Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tiens d'ailleurs vraie question, comment se situe l'enseignement de l'anglais en Belgique ?
Je sais qu'en France on rigole beaucoup de l'accent mais est ce qu'en Belgique le niveau est plus reconnu ?
En Wallonie il est catastrophique à Bruxelles je ne connais pas du tt leur niveau mais en Flandre il est très bon. Ils sont ss vouloir exagéré ts bilingues. Pas les vieux, eux connaissent plutôt le français. Les flamands de mon âge passe d'une langue à l'autre ss soucis. La meilleure approche est celle des hollanais. Rien à la télé n'est traduit. Enfants ils écoutent les dessins animés en anglais. Après les séries et films en anglais.
Que du sous-titrage néerlandais
 
En Wallonie il est catastrophique à Bruxelles je ne connais pas du tt leur niveau mais en Flandre il est très bon. Ils sont ss vouloir exagéré ts bilingues. Pas les vieux, eux connaissent plutôt le français. Les flamands de mon âge passe d'une langue à l'autre ss soucis. La meilleure approche est celle des hollanais. Rien à la télé n'est traduit. Enfants ils écoutent les dessins animés en anglais. Après les séries et films en anglais.
Que du sous-titrage néerlandais
C'est vrai que les flandriens que j'ai connu, ils maitrisaient facilement aussi l'allemand et le néérlandais sans oublier l'anglais.
En plus les hollandais bossent vraiment partout dans le monde, c'est dans leur sang de s'adapter c'est un truc de fou.

Je m'interrogeais plus sur les wallons effectivement.
 

Madddy

VIB
Trop de drama queening à mon goût :D
Lisa Kudrow No GIF by The Comeback HBO


Not Telling Bbc GIF by Line of Duty
 
C'est vrai que les flandriens que j'ai connu, ils maitrisaient facilement aussi l'allemand et le néérlandais sans oublier l'anglais.
En plus les hollandais bossent vraiment partout dans le monde, c'est dans leur sang de s'adapter c'est un truc de fou.

Je m'interrogeais plus sur les wallons effectivement.
En fait pas gd chose à dire sur nous c pas du tt du tt glorieux
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut