Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
@Sanid a une dacia duster
usa network GIF by Suits
 
Est-ce qu'ils ne peuvent pas être les 2 ? Je pensais que les chlouhs étaient un peuple qui englobe plusieurs régions et souassa les chlouhs de la région du souss.
Hmmm je ne sais pas. Pour moi les riada sont les habitants du rif, les chlouhs sont les habitants de l'Atlas et les swassa sont les habitants de Sousse mais peut être que ma compréhension est fausse.

Après, on reste tous marocains.
 
Hmmm je ne sais pas. Pour moi les riada sont les habitants du rif, les chlouhs sont les habitants de l'Atlas et les swassa sont les habitants de Sousse mais peut être que ma compréhension est fausse.

Après, on reste tous marocains.
Désolé si j'ai dis quelque chose de faux. Je distinguais chlouhs comme une ethnie et souassi comme un territoire.
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB

Je sais que tu plaisantes mais ça m'irrite les gens qui font ces remarques dans un contexte complètement informel.

Je ne sais pas pourquoi, pourtant j'ai le sens de l'humour. Je trouve que ça fait envie d'humilier publiquement la personne.

Une sorte de classification académique et intellectuelle des gens.

Est ce que j'exagère ?
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Idem pour les remarques en public. Je le prends mal, ca me rend rancunier et irrespectueux envers les gens qui le font.
 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
Je sais que tu plaisantes mais ça m'irrite les gens qui font ces remarques dans un contexte complètement informel.

Je ne sais pas pourquoi, pourtant j'ai le sens de l'humour. Je trouve que ça fait envie d'humilier publiquement la personne.

Une sorte de classification académique et intellectuelle des gens.

Est ce que j'exagère ?

My bad. Y a rien de tout ça mais c'est ton feeling qui compte.

Excuse moi
 

Madddy

VIB
Je sais que tu plaisantes mais ça m'irrite les gens qui font ces remarques dans un contexte complètement informel.

Je ne sais pas pourquoi, pourtant j'ai le sens de l'humour. Je trouve que ça fait envie d'humilier publiquement la personne.

Une sorte de classification académique et intellectuelle des gens.

Est ce que j'exagère ?
Oui je trouve que t´exagères... c'est l'essence même de blabla...

On va finir par plus oser rien dire...
 
Je sais que tu plaisantes mais ça m'irrite les gens qui font ces remarques dans un contexte complètement informel.

Je ne sais pas pourquoi, pourtant j'ai le sens de l'humour. Je trouve que ça fait envie d'humilier publiquement la personne.

Une sorte de classification académique et intellectuelle des gens.

Est ce que j'exagère ?
Non tu n'exagères pas tu réagis juste en fonction de ton périmètre personnel et culturel.

Je l'ai déjà dit, mais je pense qu'il y a une très grosse différence culturelle, que l'humour peut mettre en évidence.
Notamment sur des notions de perceptions, de limites individuelles, de respect, de susceptibilité etc.

Maitriser une langue c'est loin d'être un signe d'intelligence surtout quand celui qui fait l'humour c'est sa langue maternelle.
Je suis certain qu'il était dans le register de l'humour.
Et ça se voit que t'es une pointure dans ce que tu fais, dans ta manière de t'exprimer, ta logique etc, qu'est ce qu'un scientifique ou un matheux doit en avoir à foutre de quelques coquille de langue sérieux ?

Stp ne me dit pas que t'es prof de français :D
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut