit que c'était pas mes gouts.tu n'as pas le droit de critiquer quelqu'un sur son physique
moi j'étais avec un mec qui m'a regardé dans mes pires états et il m'a tjrs valorisé
toi tes gouts c'est ça
Regarde la pièce jointe 371215