Moi je m'arrête à
En espérant n'être cité par aucun des fighters
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je m'arrête à
Bon sinon ça va toi t'es en forme ce matin ?Quand je lis les dernières pages
puiiiiiiiiiiiis :
Ouai mais toi tu partages rien crevardetsenitkoum je suis déjà allée voir sur google
Moi je dis octogone directMoi je m'arrête à
kay takiw , ntakiTu es bien en forme pour avoir ce genre d'explication !!!
C'est parce que c rien de transcendantOuai mais toi tu partages rien crevarde
Mais non t’inquiète, tu réponds par: I know et for sure, c'est simplekay takiw , ntaki
EN vrai je suis remontée à bloque pour autre chose. 3andi un viso machin chouette en anglais je suis stresse à mort depuis que je le sais
@SoriaMoria a lu que les 2 premières hypothesesC'est parce que c rien de transcendant
expression du Moyen Âge qui signifiait se mettre à l'abri dans une bataille pour ne pas être à la portée d'un carreau d'arbalète (flèche
Imagine c'est elle qui animeMais non t’inquiète, tu réponds par: I know et for sure, c'est simple
Bon sinon ça va toi t'es en forme ce matin ?
T'as fait ton sport ou pas encore ?
Tu savais pas pour un like ?On est dans le thème. Je viens de prendre ma brioche au lait mon chocolat noir et mon café en plus
Non t'inquiète aucune confusion, j'ai rebondis sur ton message mais je sais bien ce qu'il en est.
C'est de ma faute, je vais arrêter de répondre.
Je vais peut être aussi arrêter de liker vu qu'un like a autant d'importance
Et quand on introduira une personne tiers qui donne sa version, je vais aussi arrêter de répondre en donnant la mienne.
En fait qu'est ce que je fout sur un forum ?
@SoriaMoria a lu que les 2 premières hypotheses
Toi tu t’es arrêté à la 1re et encore même la parenthèse t’es pas allé au bout…
Vous savez quoi ? Laissez faire les professionnels
J'ai essayé de trouver un gif de brian is in the kitchen, j'ai lâché l'affaireImagine c'est elle qui anime
kay takiw , ntaki
EN vrai je suis remontée à bloque pour autre chose. 3andi un viso machin chouette en anglais je suis stresse à mort depuis que je le sais
comment tu es mauvais. Tu t'es servi de moi pour briller et moi comme une idiote je réponds
J'suis moooorte@SoriaMoria a lu que les 2 premières hypotheses
Tu sais que dans ma boîte, il y a un type c'est son métier ! Je ne sais même pas quel est son intitulé de poste. À la base, il s'occupait que des infos techniques et puis au fil du temps on l'a appelé wikipédia (dans son dos bien sûr) car on peut le sollicité pour toute demande d'infos. Au début je ne comprenais pas l'intérêt mais en réalité c'est un vrai service.@SoriaMoria a lu que les 2 premières hypotheses
Bonjour
Good morning everybody et ensuite next point des qu'il y a un blanc et elles laissent les autres parlerImagine c'est elle qui anime
Tu nous a aussi réconcilié j'étais pas au courantMoi je vous ai fait péter les plombs ?
Les gens plongent ds une gde profondeur ss savoir nager j'essaie de les sortir de l'eau alors que moi même je suis pas Manaudou . Koulchi ghre9 surtt qd t'as un @Hdidan qui pour s'amuser te remet la tête ds l'eau et c de ma faute
Brabo 3aikoum
En vrai c'était bien hier
Non mais c'est EXACTEMENT ça ! Je suis comme toi.Tu savais pas pour un like ?
Des fois moi je me prive pour ne pas blesser car ce que je veux liker c juste la pique en elle même qui est drôle peu importe à qui elle est adressée . Mais la personne va croire qu'on cautionne alors que pas forcément c juste que j'ai rigolé (même si au fond je me suis dit oh l'enflure) . Mais la personne ne le sait pas ça que je dissocie la réponse drôle de la personne qui l'écrit ( qui peut être une personne que je n'aime pas) et même de la personne à qui elle est adressée
#jemedonnetropdimportance
mdr le hic c qu'elle veut me poser des questions.Mais non t’inquiète, tu réponds par: I know et for sure, c'est simple
MDR cmt tu sais ?@SoriaMoria a lu que les 2 premières hypotheses
Ah visioZoom non.. ?
Mdrrr t'es pas endurant akhiJ'ai essayé de trouver un gif de brian is in the kitchen, j'ai lâché l'affaire
C'est du bizutage, on est tous passé par làcomment tu es mauvais. Tu t'es servi de moi pour briller et moi comme une idiote je réponds
Le pire c'est que je n'ai pas fait de recherche. Mon fils devait l'année dernière travailler sur les expressions françaises.
Non seulement tu me fais passer pour une nulle mais en plus je découvre que mon fils est un fainéant !
PTDRRR ben parce que t'as mis (flècheMDR cmt tu sais ?
Ton explication tiens la route sauf que ici on dit j'en ai rien à carrer pour dire j'en air à foutre donc mouais
J'ai lu "les 2 premières hypocrites"
Je me suis dit "Ooooooh non Sanid aussi se met dans la sauce"