OuiT es blonde sérieux ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
OuiT es blonde sérieux ?
Ben tu le ressens pas dans ses écrits ?T es blonde sérieux ?
T’as des origines norvégiennes ?
Non mdr !3la sba7, tu as rêvé de moi cette nuit
Et pourtant je me relis.Ben tu le ressens pas dans ses écrits ?
Rageux@nwidiya ca va ? Alors ton collègue il t as ramené une tarte à quoi aujourd’hui ? Ah mince il est que 11h il a pas encore pris sa pause dej !
J'ai eu peur un instantT’as des origines norvégiennes ?
PTDRRRRRRR excellentEt pourtant je me relis.
Et en plus je viens de comprendre que je suis sur un forum communautaire
Alors je suis pris pour le poste ?J'ai eu peur un instant
Après je me suis rappelé à qui j'avais à faire et que j'étais blonde
Non mais là carrément...je pense que tu peux même être son supérieur.Alors je suis pris pour le poste ?
Quel rapport avec le pain ?PTDRRRRRRR excellent
Tu sais comment les sarrasins, méfie toi
J crois qu aujourd’hui tu vas avoir droit à une part de flan !Rageux
Mdrrrrr fait pas trop d'esprit stp tu risques d'en perdreQuel rapport avec le pain ?
Honnêtement, si tu es marocain tu peux t'estimer heureux. Je ne dis pas cela pour vous faire plaisir mais la beauté des marocaines est incroyable. Tu veux complexer une fille, tu la mets au milieu d'un mariage marocainJ aime bien les blondes ça change de mon quotidien de cheveux hrach !Regarde la pièce jointe 371239
J'aime bcp
Yes, on ne touche pas aux symboles et au sacré.Pas à ce point là
Je trouve pas justement je te trouve b3a9le9J'ai toujours été bizarre.
Tu es de quelle origine Mme ?Honnêtement, si tu es marocain tu peux t'estimer heureux. Je ne dis pas cela pour vous faire plaisir mais la beauté des marocaines est incroyable. Tu veux complexer une fille, tu la mets au milieu d'un mariage marocain
Et rassure toi on est beaucoup a ne pas avoir un niveau de fou en anglais, faut juste ne pas stressé pour pouvoir sortir le peux de mots que l'on connaitJ'aime bcp
For sure
Promis je le place 1 fois pendant la conversation et ss rigoler
FrançaiseTu es de quelle origine Mme ?
un sketch
Et rassure toi on est beaucoup a ne pas avoir un niveau de fou en anglais, faut juste ne pas stressé pour pouvoir sortir le peux de mots que l'on connait
Il est pas làJ crois qu aujourd’hui tu vas avoir droit à une part de flan !
AH c pour ça que l'autre fois t'as lâché un truc raciste tranquilleEt pourtant je me relis.
Et en plus je viens de comprendre que je suis sur un forum communautaire
Tt comme les fleurs , les pâtisseries ont-elles une signification ?J crois qu aujourd’hui tu vas avoir droit à une part de flan !
je pensais qu'on était sur l'espace commentaire du Figaro. Sans doute le bleu.AH c pour ça que l'autre fois t'as lâché un truc raciste tranquille
Vas y je prends ta place ! Je dois dire quoi ? MdrrrrrY'a t il une âme charitable fluent qui voudrait faire la réunion à ma place ?
Elle m'a déjà vue mais une brune ça peut passer
Tiens d'ailleurs vraie question, comment se situe l'enseignement de l'anglais en Belgique ?un sketch
Ca dépend qui tu lisje pensais qu'on était sur l'espace commentaire du Figaro. Sans doute le bleu.
Hop hop hop déstresse zen.Non pas du tt et surtt je mets tjrs la pression au lieu de me dire allez c bon le ridicule ne tue pas
En plus elle a demandé à une collègue d'un autre site de participer pour m'aider en français , la honte