SpiceKhoubz
Coeur2louz
On aurait payé un ticket pour assister au spectacle
ça va pas si elle nous voit ça va la mettre à l'aise
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On aurait payé un ticket pour assister au spectacle
A ton avis ??Il deviendrai quoi zaama ?
C est la ménopause !Avec viellessent on se lâche, plus de freins
@Sanid a une dacia duster
Wallah sérieusement j les perds pas encore c est pas grillée ! En plus il y a la Turquie maintenant ! J ai un pote qui y été la semaine dernière ça c’est bien passé j en ai u. Autre qui l a fait il y a 3 mois ça a bien repoussé déjà !C'est limite philosophique
En vrai on est entre nous, ça te travailles de perdre tes tifs à ce point là ?
C'est tout de même physique le yoga. Sans en faire régulièrement, de temps en temps cela fait du bien.
Hmmm je ne sais pas. Pour moi les riada sont les habitants du rif, les chlouhs sont les habitants de l'Atlas et les swassa sont les habitants de Sousse mais peut être que ma compréhension est fausse.Est-ce qu'ils ne peuvent pas être les 2 ? Je pensais que les chlouhs étaient un peuple qui englobe plusieurs régions et souassa les chlouhs de la région du souss.
Je te ferais de gds yeux pour te dire d'arrêter et surtt pour me retenir de ne pas rigoler aussiOui mais ce serait pour golri de tes interventions
Ça te va trop bien !Oui, j'ai affiné ma silhouette, je suis beaucoup plus léger mes articulations s'en porte bien mieux
Désolé si j'ai dis quelque chose de faux. Je distinguais chlouhs comme une ethnie et souassi comme un territoire.Hmmm je ne sais pas. Pour moi les riada sont les habitants du rif, les chlouhs sont les habitants de l'Atlas et les swassa sont les habitants de Sousse mais peut être que ma compréhension est fausse.
Après, on reste tous marocains.
Moi j suis chleuh ! On nous appelle aussi les souassa ! J aimerais bien t emmener à tamazirt tu seras là nouvelle Raissa KellyDésolé si j'ai dis quelque chose de faux. Je distinguais chlouhs comme une ethnie et souassi comme un territoire.
C'est moi qui vais te faire découvrir la région...tu connais smimou, Tamanar, Imsouane ? Je vais te faire découvrir autre chose qu'Inezgane et Aït MelloulMoi j suis chleuh ! On nous appelle aussi les souassa ! J aimerais bien t emmener à tamazirt tu seras là nouvelle Raissa Kelly
Ah we tu connais Inezgane !C'est moi qui vais te faire découvrir la région...tu connais smimou, Tamanar, Imsouane ? Je vais te faire découvrir autre chose qu'Inezgane et Aït Melloul
Raissa Kelly
Ana, Bent inezgane ou chouya Dcheira pergola.Ah we tu connais Inezgane !
Je sais que tu plaisantes mais ça m'irrite les gens qui font ces remarques dans un contexte complètement informel.
Je ne sais pas pourquoi, pourtant j'ai le sens de l'humour. Je trouve que ça fait envie d'humilier publiquement la personne.
Une sorte de classification académique et intellectuelle des gens.
Est ce que j'exagère ?
My bad. Y a rien de tout ça mais c'est ton feeling qui compte.
Excuse moi
Oui je trouve que t´exagères... c'est l'essence même de blabla...Je sais que tu plaisantes mais ça m'irrite les gens qui font ces remarques dans un contexte complètement informel.
Je ne sais pas pourquoi, pourtant j'ai le sens de l'humour. Je trouve que ça fait envie d'humilier publiquement la personne.
Est ce que j'exagère ?
Non tu n'exagères pas tu réagis juste en fonction de ton périmètre personnel et culturel.Je sais que tu plaisantes mais ça m'irrite les gens qui font ces remarques dans un contexte complètement informel.
Est ce que j'exagère ?
Mais toi tu peux oser sans doser!!!Oui je trouve que t´exagères... c'est l'essence même de blabla...
On va finir par plus oser rien dire...
C'est comme ça que tu fais tes doua ??
Viens me voir en mp ! On a des choses à se raconter hbiba !Ana, Bent inezgane ou chouya Dcheira pergola.
Grave
MerciÇa te va trop bien !
@Hakim-The-Dream on attend ta photo
C’est la photo de quoi si c’est pas indiscretNon mdr !
Mais j’attends tjs la photo
La nana qui arrive avec son caftan deux jours après l3erss!!
C'est comme ça que tu fais tes doua ??
Tu es resté un très bel homme tbarkellahMerci