Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Le collègue en question 🤭😏

Kate Mckinnon Flirt GIF by Saturday Night Live
How You Doin Kiss GIF
touche pas a mon poste lol GIF by C8


Nedemtouni :D
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Bonjour à tous,

L'automne et l'hiver approchent, soyons empathisques les aux autres
Est-ce qu'ils ne peuvent pas être les 2 ? Je pensais que les chlouhs étaient un peuple qui englobe plusieurs régions et souassa les chlouhs de la région du souss.
Hello, oui il y a chleuh ca englobe les populations berberophone de souss, zayan, etc

A tanger aussi ils disent soussi et pas chelh. Donc l'appellation diverge d'une région à une autre.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Bonjour,
Pour la Kippa, peu de femmes juives vont en porter mais c'est tout à fait possible notamment dans les pays anglo-saxons et notamment au sein des nouvelles générations Les familles plus orthodoxe vont porter des foulards ou fichus, voir perruque.
Bonjour

Tu connais bien le sujet ou comme nous t’as googlé ?
 
Bon je voulais pas répondre et rentrer dans ça mais :
''ne pas vouloir rentrer dans les attaques personnelles'' c'est pas une expression copyrightée par Barlamane, tout le monde la dit et moi aussi, parce que justement, c'est puéril de répondre à de la bassesse par de la bassesse sur les attaques perso.

Deuxièmement faire rentrer Barlamane dans la discussion, c'était tout aussi puéril. C'étiat encore une attaque basse.

Troisièemement avant que je n'insiste à parler à Barlamane pour la faire ***** comme elle le dit elle même, elle même a insisté avec des dizaines de messages pour réagir sur des messages que je postais, et parfois aussi de manière inélégantes, sur lesquels je n'ai jamais répondu, parce que je ne voulais pas intéragir avec elle avant que je m'énerve et ne creuse le ''pourquoi''

4ème, ce que Betty peut prendre pour être ''blessant'' elle m'en a déjà fait part, et n'est pas du tout justifié, j'ai toujours été très clair et je n'ai pas montré autre chose que ça soit ici ou en privé. Aucun double jeu. ''Je n'ai rien contre elle'' je lui l'ai déjà répété plusieurs fois.

Mais je comprends mieux aussi pourquoi je l'avais ignoré avant. Car quand tu ne t'entends pas avec quelqu'un le mieux c'est juste de vous épargner des prises de têtes de ce

Juste pour qu on soit bien au clair
Si qq un me dit je t ai mis en ignoré
Pour moi il le fait pour SON confort
Cela ne m oblige en rien en retour
Si ses interventions me font réagir
J y réagis - ça ne veut pas dire k j attends de lui/elle une réponse - d autant que si je suis en ignoré- cette personne n est pas censée voir mes messages.
Quand bien même mes messages auraient été musclés (c ton ressenti) jamais je ne t ai insulté comme tu l as fait à mon égard.
Pire tu es venu régler ton compte 3la d8are DIfkoum ki ne m a pas envoyé des piques mais des javelots et ça tu as feint ne pas l avoir jamais remarqué.
Tu m as fait un très mauvais procès et ça, ça me console- je suis p-être méchante mais j ai un sens de la justice et de l équité plus prononcé k d autres.

Fin du HS
Si toutefois tu as envie d y répondre tague moi.
 
Bonjour

Tu connais bien le sujet ou comme nous t’as googlé ?
Bonjour
J'ai aussi gogolisé mais je voulais aussi contribuer à la discussion :D

J'avais vu une femme, il y a 2 ans en porter une à New-York. Une amie juive m'a dit que c'était très marginal et souvent des "bobos" de la communauté juif.

Voilà, n'hésitez pas si vous avez besoin d'infos. Ma connexion internet fonctionne à merveille je peux rechercher sur wikipédia:D
 

oulid

VIB
Bonjour
J'ai aussi gogolisé mais je voulais aussi contribuer à la discussion :D

J'avais vu une femme, il y a 2 ans en porter une à New-York. Une amie juive m'a dit que c'était très marginal et souvent des "bobos" de la communauté juif.

Voilà, n'hésitez pas si vous avez besoin d'infos. Ma connexion internet fonctionne à merveille je peux rechercher sur wikipédia:D
Faut pas donner ce genre d’info à @Sanid on va plus le revoir ici!!😂😂😂
 
Juste pour qu on soit bien au clair
Si qq un me dit je t ai mis en ignoré
Pour moi il le fait pour SON confort
Cela ne m oblige en rien en retour
Si ses interventions me font réagir
J y réagis - ça ne veut pas dire k j attends de lui/elle une réponse - d autant que si je suis en ignoré- cette personne n est pas censée voir mes messages.
Quand bien même mes messages auraient été musclés (c ton ressenti) jamais je ne t ai insulté comme tu l as fait à mon égard.
Pire tu es venu régler ton compte 3la d8are DIfkoum ki ne m a pas envoyé des piques mais des javelots et ça tu as feint ne pas l avoir jamais remarqué.
Tu m as fait un très mauvais procès et ça, ça me console- je suis p-être méchante mais j ai un sens de la justice et de l équité plus prononcé k d autres.

Fin du HS
Si toutefois tu as envie d y répondre tague moi.
Lol juste pour que ça soit bien clair.
Dans certaines discussions j'ai des trous dans les discussions et je suis obligé de faire apparaitre les messages des personnes bloquées pour comprendre comment tourne l'échange, notamment quand tu parles à un interlocuteur, et qu'il partage une réponse qu'il peut faire à un tiers, alors que vous êtes en train de parler tous les 2. C'est pour suivre le fil.

Le message sur lequel je t'attaque avec ton expression ''la main tendue au diable'' ce n'était pas un post de difkoum. Tu fais trop une fixette sur lui. Vérifie c'était un autre bladinaute.

Bref j'ai pas envie de me lancer dans des explications et des prises de têtes ça ne m'intéresse pas. T'es une machine de guerre t'auras toujours réponse à tout et moi aussi têtu comme je suis.

Donc salam.
 
je suis à fond dans cette actualité mais l'un empêche pas l'autre

bass je sais comment est son comportement et j'ai entendu pleins de ces histoires sauf que moi quand je suis gentille avec quelqu'un et que je lui fais rien, le minimum est d'être respectueux

j'ai des valeurs même virtuellement

nti wakha tgouli li galti je t9ale9 pas de toi 🤣
Cmt ça l'un n'empêche pas l'autre ? Tu veux qd même t'embrouiller ? :D

ET tu fais bien ;) mais qd même je vais me tenir à carreau Poutine vu que je sais maintenant que tu peux lâcher des doss

@Sanid pq dit on à carreau ? :D
 
Bon je voulais pas répondre et rentrer dans ça mais :
''ne pas vouloir rentrer dans les attaques personnelles'' c'est pas une expression copyrightée par Barlamane, tout le monde la dit et moi aussi, parce que justement, c'est puéril de répondre à de la bassesse par de la bassesse sur les attaques perso.

Deuxièmement faire rentrer Barlamane dans la discussion, c'était tout aussi puéril. C'étiat encore une attaque basse.

Troisièemement avant que je n'insiste à parler à Barlamane pour la faire ***** comme elle le dit elle même, elle même a insisté avec des dizaines de messages pour réagir sur des messages que je postais, et parfois aussi de manière inélégantes, sur lesquels je n'ai jamais répondu, parce que je ne voulais pas intéragir avec elle avant que je m'énerve et ne creuse le ''pourquoi''

4ème, ce que Betty peut prendre pour être ''blessant'' elle m'en a déjà fait part, et n'est pas du tout justifié, j'ai toujours été très clair et je n'ai pas montré autre chose que ça soit ici ou en privé. Aucun double jeu. ''Je n'ai rien contre elle'' je lui l'ai déjà répété plusieurs fois.

Mais je comprends mieux aussi pourquoi je l'avais ignoré avant. Car quand tu ne t'entends pas avec quelqu'un le mieux c'est juste de vous épargner des prises de têtes de ce genre.

J'ai l'impression d'être dans une cour d'école à parler de sujets de merdes. je vais vous dire bonne nuit à tous et toutes.
Ah fond c gênant même mais il est 10h23 et c l'heure de la récré.:D
Je viens de me relire et ça porte à confusion, qd je dis c'était maladroit c pas du tt de ta part
 
Ah fond c gênant même mais il est 10h23 et c l'heure de la récré.:D
Je viens de me relire et ça porte à confusion, qd je dis c'était maladroit c pas du tt de ta part
On est dans le thème. Je viens de prendre ma brioche au lait mon chocolat noir et mon café en plus :D

Non t'inquiète aucune confusion, j'ai rebondis sur ton message mais je sais bien ce qu'il en est.
C'est de ma faute, je vais arrêter de répondre.
Je vais peut être aussi arrêter de liker vu qu'un like a autant d'importance :D
Et quand on introduira une personne tiers qui donne sa version, je vais aussi arrêter de répondre en donnant la mienne.

En fait qu'est ce que je fout sur un forum ? :D
 
Ah bah bravo @shams007.

Il va encore aller bouder chez les garçons maintenant !
Bravo !! mais non je me suis mal exprimée enfin non vs comprenez rien comme à votre habitude . Qd j'écris ceci

"Tu vois bass dit des trucs ss se rendre compte qu'il est blessant ( ton ressenti) et là je veux bien te croire mais c'était très maladroit"

Je dis ton ressenti car pour moi il n'est pas du tt blessant et encore moins méchant.
Qd je dis je veux bien te croire c'est par rapport à Barlamane . Qd Betty dit qu'il ne faut pas l'imiter ds le sens où il reprend sa phrase et non sa méchanceté présumée ( ca va Barla j'ai dit présumée). C ça qui était maladroit et non @Bassfood75 ds ses propos
 

Madddy

VIB
Bravo !! mais non je me suis mal exprimée enfin non vs comprenez rien comme à votre habitude . Qd j'écris ceci

"Tu vois bass dit des trucs ss se rendre compte qu'il est blessant ( ton ressenti) et là je veux bien te croire mais c'était très maladroit"

Je dis ton ressenti car pour moi il n'est pas du tt blessant et encore moins méchant.
Qd je dis je veux bien te croire c'est par rapport à Barlamane . Qd Betty dit qu'il ne faut pas l'imiter ds le sens où il reprend sa phrase et non sa méchanceté présumée ( ca va Barla j'ai dit présumée). C ça qui était maladroit et non @Bassfood75 ds ses propos
Math Numbers GIF by Jasmine Star
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Bravo !! mais non je me suis mal exprimée enfin non vs comprenez rien comme à votre habitude . Qd j'écris ceci

"Tu vois bass dit des trucs ss se rendre compte qu'il est blessant ( ton ressenti) et là je veux bien te croire mais c'était très maladroit"

Je dis ton ressenti car pour moi il n'est pas du tt blessant et encore moins méchant.
Qd je dis je veux bien te croire c'est par rapport à Barlamane . Qd Betty dit qu'il ne faut pas l'imiter ds le sens où il reprend sa phrase et non sa méchanceté présumée ( ca va Barla j'ai dit présumée). C ça qui était maladroit et non @Bassfood75 ds ses propos
Tu es bien en forme pour avoir ce genre d'explication !!!

Nonsense Reaction GIF by IAmSurvivingVegan
 
@shams007 elle nous a réconcilié et elle nous a fait péter les plombs 🤣

je rigole mais je regrette d'avoir raconté ce souvenir ou d'être même venue ce soir
sur les autres postes en dehors de blabla avec bassfood75 on a tjrs échangé dans le respect et dans la bonne humeur, c'est peut être moi qui doit m'en aller d'ici

bonne nuit
Moi je vous ai fait péter les plombs ? :D:D

Les gens plongent ds une gde profondeur ss savoir nager j'essaie de les sortir de l'eau alors que moi même je suis pas Manaudou . Koulchi ghre9 surtt qd t'as un @Hdidan qui pour s'amuser te remet la tête ds l'eau et c de ma faute

Brabo 3aikoum

En vrai c'était bien hier
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Merci:D
Il n'y as pas de consensus sur l'origine.
Pour certains cela vient du fait de se protéger des arbalètes au moyen âge lors des batailles
Pour d'autres cela vient de la révolution française où le public devait se positionner sur des carreaux aux sols sans bouger lors des tribunaux.
T’as pris les 2 hypothèses les plus claquées 🤣

1698136778715.png
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut