Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Malheureusement rien de tout ça.
Le VAN était pour toutes nos bagages 🤣
Quand tu as 4 grosses valises + matériel de kitesurf...
Ca passe pas dans un taxi "normal" :p

Fun Water GIF by Duotone Kiteboarding



En tout cas tu m'as fait trop rire

Trying Not To Laugh Season 3 GIF by The Office
Kit surf 😍 la classe.
Du coup, je te dis pas comment je t'imagine
:D
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
J'en suis certaine que par magie, tout va fonctionner pendant les JO pour tout revenir à la cata ensuite.
Perso les JO me gonflent:) Ok c'est l'image de notre pays, on va accueillir le monde entier mais en attendant ils y a des milliers de personnes qui galèrent dans les transports et qui stress pour le boulot ou récupérer le soir leurs enfants ! Je ne sais pas combien coûte le pass Navigo mais cela doit être une fortune !
Je suis contente de ne pas devoir le prendre tous les jours et sincères respect à ceux qui le font
Ils vont demander de faire télétravail pour ceux qui le peuvent. Et certainement flotte de bus pour aller aux stades.
Et réduire l'accès des voitures à Paris.
 
Belle Gosse, bronzée, cheveux bouclés détachés qui sentent la vanille, style décontractée. Qui aurait le physique pour jouer dans alerte à Malibu mais qui serait plutôt l'héroïne d'une comédie sentimentale de Noël.:D
J'ai besoin d'imager les pseudos pour retenir qui est qui !:(
Alors moi tu peux retenir que je suis ni grande ni petite 1m60 c'est pas petit :D
Mince taille 36 cheveux hyper long châtain et les yeux marrons très clair
J'aime les randonnées et la nature et le Mexique mais j'y suis pas encore allée

Un petit résumé ☺️
 
Alors moi tu peux retenir que je suis ni grande ni petite 1m60 c'est pas petit :D
Mince taille 36 cheveux hyper long châtain et les yeux marrons très clair
J'aime les randonnées et la nature et le Mexique mais j'y suis pas encore allée

Un petit résumé ☺️
Merci pour la jolie description 😍 je la rajoute sur mes fiches.:D
Mais on va penser que @Hdidan m'a payé pour avoir vos véritables descriptions:D
Ils sont cool tes centres d'intérêts et je te souhaite d'y aller au Mexique :cool:
 
Merci pour la jolie description 😍 je la rajoute sur mes fiches.:D
Mais on va penser que @Hdidan m'a payé pour avoir vos véritables descriptions:D
Ils sont cool tes centres d'intérêts et je te souhaite d'y aller au Mexique :cool:
@Hdidan a déjà vu ma photo et il m'a dit que je lui fait penser à une cousine à lui de Guelmim 🤣
tu connais ? c'est dans le sud du Maroc

merci le Mexique pour 2025 inchallah :D
et toi quels sont tes centres d'intérêts ?
 
@Hdidan a déjà vu ma photo et il m'a dit que je lui fait penser à une cousine à lui de Guelmim 🤣
tu connais ? c'est dans le sud du Maroc

merci le Mexique pour 2025 inchallah :D
et toi quels sont tes centres d'intérêts ?
Non je ne connais pas cette ville.
Cela doit être un compliment. Les femmes sont belles au Maroc

Tu penses aller où au Mexique et pourquoi ce pays ?

Pour les centres d'intérêts comme dirais mon père : "tu sais rien faire mais tu fais tout:D En gros j'ai pas de passion mais j'aime découvir pleins de choses. Par exemple, hier grâce à @Sanid , je me suis découverte une passion pour les oiseaux.
Sinon j'aime bien voyager
 
J'en suis certaine que par magie, tout va fonctionner pendant les JO pour tout revenir à la cata ensuite.
Perso les JO me gonflent:) Ok c'est l'image de notre pays, on va accueillir le monde entier mais en attendant ils y a des milliers de personnes qui galèrent dans les transports et qui stress pour le boulot ou récupérer le soir leurs enfants ! Je ne sais pas combien coûte le pass Navigo mais cela doit être une fortune !
Je suis contente de ne pas devoir le prendre tous les jours et sincères respect à ceux qui le font
C'est comme quand on reçoit des invités, la maison doit être impeccable, les seddaris avec les housses nickel,...
 
Non je ne connais pas cette ville.
Cela doit être un compliment. Les femmes sont belles au Maroc

Tu penses aller où au Mexique et pourquoi ce pays ?

Pour les centres d'intérêts comme dirais mon père : "tu sais rien faire mais tu fais tout:DEn gros j'ai pas de passion mais j'aime découvir pleins de choses. Par exemple, hier grâce à @Sanid , je me suis découverte une passion pour les oiseaux.
Sinon j'aime bien voyager
j'aime bien ce "tu sais rien faire mais tu fais tout"

c'était une blague pour la photo ;) en vrai je crois pas avoir montré ma photo à quelqu'un ici ou que j'ai vu quelqu'un, il y avait deux filles qui nous ont montré leurs photos par contre ☺️

j'aime le Mexique depuis mes 6 ans, on avait des encyclopédies d'une dizaines de pays mais c'est celle du Mexique que j'aimais lire, puis j'ai commencé à apprendre l'espagnol rien que parce que c'est la langue du Mexique après j'ai commencé à tchater avec des mexicains et à mes 18 ans j'ai voulu m'y installer mais ma mere était contre parce que c'est pas assez sécurisé pour une fille toute seule
mais je suis leurs émissions et leurs infos comme si j'y vis 🤣
il y en a qui m'appelle la mexicaine :D même pour le look j'essaye de faire pareil que les mexicaines

sinon, j'aimerais aller à Cancun, Mexico, Acapulco, Puerto Vallarta
 
j'aime bien ce "tu sais rien faire mais tu fais tout"

c'était une blague pour la photo ;) en vrai je crois pas avoir montré ma photo à quelqu'un ici ou que j'ai vu quelqu'un, il y avait deux filles qui nous ont montré leurs photos par contre ☺️

j'aime le Mexique depuis mes 6 ans, on avait des encyclopédies d'une dizaines de pays mais c'est celle du Mexique que j'aimais lire, puis j'ai commencé à apprendre l'espagnol rien que parce que c'est la langue du Mexique après j'ai commencé à tchater avec des mexicains et à mes 18 ans j'ai voulu m'y installer mais ma mere était contre parce que c'est pas assez sécurisé pour une fille toute seule
mais je suis leurs émissions et leurs infos comme si j'y vis 🤣
il y en a qui m'appelle la mexicaine :D même pour le look j'essaye de faire pareil que les mexicaines

sinon, j'aimerais aller à Cancun, Mexico, Acapulco, Puerto Vallarta
Ah oui ! tu es vraiment une passionnée !
Tu es bilingue ? Je te souhaite de tout coeur d'accomplir ton objectif. :) tu regardes vraiment les infos du Mexique ? J'aime les passionnées !
Pour le voyage, à part si tu es fan de foot, je te déconseille d'y aller pendant la coupe du monde, je pense que tout sera plus cher et tu vas te retrouver avec les supporters anglais ou polonais à éviter les canettes de bières. Mais si tu aimes bien le foot pourquoi pas !
 
j'aime bien ce "tu sais rien faire mais tu fais tout"

c'était une blague pour la photo ;) en vrai je crois pas avoir montré ma photo à quelqu'un ici ou que j'ai vu quelqu'un, il y avait deux filles qui nous ont montré leurs photos par contre ☺️

j'aime le Mexique depuis mes 6 ans, on avait des encyclopédies d'une dizaines de pays mais c'est celle du Mexique que j'aimais lire, puis j'ai commencé à apprendre l'espagnol rien que parce que c'est la langue du Mexique après j'ai commencé à tchater avec des mexicains et à mes 18 ans j'ai voulu m'y installer mais ma mere était contre parce que c'est pas assez sécurisé pour une fille toute seule
mais je suis leurs émissions et leurs infos comme si j'y vis 🤣
il y en a qui m'appelle la mexicaine :D même pour le look j'essaye de faire pareil que les mexicaines

sinon, j'aimerais aller à Cancun, Mexico, Acapulco, Puerto Vallarta
Ce matin j'ai entendu cela sur acapulco

 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut