Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Il est comme ça avec tt le monde. Ce ne sont pas du tt des coups bas. Ce matin on a traité nwidi de mytho puis hdidan. Ach fiha on rigole. Suffit de dire je mytho pas et c tt. Y a que sa réaction à lui qui te pique. Ça cache quelque chose 🤣🤣🤣

De plus mais ça n'engage que moi 3lach vs dites je sais des trucs sur toi. D'autres le disent . Cmt j'aime pas.
Surtt qu'après vs balancez rien 🤣
un dossier 9dim
quand j'avais montré mes pieds tout le monde avait aimé mis à part lui, il devait trouver un truc à dire
c'est pas de la méchanceté ? des fois il est blessant

bref, je passe l'éponge
 

Swinae

VIB
J ai pas envie de me hechem j vais demander à ma prochaine cliente juive si elle rigole je demanderais des sanctions disciplinaires contre @betty3961 !


@Sanid a dit c'est possible qu'une femme porte la kippa !

Donc c'est vrai !
It Is True GIF by Big Brother
 
un dossier 9dim
quand j'avais montré mes pieds tout le monde avait aimé mis à part lui, il devait trouver un truc à dire
c'est pas de la méchanceté ? des fois il est blessant

bref, je passe l'éponge
Mais tu comprends qu'on peut avoir des gouts et des couleurs différents ?

En plus j'ai ce défaut là d'être critique. Cette semaine je me suis embrouillé avec une femme parce que justement elle trouvait que je la critiquais trop. Alors que je suis loin d'être parfait non plus. C'est juste ma nature, c'est pas spécifique à toi.

Bref alalala les femmes
 
Mdrrr je savais pas que t'étais soussia aussi ? Sérieux ? D'ou ?
En fait on dit soussia mais c pas la région de sousse. Chelha mais en carton je parle pas chelha que des mots. Et je comprends un peu. Un gd regret. Pas loin de i....t , t....... Je vais pas te donner le village. Mes parents vont plusieurs fois ds leur maison flblad presque la même durée qu'à kenitra.
 
Dernière édition:
J ai pas envie de me hechem j vais demander à ma prochaine cliente juive si elle rigole je demanderais des sanctions disciplinaires contre @betty3961 !
J'ai googlé c'est possible.
Toi tu parles des femmes que tu croises ou dans le taxi. Là c'est question de femmes qui rentrent à la synagogue.

Si tu poses la question spécifie bien le lieux parce que dans le taxi c'est pas bon :D
 
En fait on dit soussia mais c pas la région de sousse. Chelha mais en carton je parle pas chelha que des mots. Et je comprends un peu. Un gd regret. Pas loin de imintanout timzgadiouin. Je vais pas te donner le village. Mes parents vont plusieurs fois ds leur maison flblad presque la même durée qu'à kenitra.
Mais si je suis bête je le savais en plus.

*
 
Dernière édition:
un dossier 9dim
quand j'avais montré mes pieds tout le monde avait aimé mis à part lui, il devait trouver un truc à dire
c'est pas de la méchanceté ? des fois il est blessant

bref, je passe l'éponge
C'est que du virtuel Betty, il ne faut pas prendre tout ce qui se dit au sérieux. Les blagues que hdidan fait sur moi n'ont rien à voir avec la réalité, j'en rigole et on oublie. @Bassfood75 m'a traitée de mesmouma hier, on en a tous rigolé tout simplement parce qu'on sait tous que ce qu'on raconte ici c'est soit des bêtises soit une fraction de notre vie.
 
C'est que du virtuel Betty, il ne faut pas prendre tout ce qui se dit au sérieux. Les blagues que hdidan fait sur moi n'ont rien à voir avec la réalité, j'en rigole et on oublie. @Bassfood75 m'a traitée de mesmouma hier, on en a tous rigolé tout simplement parce qu'on sait tous que ce qu'on raconte ici c'est soit des bêtises soit une fraction de notre vie.
Il était bien trouvé ton gif d'ailleurs :D

Disney Jungle GIF by unpeuflou
 
Mais tu comprends qu'on peut avoir des gouts et des couleurs différents ?

En plus j'ai ce défaut là d'être critique. Cette semaine je me suis embrouillé avec une femme parce que justement elle trouvait que je la critiquais trop. Alors que je suis loin d'être parfait non plus. C'est juste ma nature, c'est pas spécifique à toi.

Bref alalala les femmes
Je like sauf le alalala les femmes
 
Mais tu comprends qu'on peut avoir des gouts et des couleurs différents ?

En plus j'ai ce défaut là d'être critique. Cette semaine je me suis embrouillé avec une femme parce que justement elle trouvait que je la critiquais trop. Alors que je suis loin d'être parfait non plus. C'est juste ma nature, c'est pas spécifique à toi.

Bref alalala les femmes
tu dois avoir de mauvais gouts
 
Dernière édition:
En fait on dit soussia mais c pas la région de sousse. Chelha mais en carton je parle pas chelha que des mots. Et je comprends un peu. Un gd regret. Pas loin de imintanout timzgadiouin. Je vais pas te donner le village. Mes parents vont plusieurs fois ds leur maison flblad presque la même durée qu'à kenitra.
C'est quelque chose que je ne comprends pas bien, pour moi les gens de la région d'Agadir sont swassa, j'ai une bonne amie qui vient de là bas, les commerçants dans ma ville natale s'identifient souvent comme swassa mais ici sur Bladi on me dit non c'est des chlouhs.
 
C'est que du virtuel Betty, il ne faut pas prendre tout ce qui se dit au sérieux. Les blagues que hdidan fait sur moi n'ont rien à voir avec la réalité, j'en rigole et on oublie. @Bassfood75 m'a traitée de mesmouma hier, on en a tous rigolé tout simplement parce qu'on sait tous que ce qu'on raconte ici c'est soit des bêtises soit une fraction de notre vie.
c'est pas pareil

j'aurais aussi rigolé s'il m'a dit mesmouma et d'ailleurs vous avez vu que ma réaction avec @Hdidan n'était pas pareille parce que je sais qu'il est tjrs dans la plaisanterie

je sais faire la différence entre rire et méchanceté
 

Swinae

VIB
C'est quelque chose que je ne comprends pas bien, pour moi les gens de la région d'Agadir sont swassa, j'ai une bonne amie qui vient de là bas, les commerçants dans ma ville natale s'identifient souvent comme swassa mais ici sur Bladi on me dit non c'est des chlouhs.


Pareil.

Les gens de sud on les appelle aussi swassas.

Chleuh c'est régions de l'Atlas ou moyen Atlas: Azro, Khenifra, El Hajeb, Khemisset, Agouraï... etc.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut