Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est quelque chose que je ne comprends pas bien, pour moi les gens de la région d'Agadir sont swassa, j'ai une bonne amie qui vient de là bas, les commerçants dans ma ville natale s'identifient souvent comme swassa mais ici sur Bladi on me dit non c'est des chlouhs.
Tu crois que je comprends en mode no pasaran j'étudie l'histoire de les origines 8000 ans Avant Jc ?
 

Swinae

VIB
Je sais qu'on culpabilise. J'ai participé à la manif d'hier ça m'a aidé à faire sortir mes émotions même si ce n'était qu'une marche d'environ 2.5 hrs. Ça fait plusieurs jours que je ne dors qu'avec des médicaments, je ne peux pas continuer comme ça et je ne veux pas que tu arrives à ce stade toi aussi.


J'ai les larmes aux yeux en te lisant...
 
Oui mais @betty3961 cest une lionne, selon Ebion.


Le moindre faux pas, la moindre critique même si s'en était pas une, et bien s'en était une.

Daba skout o sir dir nini :D
je suis ni lionne ni rien, je demande juste de la gentillesse et pas les deux poids deux mesures

bref, peu importe ce qu'il se passe pour lui je suis la peste noire ;)
 
Dernière édition:
imites pas Barlamane

je te le donne comme un conseil et avec bienveillance revoies ton comportement parce que des fois tu deviens très méchant

Un conseil
Laisse moi loin de tes histoires
Tu as le culot de relever ma méchanceté et de passer sous silence toutes les méchancetés qu on m'a envoyées. Baz 3lik !

On dit doz 3la l'as l8ar8ori là doz 3la lwed sekoti.
 

Swinae

VIB
je suis ni lionne ni rien, je demande juste de la gentillesse et pas les deux poids deux mesures

bref, peu importe ce qu'il se passe pour lui je suis la peste noire ;)


D'accord.

Tired Tv Land GIF by TV Land Classic
 

Swinae

VIB
je suis pas d'accord

il faut regarder pour ne pas oublier qu'il y a des gens qui se font massacrer
voir permet de rester plus solidaire


Chacun réagit à sa façon.

Toi et moi et d'autres ont besoin de voir... tout voir, même le plus atroce.

D'autres non et bcp autour de moi préfère ne pas voir. Je comprends ce choix.

Ça ne veut pas dire qu'ils sont moins sensible ou autres. Encore moins qu'ils ne sont pas solidaires !!

Que Dieu puisse apaiser leurs douleurs.
Nous ne sommes rien sur cette Terre.
Les morts sont au Paradis.
Allah i seber les survivants. Amine.
 
Un conseil
Laisse moi loin de tes histoires
Tu as le culot de relever ma méchanceté et de passer sous silence toutes les méchancetés qu on m'a envoyées. Baz 3lik !

On dit doz 3la l'as l8ar8ori là doz 3la lwed sekoti.
mais non j'ai rien contre toi

quand il a dit qu'il va pas relever il m'a fait penser à ton discours
quand tu voulais pas lui parler et qu'il insistait

tu m'as mal compris mais sérieusement toi je t'aime bien et je suis sincère quand j'aime je le dis et quand j'aime pas je le dis donc j'ai rien contre toi
 
C'est quoi Hanouna?:eek:
C'est un animateur, d'une émission un peu débile, avec des chroniqueurs autour d'une table qui débrieffent l'actualité journalièrement.
Le concept est excellent mais l'émission tourne mal.

L'animateur principal se fait cirer les pompes par les chroniqueurs, ils sont solidaires de ses idées à lui. Bref c'est une cata.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut