Bassfood75
VIB
Mdrrrrrrrr j'avoue t'évolues positivement Lalla SaalyDes fois je me surprends wellah
C'est le lacher prise
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrrrrrr j'avoue t'évolues positivement Lalla SaalyDes fois je me surprends wellah
parce que c'est les pieds de BettyDe mémoire je ne t'ai pas critiqué. J'ai juste dit que c'était pas mes gouts.
Je me souviens pas spécifiquement de l'échange. Mais peu importe chacun ses gouts.
Tu crois que je comprends en mode no pasaran j'étudie l'histoire de les origines 8000 ans Avant Jc ?C'est quelque chose que je ne comprends pas bien, pour moi les gens de la région d'Agadir sont swassa, j'ai une bonne amie qui vient de là bas, les commerçants dans ma ville natale s'identifient souvent comme swassa mais ici sur Bladi on me dit non c'est des chlouhs.
De mémoire je ne t'ai pas critiqué. J'ai juste dit que c'était pas mes gouts.
Je me souviens pas spécifiquement de l'échange. Mais peu importe chacun ses gouts.
Va falloir t'as le droit de zapperJe ne peux pas ...
Je pas comprendu le frangoumisTu comprends pas le français ?!
Je sais qu'on culpabilise. J'ai participé à la manif d'hier ça m'a aidé à faire sortir mes émotions même si ce n'était qu'une marche d'environ 2.5 hrs. Ça fait plusieurs jours que je ne dors qu'avec des médicaments, je ne peux pas continuer comme ça et je ne veux pas que tu arrives à ce stade toi aussi.Je ne peux pas ...
Je sais qu'on culpabilise. J'ai participé à la manif d'hier ça m'a aidé à faire sortir mes émotions même si ce n'était qu'une marche d'environ 2.5 hrs. Ça fait plusieurs jours que je ne dors qu'avec des médicaments, je ne peux pas continuer comme ça et je ne veux pas que tu arrives à ce stade toi aussi.
J'ai toujours été très drôle machi b7alekMdrrrrrrrr j'avoue t'évolues positivement Lalla Saaly
C'est le lacher prise
je suis ni lionne ni rien, je demande juste de la gentillesse et pas les deux poids deux mesuresOui mais @betty3961 cest une lionne, selon Ebion.
Le moindre faux pas, la moindre critique même si s'en était pas une, et bien s'en était une.
Daba skout o sir dir nini
imites pas Barlamane
je te le donne comme un conseil et avec bienveillance revoies ton comportement parce que des fois tu deviens très méchant
je suis ni lionne ni rien, je demande juste de la gentillesse et pas les deux poids deux mesures
bref, peu importe ce qu'il se passe pour lui je suis la peste noire
Iyeh
Iyeh
Sent tachil7it ?
Nikki oho
je suis pas d'accordVa falloir t'as le droit de zapper
Il est venu remettre une pièce ds la machine o mcha
Ewa demain, pas d'instagram stpJ'ai les larmes aux yeux en te lisant...
PTDRRR j'adore comment tu suis les discussions, t'es à la fois dans le présent et dans le passéIl est venu remettre une pièce ds la machine o mcha
Toi c insta moi c hanounaJe n' ai pas consulté Instagram aujourd'hui. Ça m'a fait du bien lhamdoullah.
je suis pas d'accord
il faut regarder pour ne pas oublier qu'il y a des gens qui se font massacrer
voir permet de rester plus solidaire
mais non j'ai rien contre toiUn conseil
Laisse moi loin de tes histoires
Tu as le culot de relever ma méchanceté et de passer sous silence toutes les méchancetés qu on m'a envoyées. Baz 3lik !
On dit doz 3la l'as l8ar8ori là doz 3la lwed sekoti.
C'est quoi Hanouna?Toi c insta moi c hanouna
Lui aussi faut le boycotter ça y est. Terminé.Toi c insta moi c hanouna
Concrètement je ne fais rien pour eux msakenje suis pas d'accord
il faut regarder pour ne pas oublier qu'il y a des gens qui se font massacrer
voir permet de rester plus solidaire
Concrètement je ne fais rien pour eux msaken
Jte jure je parle trop moi aussi il me faut du Scotch @ZIA78
C un présentateur français d'une émission qui était avant un divertissement mais depuis quelques temps c politisé et très à droite. Ça parle muslim très souvent. Et pas en des termes élogieuxC'est quoi Hanouna?
C un présentateur français d'une émission qui était avant un divertissement mais depuis quelques temps c politisé et très à droite. Ça parle muslim très souvent. Et pas en des termes élogieux
C un présentateur français d'une émission qui était avant un divertissement mais depuis quelques temps c politisé et très à droite. Ça parle muslim très souvent. Et pas en des termes élogieux
C'est un animateur, d'une émission un peu débile, avec des chroniqueurs autour d'une table qui débrieffent l'actualité journalièrement.C'est quoi Hanouna?
OhoIyeh
Sent tachil7it ?
Nikki oho
Lui aussi faut le boycotter ça y est. Terminé.
ça doit faire 2 ans que je le regarde plus, même pas des passages sur youtube ou il pouvait être drole.
Maintenant c'est définitivement OUT