Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ells boit meskina, llah i3efo 3eliha!!!Mais tu bois quand même dans la journée ? (1,5l)
il a pas le temps d y aller!!
AmineElls boit meskina, llah i3efo 3eliha!!!
T’es fou déjà à Jeun @shams007 galère alors si elle buvaitElls boit meskina, llah i3efo 3eliha!!!
C'est pour ca qu'elle est rigolote surtout en fin de journéeElls boit meskina, llah i3efo 3eliha!!!
Ah oui pareil
mdr sinon ss ma bouteille je serais comme çaC'est pour ca qu'elle est rigolote surtout en fin de journée
Tu tiens c est la terre qui tourne!!Amine
Mais je tiens bien c ça le pire c que ça ne se voit même pas
Ah oui pareil
Et c moi qui boisAh oui pareil
T'es sous dialyse ?
Don du sangT'es dyalisé ?
On mange djaj, l7em ou pastilla et reda aklou loubiaT'es bien francaise toi!! nous on mange jusqu'à trois différents plats pour le meme repas!!
Imagen tu mange djaj m7emmer et tu leur dis : attendez on reste concentré sur djaj, l7em berqoq pour demain!!!
ben alors tu regardes les oiseaux et tu passes aux sardines!!On mange djaj, l7em ou pastilla et reda aklou loubia
Le sang il va dans le seau jaune ?
Ma tekhel3iche!! tout va bien Alhamdoulillah!!Ah ca va
khle3ni
Non le seau jaune c est pour le self service!!Le sang il va dans le seau jaune ?
Je n'y manquerai pas lors de notre prochain échange.Magnifique
Passe lui mon bjr stp
Merci
lfermliyya m'a dit : c'est la 1ere fois ?Don du sang
Non mais là on touche le fondlfermliyya m'a dit : c'est la 1ere fois ?
Moi : Non .... 25.
Elle : 25ans ?
Moi : J'ai la tete de 25ans moi?
Salam,c'est l'une des raisons pour laquelle nelya a quitté ici
elle trouvait qu'il y a des gens très méchants et que ça lui apporterait rien dans sa vie
il y a des personnes qui se rendent pas compte de leurs mots
on peut rigoler sans humilier les autres
merci @MisterW pour ta gentillesse et ta bienveillance
Pas que, On creuse même comme disait Fellag!!!Non mais là on touche le fond
Tant mieux car pour le coup c vraiment contraignant la dialyse.Ma tekhel3iche!! tout va bien Alhamdoulillah!!
Ok on a compris ce qui te motivelfermliyya m'a dit : c'est la 1ere fois ?
Moi : Non .... 25.
Elle : 25ans ?
Moi : J'ai la tete de 25ans moi?
c'est qui Khadi ?Salam,
C'était le propos de Khadi aussi, étonnamment, elle aussi m'avait parlé de la méchanceté de certaines personnes envers d'autres sur le forum.
C'est peut-être propre aux belges ? À quand ton tour @shams007 ? Lol
Peut-être pas forcément le journal mais moi j'en vois quotidiennement qui montent avec un bouquin, notamment des femmes.Justement ce matin sur une radio belge ça parlait occupations pendant les trajets en train/bus. Malheureusement rare sont ceux qui lisent encore le journal ou qui parlent avec leur voisin de siège qu'ils ne connaissent ou encore qui écoutent les conversations des autres ou tt simplement qui regardent par la fenêtre
C est elle qui devra fermer boutique!!Salam,
C'était le propos de Khadi aussi, étonnamment, elle aussi m'avait parlé de la méchanceté de certaines personnes envers d'autres sur le forum.
C'est peut-être propre aux belges ? À quand ton tour @shams007 ? Lol