Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

HeySunshine

💃🏻
VIB
Moi je m'arrête à

Pop Corn GIF by The QI Elves

En espérant n'être cité par aucun des fighters



Im Cool Leave Me Alone GIF

Not Me Snl GIF by Saturday Night Live
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
C'est parce que c rien de transcendant

expression du Moyen Âge qui signifiait se mettre à l'abri dans une bataille pour ne pas être à la portée d'un carreau d'arbalète (flèche
@SoriaMoria a lu que les 2 premières hypotheses

Toi tu t’es arrêté à la 1re et encore même la parenthèse t’es pas allé au bout…

Vous savez quoi ? Laissez faire les professionnels

Game Reaction GIF by Hyper RPG
 
On est dans le thème. Je viens de prendre ma brioche au lait mon chocolat noir et mon café en plus :D

Non t'inquiète aucune confusion, j'ai rebondis sur ton message mais je sais bien ce qu'il en est.
C'est de ma faute, je vais arrêter de répondre.
Je vais peut être aussi arrêter de liker vu qu'un like a autant d'importance :D
Et quand on introduira une personne tiers qui donne sa version, je vais aussi arrêter de répondre en donnant la mienne.

En fait qu'est ce que je fout sur un forum ? :D
Tu savais pas pour un like ?

Des fois moi je me prive pour ne pas blesser car ce que je veux liker c juste la pique en elle même qui est drôle peu importe à qui elle est adressée . Mais la personne va croire qu'on cautionne alors que pas forcément c juste que j'ai rigolé (même si au fond je me suis dit oh l'enflure) . Mais la personne ne le sait pas ça que je dissocie la réponse drôle de la personne qui l'écrit ( qui peut être une personne que je n'aime pas) et même de la personne à qui elle est adressée

#jemedonnetropdimportance :D
 
@SoriaMoria a lu que les 2 premières hypotheses

Toi tu t’es arrêté à la 1re et encore même la parenthèse t’es pas allé au bout…

Vous savez quoi ? Laissez faire les professionnels

Game Reaction GIF by Hyper RPG
Tu sais que dans ma boîte, il y a un type c'est son métier ! Je ne sais même pas quel est son intitulé de poste. À la base, il s'occupait que des infos techniques et puis au fil du temps on l'a appelé wikipédia (dans son dos bien sûr) car on peut le sollicité pour toute demande d'infos. Au début je ne comprenais pas l'intérêt mais en réalité c'est un vrai service.
Tu veux postuler ?
 
Moi je vous ai fait péter les plombs ? :D:D

Les gens plongent ds une gde profondeur ss savoir nager j'essaie de les sortir de l'eau alors que moi même je suis pas Manaudou . Koulchi ghre9 surtt qd t'as un @Hdidan qui pour s'amuser te remet la tête ds l'eau et c de ma faute

Brabo 3aikoum

En vrai c'était bien hier
Tu nous a aussi réconcilié j'étais pas au courant :D

A un moment donné je me suis même demandé si j'étais pas marié sur bladi sans le savoir :D
 
Tu savais pas pour un like ?

Des fois moi je me prive pour ne pas blesser car ce que je veux liker c juste la pique en elle même qui est drôle peu importe à qui elle est adressée . Mais la personne va croire qu'on cautionne alors que pas forcément c juste que j'ai rigolé (même si au fond je me suis dit oh l'enflure) . Mais la personne ne le sait pas ça que je dissocie la réponse drôle de la personne qui l'écrit ( qui peut être une personne que je n'aime pas) et même de la personne à qui elle est adressée

#jemedonnetropdimportance :D
Non mais c'est EXACTEMENT ça ! Je suis comme toi.

Mais le problème c'est que parfois c'est mal perçu ou interprété par quelqu'un qui d'un peu trop sensible ou investi dans le truc.
Bladi c'est un monde à part. On existe sans exister. On est juste des pseudos.

Quand quelqu'un a raconté son histoire médicale et que derrière elle a disparue sans plus jamais donner de réponse c'est que probablement c'était Game Over. Des fois je pense à elle, mais c'est juste la vie.
Faut ni s'attacher à des pseudos, ni à cette vie. On voit des enfants se faire bombarder et on me parle de ''tu m'aimes pas''. J'aime personne. Je rigole avec vous, demain je disparais ou tu disparais, on a un pincement au coeur et on avance.
 
Dernière édition:
Mais non t’inquiète, tu réponds par: I know et for sure, c'est simple :D
mdr le hic c qu'elle veut me poser des questions.

Elle va me dire could you explain us how ............... ?

Et je lui dis for sure ???? toi tu veux pas mon bien :D

Moi je lui en pose des question sur sa façon de faire. J'en ai rien à cirer
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
:Dcomment tu es mauvais. Tu t'es servi de moi pour briller:D et moi comme une idiote je réponds:(
Le pire c'est que je n'ai pas fait de recherche. Mon fils devait l'année dernière travailler sur les expressions françaises.
Non seulement tu me fais passer pour une nulle mais en plus je découvre que mon fils est un fainéant !:D
C'est du bizutage, on est tous passé par là😂
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut