Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Tu sais que dans ma boîte, il y a un type c'est son métier ! Je ne sais même pas quel est son intitulé de poste. À la base, il s'occupait que des infos techniques et puis au fil du temps on l'a appelé wikipédia (dans son dos bien sûr) car on peut le sollicité pour toute demande d'infos. Au début je ne comprenais pas l'intérêt mais en réalité c'est un vrai service.
Tu veux postuler ?
Il est payé combien ? :D
 
Moi je vous ai fait péter les plombs ? :D:D

Les gens plongent ds une gde profondeur ss savoir nager j'essaie de les sortir de l'eau alors que moi même je suis pas Manaudou . Koulchi ghre9 surtt qd t'as un @Hdidan qui pour s'amuser te remet la tête ds l'eau et c de ma faute

Brabo 3aikoum

En vrai c'était bien hier
je quitte ici

j'aime pas baser mes échanges sur la fausseté
je suis très sincère et j'aime pas les coups bas que ce soit de lui ou des autres ou de m'inventer de faux souvenirs

il y a quelques unes qui sont vraiment très gentilles et que je les remercie

et pour @Nelya87 son problème est d'ordre gestuel donc aucun rapport avec la conversation

je préfère rester sur des topics culturels ou intellectuel plutôt que superficiel
et je crois que mes propos d'hier n'ont pas plu parce qu'ils étaient vrais, je suis très cash donc vous le prenez comme vous voulez vu que moi aussi personne ne prend en compte mon ressenti

adieu
 

oulid

VIB
Tu sais que dans ma boîte, il y a un type c'est son métier ! Je ne sais même pas quel est son intitulé de poste. À la base, il s'occupait que des infos techniques et puis au fil du temps on l'a appelé wikipédia (dans son dos bien sûr) car on peut le sollicité pour toute demande d'infos. Au début je ne comprenais pas l'intérêt mais en réalité c'est un vrai service.
Tu veux postuler ?
On savait pas que t es la collègue a @Sanid !!😂😂😂
 

oulid

VIB
:Dcomment tu es mauvais. Tu t'es servi de moi pour briller:D et moi comme une idiote je réponds:(
Le pire c'est que je n'ai pas fait de recherche. Mon fils devait l'année dernière travailler sur les expressions françaises.
Non seulement tu me fais passer pour une nulle mais en plus je découvre que mon fils est un fainéant !:D
Fallait pas essayer de lui piquer son poste !!😂😂😂
 

Swinae

VIB
Bravo !! mais non je me suis mal exprimée enfin non vs comprenez rien comme à votre habitude . Qd j'écris ceci

"Tu vois bass dit des trucs ss se rendre compte qu'il est blessant ( ton ressenti) et là je veux bien te croire mais c'était très maladroit"

Je dis ton ressenti car pour moi il n'est pas du tt blessant et encore moins méchant.
Qd je dis je veux bien te croire c'est par rapport à Barlamane . Qd Betty dit qu'il ne faut pas l'imiter ds le sens où il reprend sa phrase et non sa méchanceté présumée ( ca va Barla j'ai dit présumée). C ça qui était maladroit et non @Bassfood75 ds ses propos


Je rigolais, c'est tout mdrrr 😂
 
Non mais c'est EXACTEMENT ça ! Je suis comme toi.

Mais le problème c'est que parfois c'est mal perçu ou interprété par quelqu'un qui d'un peu trop sensible ou investi dans le truc.
Bladi c'est un monde à part. On existe sans exister. On est juste des pseudos.

Quand quelqu'un a raconté son histoire médicale et que derrière elle a disparue sans plus jamais donner de réponse c'est que probablement c'était Game Over. Des fois je pense à elle, mais c'est juste la vie.
Faut ni s'attacher à des pseudos, ni à cette vie. On voit des enfants se faire bombarder et on me parle de ''tu m'aimes pas''. J'aime personne. Je rigole avec vous, demain je disparais ou tu disparais, on a un pincement au coeur et on avance.
Full House Lol GIF

@betty3961 t'es mignonne avec ton nœud rose

Tu veux on est tous logés à la même enseigne

Comme dirait hanouna @Soomy help me , un forum n'est qu'un forum
 
Honnêtement je ne pourrai pas te dire mais il n'a pas l'air malheureux. Mais c'est un vrai pro, il te fait des fiches synthétiques sur canva pro pour faire croire que c'est une recherche scientifique alors qu'il récupère les infos sur wikipédia ou méteo France.:D
Je suis mauvaise langue car c'est parfois pratique
Il est au courant que Wikipédia n’est pas une source hyper fiable ? :D
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
je quitte ici

j'aime pas baser mes échanges sur la fausseté
je suis très sincère et j'aime pas les coups bas que ce soit de lui ou des autres ou de m'inventer de faux souvenirs

il y a quelques unes qui sont vraiment très gentilles et que je les remercie

et pour @Nelya87 son problème est d'ordre gestuel donc aucun rapport avec la conversation

je préfère rester sur des topics culturels ou intellectuel plutôt que superficiel
et je crois que mes propos d'hier n'ont pas plu parce qu'ils étaient vrais, je suis très cash donc vous le prenez comme vous voulez vu que moi aussi personne ne prend en compte mon ressenti

adieu
Bon courage Betty.

Ici il y a des personnes intelligentes, qui ont réussi et qui sont ici pour décompresser et ne pas se prendre au sérieux. Cela vient avec le temps et c'est générationnel.

D'où cette différence perceptible.
 
Il est au courant que Wikipédia n’est pas une source hyper fiable ? :D
Je suis mauvaise car franchement c'est un super documentaliste. Tu peux lui demander n'importe quel truc, tu reçois dans la journée toutes les infos. Il est sympa car des fois il te donne même des infos que tu n'avais pas demandé.
Une fois il m'avait grillé car je lui avais demandé un truc pour mes vacances ! Il m'avait répondu avec humour
 
je quitte ici

j'aime pas baser mes échanges sur la fausseté
je suis très sincère et j'aime pas les coups bas que ce soit de lui ou des autres ou de m'inventer de faux souvenirs

il y a quelques unes qui sont vraiment très gentilles et que je les remercie

et pour @Nelya87 son problème est d'ordre gestuel donc aucun rapport avec la conversation

je préfère rester sur des topics culturels ou intellectuel plutôt que superficiel
et je crois que mes propos d'hier n'ont pas plu parce qu'ils étaient vrais, je suis très cash donc vous le prenez comme vous voulez vu que moi aussi personne ne prend en compte mon ressenti

adieu
Men jiti t'es mieux ds notre registre.

Tu vois ça c une plaisanterie . Que je pense en plus mais c ça qui est bien on se charrie. Faut pas mal le prendre. Faut avoir de l'autodérision sinon tu vas soufri
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut