Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
mais non j'ai rien contre toi

quand il a dit qu'il va pas relever il m'a fait penser à ton discours
quand tu voulais pas lui parler et qu'il insistait

tu m'as mal compris mais sérieusement toi je t'aime bien et je suis sincère quand j'aime je le dis et quand j'aime pas je le dis donc j'ai rien contre toi
Mdr t'as pas une dyspraxie ou phasie comme @Nelya87 . Tu t'y prends mal pour faire passer un message. Même moi en oubliant des mots ds les phrases j'y arrive mieux 🤣
 
Chacun réagit à sa façon.

Toi et moi et d'autres ont besoin de voir... tout voir, même le plus atroce.

D'autres non et bcp autour de moi préfère ne pas voir. Je comprends ce choix.

Ça ne veut pas dire qu'ils sont moins sensible ou autres. Encore moins qu'ils ne sont pas solidaires !!

Que Dieu puisse apaiser leurs douleurs.
Nous ne sommes rien sur cette Terre.
Les morts sont au Paradis.
Allah i seber les survivants. Amine.
je sais que chacun à sa façon de réagir

quand j'ai perdu ma mere, le lendemain j'étais entrain de rigoler et mon amie l'irlandaise a pensé que j'ai perdu la tête
on a pas tous les mêmes réactions face à ces situations de choc

mais regarder ce qui se passe permet de rester conscient de la situation
ma soeur n'aime pas regarder et moi je lui parle tout le temps de ça parce que pour moi c'est ma façon d'aider

amine, ils sont au paradis
hier j'étais entrain de lires les récompenses des chouhadaa et ça m'a fait du bien
 

Swinae

VIB
je sais que chacun à sa façon de réagir

quand j'ai perdu ma mere, le lendemain j'étais entrain de rigoler et mon amie l'irlandaise a pensé que j'ai perdu la tête
on a pas tous les mêmes réactions face à ces situations de choc

mais regarder ce qui se passe permet de rester conscient de la situation
ma soeur n'aime pas regarder et moi je lui parle tout le temps de ça parce que pour moi c'est ma façon d'aider

amine, ils sont au paradis
hier j'étais entrain de lires les récompenses des chouhadaa et ça m'a fait du bien


Pareil ça m'a apaisé.
Tu as vu le mort qui sentait le musc ?
SoubhanAllah
 
Oho
Je suis pas chelha
Il est pas trop tard pour apprendre
Enchantée qd même

Shame Deception GIF by E.Leclerc
 
En fait on dit soussia mais c pas la région de sousse. Chelha mais en carton je parle pas chelha que des mots. Et je comprends un peu. Un gd regret. Pas loin de i....t , t....... Je vais pas te donner le village. Mes parents vont plusieurs fois ds leur maison flblad presque la même durée qu'à kenitra.
Oulid il vit là-bas mais c pas sa région de base - c un berbere du MA à l origine. Minute People
.
 
Je l'ai jamais supporté.

Jamais.

J'ai du regardé qqs fois pour comprendre l'engouement pour cette émission, mais j'ai jamais aimé...
Un peu comme toi. C'est aussi souvent un humour un peu potache.

J'ai regardé à un moment donné c'était divertissant mais jamais en mode rdv de la journée faut que je regard l'épisode du jour.
C'était plus en fond sonore.

Y en a qui rythment leur vie sur lui comme le journée TV de France 2. Impossible.

En plus le côté gourou j'ai du mal. Lécher les pompes pour bien se faire voir ça me fait vomir.
 
mais non j'ai rien contre toi

quand il a dit qu'il va pas relever il m'a fait penser à ton discours
quand tu voulais pas lui parler et qu'il insistait

tu m'as mal compris mais sérieusement toi je t'aime bien et je suis sincère quand j'aime je le dis et quand j'aime pas je le dis donc j'ai rien contre toi

Je suis à la campagne sur mon tel - je suis tombée sur ce passage - je n ai pas lu ce qu il y avait avant ni ce qu il y avait après - Mais il m a paru suffisamment éloquent-
La dernière fois qu IL m a pris la tête- tu m as mise à niveau avec lui - dert 3ine mika - là je réagis -
Bref, je suis à prendre (telle qu'elle) ou à laisser.
 
non je crois qu'elle a lu vite parce que moi j'ai dit "n'imites pas Barlamane" c'est clair 🤷‍♀️
Justement c'est très péjoratif . Qd j'ai lu ça je voulais t'écrire pour te dire efface tu vas te faire incendier puis flemme. Ana mali. 🤣

Elle a très bien lu.

Tu vois bass dit des trucs ss se rendre compte qu'il est blessant ( ton ressenti) et là je veux bien te croire mais c'était très maladroit. Tu sais quoi je crois qu'en écrivant je rajoute une couche. Il y a pire franchement l'actualité ne devrait même pas ns laisser le temps de ns embrouiller pour des malentendus
 

Hdidan

VIB
J'ai googlé c'est possible.
Toi tu parles des femmes que tu croises ou dans le taxi. Là c'est question de femmes qui rentrent à la synagogue.

Si tu poses la question spécifie bien le lieux parce que dans le taxi c'est pas bon :D
C est des gens qui prennent le taxi pour se rendre à la sina ou à des mariages.. toute à l heure j ai eu 3 femmes juives que j ai déposé à la sina pour un mariage elles avaient pas de kippa seul les hommes en portent !
 
Justement c'est très péjoratif . Qd j'ai lu ça je voulais t'écrire pour te dire efface tu vas te faire incendier puis flemme. Ana mali. 🤣

Elle a très bien lu.

Tu vois bass dit des trucs ss se rendre compte qu'il est blessant ( ton ressenti) et là je veux bien te croire mais c'était très maladroit. Tu sais quoi je crois qu'en écrivant je rajoute une couche. Il y a pire franchement l'actualité ne devrait même pas ns laisser le temps de ns embrouiller pour des malentendus
je suis à fond dans cette actualité mais l'un empêche pas l'autre

bass je sais comment est son comportement et j'ai entendu pleins de ces histoires sauf que moi quand je suis gentille avec quelqu'un et que je lui fais rien, le minimum est d'être respectueux

j'ai des valeurs même virtuellement

nti wakha tgouli li galti je t9ale9 pas de toi 🤣
 
Dernière édition:
Je suis à la campagne sur mon tel - je suis tombée sur ce passage - je n ai pas lu ce qu il y avait avant ni ce qu il y avait après - Mais il m a paru suffisamment éloquent-
La dernière fois qu IL m a pris la tête- tu m as mise à niveau avec lui - dert 3ine mika - là je réagis -
Bref, je suis à prendre (telle qu'elle) ou à laisser.
j'étais entrain de lui rappeler sa méchanceté et j'ai fait le lien avec ta phrase qu'il a repris

mais non je t'aime bien :)
quand je n'aime pas une personne je le dis
 
Justement c'est très péjoratif . Qd j'ai lu ça je voulais t'écrire pour te dire efface tu vas te faire incendier puis flemme. Ana mali. 🤣

Elle a très bien lu.

Tu vois bass dit des trucs ss se rendre compte qu'il est blessant ( ton ressenti) et là je veux bien te croire mais c'était très maladroit. Tu sais quoi je crois qu'en écrivant je rajoute une couche. Il y a pire franchement l'actualité ne devrait même pas ns laisser le temps de ns embrouiller pour des malentendus
Bon je voulais pas répondre et rentrer dans ça mais :
''ne pas vouloir rentrer dans les attaques personnelles'' c'est pas une expression copyrightée par Barlamane, tout le monde la dit et moi aussi, parce que justement, c'est puéril de répondre à de la bassesse par de la bassesse sur les attaques perso.

Deuxièmement faire rentrer Barlamane dans la discussion, c'était tout aussi puéril. C'étiat encore une attaque basse.

Troisièemement avant que je n'insiste à parler à Barlamane pour la faire ***** comme elle le dit elle même, elle même a insisté avec des dizaines de messages pour réagir sur des messages que je postais, et parfois aussi de manière inélégantes, sur lesquels je n'ai jamais répondu, parce que je ne voulais pas intéragir avec elle avant que je m'énerve et ne creuse le ''pourquoi''

4ème, ce que Betty peut prendre pour être ''blessant'' elle m'en a déjà fait part, et n'est pas du tout justifié, j'ai toujours été très clair et je n'ai pas montré autre chose que ça soit ici ou en privé. Aucun double jeu. ''Je n'ai rien contre elle'' je lui l'ai déjà répété plusieurs fois.

Mais je comprends mieux aussi pourquoi je l'avais ignoré avant. Car quand tu ne t'entends pas avec quelqu'un le mieux c'est juste de vous épargner des prises de têtes de ce genre.

J'ai l'impression d'être dans une cour d'école à parler de sujets de merdes. je vais vous dire bonne nuit à tous et toutes.
 
C est des gens qui prennent le taxi pour se rendre à la sina ou à des mariages.. toute à l heure j ai eu 3 femmes juives que j ai déposé à la sina pour un mariage elles avaient pas de kippa seul les hommes en portent !
Je veux bien te croire frangin, je n'ai pas de connaissance sur le sujet, simplement ce que je viens de lire sur google.
Tu nous diras incha'Allah.

Bonne nuit.
 

Swinae

VIB
Bon je voulais pas répondre et rentrer dans ça mais :
''ne pas vouloir rentrer dans les attaques personnelles'' c'est pas une expression copyrightée par Barlamane, tout le monde la dit et moi aussi, parce que justement, c'est puéril de répondre à de la bassesse par de la bassesse sur les attaques perso.

Deuxièmement faire rentrer Barlamane dans la discussion, c'était tout aussi puéril. C'étiat encore une attaque basse.

Troisièemement avant que je n'insiste à parler à Barlamane pour la faire ***** comme elle le dit elle même, elle même a insisté avec des dizaines de messages pour réagir sur des messages que je postais, et parfois aussi de manière inélégantes, sur lesquels je n'ai jamais répondu, parce que je ne voulais pas intéragir avec elle avant que je m'énerve et ne creuse le ''pourquoi''

4ème, ce que Betty peut prendre pour être ''blessant'' elle m'en a déjà fait part, et n'est pas du tout justifié, j'ai toujours été très clair et je n'ai pas montré autre cho77se que ça soit ici ou en privé. Aucun double jeu. ''Je n'ai rien contre elle'' je lui l'ai déjà répété plusieurs fois.

Mais je comprends mieux aussi pourquoi je l'avais ignoré avant. Car quand tu ne t'entends pas avec quelqu'un le mieux c'est juste de vous épargner des prises de têtes de ce genre.

J'ai l'impression d'être dans une cour d'école à parler de sujets de merdes. je vais vous dire bonne nuit à tous et toutes.


Ah bah bravo @shams007.

Il va encore aller bouder chez les garçons maintenant !
 
Bon je voulais pas répondre et rentrer dans ça mais :
''ne pas vouloir rentrer dans les attaques personnelles'' c'est pas une expression copyrightée par Barlamane, tout le monde la dit et moi aussi, parce que justement, c'est puéril de répondre à de la bassesse par de la bassesse sur les attaques perso.

Deuxièmement faire rentrer Barlamane dans la discussion, c'était tout aussi puéril. C'étiat encore une attaque basse.

Troisièemement avant que je n'insiste à parler à Barlamane pour la faire ***** comme elle le dit elle même, elle même a insisté avec des dizaines de messages pour réagir sur des messages que je postais, et parfois aussi de manière inélégantes, sur lesquels je n'ai jamais répondu, parce que je ne voulais pas intéragir avec elle avant que je m'énerve et ne creuse le ''pourquoi''

4ème, ce que Betty peut prendre pour être ''blessant'' elle m'en a déjà fait part, et n'est pas du tout justifié, j'ai toujours été très clair et je n'ai pas montré autre chose que ça soit ici ou en privé. Aucun double jeu. ''Je n'ai rien contre elle'' je lui l'ai déjà répété plusieurs fois.

Mais je comprends mieux aussi pourquoi je l'avais ignoré avant. Car quand tu ne t'entends pas avec quelqu'un le mieux c'est juste de vous épargner des prises de têtes de ce genre.

J'ai l'impression d'être dans une cour d'école à parler de sujets de merdes. je vais vous dire bonne nuit à tous et toutes.
je voulais pas répondre mais je vais le faire
quand j'ai repris cette phrase ce n'était ni puéril ni avec des arrières pensées ou quoi que ce soit donc c'est faux ce que tu penses
pour le "on s'entend pas bien" c'est toi qui l'invente parce que mes rapports avec toi ont tjrs été cordiaux et dans le respect et je t'avais dit que je t'aime bien donc je ne vois pas pourquoi tu dis qu'on s'entend pas bien mis à part si tu te bases tjrs sur les premiers échanges où je te piquais exprès

et non tu m'avais ignoré parce que je t'avais dit être amoureux de ... et non pas pour cette cause que tu aimes tjrs sortir

j'étais hyper contente quand on s'est réconciliée et si j'avais demandé pardon c'est parce que je reconnais mes erreurs et tu avais l'air d'être aussi content, depuis je me suis tjrs montrée très gentille avec toi mais au final je suis rendue compte que cette gentillesse n'était pas réciproque

pourquoi tu te rappelles pas des bonnes choses comme celle que je comprend mieux que les autres ton humour ? pourquoi il faut retenir que les mauvaises choses ?

tu m'avais dit que si x arrêtes de te parler tu quittes le site mais si moi j'arrête de te parler tu t'en fiches, je crois que tu étais clair
si c'est ça l'image que tu gardes de moi donc oui je préfère arrêter de te parler

bien à toi
 
Dernière édition:
Ah bah bravo @shams007.

Il va encore aller bouder chez les garçons maintenant !
@shams007 elle nous a réconcilié et elle nous a fait péter les plombs 🤣

je rigole mais je regrette d'avoir raconté ce souvenir ou d'être même venue ce soir
sur les autres postes en dehors de blabla avec bassfood75 on a tjrs échangé dans le respect et dans la bonne humeur, c'est peut être moi qui doit m'en aller d'ici

bonne nuit
 
Dernière édition:
C'est quelque chose que je ne comprends pas bien, pour moi les gens de la région d'Agadir sont swassa, j'ai une bonne amie qui vient de là bas, les commerçants dans ma ville natale s'identifient souvent comme swassa mais ici sur Bladi on me dit non c'est des chlouhs.
Est-ce qu'ils ne peuvent pas être les 2 ? Je pensais que les chlouhs étaient un peuple qui englobe plusieurs régions et souassa les chlouhs de la région du souss.
 
Bonjour,
Pour la Kippa, peu de femmes juives vont en porter mais c'est tout à fait possible notamment dans les pays anglo-saxons et notamment au sein des nouvelles générations Les familles plus orthodoxe vont porter des foulards ou fichus, voir perruque.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut