Bon je voulais pas répondre et rentrer dans ça mais :
''ne pas vouloir rentrer dans les attaques personnelles'' c'est pas une expression copyrightée par Barlamane, tout le monde la dit et moi aussi, parce que justement, c'est puéril de répondre à de la bassesse par de la bassesse sur les attaques perso.
Deuxièmement faire rentrer Barlamane dans la discussion, c'était tout aussi puéril. C'étiat encore une attaque basse.
Troisièemement avant que je n'insiste à parler à Barlamane pour la faire ***** comme elle le dit elle même, elle même a insisté avec des dizaines de messages pour réagir sur des messages que je postais, et parfois aussi de manière inélégantes, sur lesquels je n'ai jamais répondu, parce que je ne voulais pas intéragir avec elle avant que je m'énerve et ne creuse le ''pourquoi''
4ème, ce que Betty peut prendre pour être ''blessant'' elle m'en a déjà fait part, et n'est pas du tout justifié, j'ai toujours été très clair et je n'ai pas montré autre cho77se que ça soit ici ou en privé. Aucun double jeu. ''Je n'ai rien contre elle'' je lui l'ai déjà répété plusieurs fois.
Mais je comprends mieux aussi pourquoi je l'avais ignoré avant. Car quand tu ne t'entends pas avec quelqu'un le mieux c'est juste de vous épargner des prises de têtes de ce genre.
J'ai l'impression d'être dans une cour d'école à parler de sujets de merdes. je vais vous dire bonne nuit à tous et toutes.