Madddy
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai une photo prise ds un aéroport pour indiquer la cuisine du snack ils ont mis une affiche Brian is here avec une flèche
Arrête l'heure approche j'ai mal au ventre
Mdrrr t'es pas endurant akhi
Je crois que je feinte une extinction de voix si j'étais @shams007
T’as fondu
Tu es bon en anglais ? Tu es à l'aise ?Je sais pas ce que je donnerais pour être présent
Oui, j'ai affiné ma silhouette, je suis beaucoup plus léger mes articulations s'en porte bien mieuxT’as fondu
Superficiels o beeekher!
C’est le slogan de blabla
On voit qu'un bout de tes cheveux!! Tu fais quoi là ??Me voici...
Mais Cliiiiique voyons clliiiiiique ...On voit qu'un bout de tes cheveux!! Tu fais quoi là ??
T'as autant de tact avec tes clients ?J m entraîne à une salle avec des gars et il y a un mec j lui demande son âge il le dit 26 ans ! J lui ai dit sérieux t as 26 ans b ai cru que t avais notre âge il a un début de calvax la même que celle de @Bassfood75 ! Il a une tête de médecin avec ces lunettes et sa calvitie ! Comme quoi face à la jeunesse éternelle on est pas tous logé à la même enseigne !
Après covid et quelques événements.J'ai un de ces coups de pompe
Souffrez vous en ce moment de TAS ?
Le TAS est un type de dépression au rythme particulier - le trouble commence en automne ou en hiver et se termine au printemps ou en été de manière régulière chaque année. Pour cette raison, le TAS est aussi connu sous le nom de “dépression hivernale récurrente
Les causes exactes de la dépression saisonnière sont encore inconnues, mais le manque d'intensité lumineuse et la diminution de la durée d'exposition à la lumière naturelle durant l'hiver semblent les plus probables et les plus importantes.
- humeur dépressive présente toute la journée;
- perte d'intérêt pour les activités qui nous plaisent habituellement;
- fatigue, manque d’énergie;
- troubles de concentration;
- agitation ou ralentissement des mouvements ou du discours;
- troubles du sommeil;
- perte ou prise de poids;
- sentiment de culpabilité, de dévalorisation;
- pensées suicidaires.
Je n'ai jamais fait de yoga je pense pas que ça me convienneAprès covid et quelques événements.
Dwa c'est jame3 (wela yoga....) wou sport aquatique.
Ils ont une dacia Logan, c'est les plus zarbi, tu ne sais pas ce qui leur passe par lq tête.J m entraîne à une salle avec des gars et il y a un mec j lui demande son âge il le dit 26 ans ! J lui ai dit sérieux t as 26 ans b ai cru que t avais notre âge il a un début de calvax la même que celle de @Bassfood75 ! Il a une tête de médecin avec ces lunettes et sa calvitie ! Comme quoi face à la jeunesse éternelle on est pas tous logé à la même enseigne !
J t ai dit j ai plus de filtre ! No limit ! C est le nouveau hdidan !T'as autant de tact avec tes clients ?
Tu me pends pour un pigeon ?Mais Cliiiiique voyons clliiiiiique ...
A part un courant d'air je vois pas ce qui peut passer par des coins aussi vides!!!Ils ont une dacia Logan, c'est les plus zarbi, tu ne sais pas ce qui leur passe par lq tête.
Toi t'es prévisible, pas pareil.
Va courir c est mieux si t as pas de problème au niveau des genoux il y a pas mieux ça va te vider la tête !Je n'ai jamais fait de yoga je pense pas que ça me convienne
Hta sport aquatique, parce que tu ne vois personne et tu n'es pas perturbé par smartphone, contrairement à salle de sport où tu es constamment perturbé par ce qui t'entoure.Je n'ai jamais fait de yoga je pense pas que ça me convienne
B7al walou le type va l'étrangler ds les vestiaires pour cette vexationIls ont une dacia Logan, c'est les plus zarbi, tu ne sais pas ce qui leur passe par lq tête.
Toi t'es prévisible, pas pareil.
Heureusement sinon il aurait changé de nom!!!Je n'ai jamais fait de yoga je pense pas que ça me convienne
Oui, ana dès que je vois Dacia logan wou 9ra3 je vois compte bancaire blindé, et quelqu un qui se fait pas avoir.B7al walou le type va l'étrangler ds les vestiaires pour cette vexation
Qui t'a dit que j'avais des problèmes aux genoux ? Tu cherches toi depuis hierVa courir c est mieux si t as pas de problème au niveau des genoux il y a pas mieux ça va te vider la tête !
Avec viellessent on se lâche, plus de freinsJ t ai dit j ai plus de filtre ! No limit ! C est le nouveau hdidan !
C'est bien le yogaVa courir c est mieux si t as pas de problème au niveau des genoux il y a pas mieux ça va te vider la tête !
C'est limite philosophiqueJ m entraîne à une salle avec des gars et il y a un mec j lui demande son âge il le dit 26 ans ! J lui ai dit sérieux t as 26 ans b ai cru que t avais notre âge il a un début de calvax la même que celle de @Bassfood75 ! Il a une tête de médecin avec ces lunettes et sa calvitie ! Comme quoi face à la jeunesse éternelle on est pas tous logé à la même enseigne !
C vrai qu'à la piscine tu es déconnecté de tt . Les gens ont irait ils sont ds une salle d'attente personne ne parle. Ils vont leurs longueurs ss calculer personne sortent ss piper motHta sport aquatique, parce que tu ne vois personne et tu n'es pas perturbé par smartphone, contrairement à salle de sport où tu es constamment perturbé par ce qui t'entoure.
Diri la marche le soir,
Il deviendrai quoi zaama ?Heureusement sinon il aurait changé de nom!!!
Tu es bon en anglais ? Tu es à l'aise ?
avec une tendance schizophrénique ou pas ? Comme ça je saisOui, ana dès que je vois Dacia logan wou 9ra3 je vois compte bancaire blindé, et quelqu un qui se fait pas avoir.
On aurait payé un ticket pour assister au spectacleOui mais ce serait pour golri de tes interventions