Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est pour ca qu'elle est rigolote 😂 surtout en fin de journée 🤣
mdr sinon ss ma bouteille je serais comme ça

Sarcastic Sarcasm GIF
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
c'est l'une des raisons pour laquelle nelya a quitté ici

elle trouvait qu'il y a des gens très méchants et que ça lui apporterait rien dans sa vie
il y a des personnes qui se rendent pas compte de leurs mots

on peut rigoler sans humilier les autres

merci @MisterW pour ta gentillesse et ta bienveillance
Salam,
C'était le propos de Khadi aussi, étonnamment, elle aussi m'avait parlé de la méchanceté de certaines personnes envers d'autres sur le forum.
C'est peut-être propre aux belges ? À quand ton tour @shams007 ? Lol
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Justement ce matin sur une radio belge ça parlait occupations pendant les trajets en train/bus. Malheureusement rare sont ceux qui lisent encore le journal ou qui parlent avec leur voisin de siège qu'ils ne connaissent ou encore qui écoutent les conversations des autres ou tt simplement qui regardent par la fenêtre
Peut-être pas forcément le journal mais moi j'en vois quotidiennement qui montent avec un bouquin, notamment des femmes.
 

oulid

VIB
Salam,
C'était le propos de Khadi aussi, étonnamment, elle aussi m'avait parlé de la méchanceté de certaines personnes envers d'autres sur le forum.
C'est peut-être propre aux belges ? À quand ton tour @shams007 ? Lol
C est elle qui devra fermer boutique!! 🤣🤣

Sinon ce que je comprend pas, c est de ne pas pouvoir zeapper des personnes meme dans la vraie vie et vivre sa propre vie!! on ne peut pas plaire à tout le monde. La méchanceté ne doit affecter que la pesonne qui l'a en soi!! :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut