shams007
VIB
Excellent
Comme c écrit, vaut mieux en rire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Excellent
Va bosser
On n'a pas droit à une pause ?Va bosser
C pas assez explicite?malak Véronique
Finalement les embrouilles c'est mieuxC pas assez explicite?
Je vs trouve bien silencieux ?
Carrément ça maintien réveillé au moinsFinalement les embrouilles c'est mieux
merciAh oui ! tu es vraiment une passionnée !
Tu es bilingue ? Je te souhaite de tout coeur d'accomplir ton objectif. tu regardes vraiment les infos du Mexique ? J'aime les passionnées !
Pour le voyage, à part si tu es fan de foot, je te déconseille d'y aller pendant la coupe du monde, je pense que tout sera plus cher et tu vas te retrouver avec les supporters anglais ou polonais à éviter les canettes de bières. Mais si tu aimes bien le foot pourquoi pas !
Tu veux dire quoi par là ???Carrément ça maintien réveillé au moins
là j'en suis au stade où j'essaie juste de garder les yeux ouvertsFaites la rire
Non je parle de mon état.Tu veux dire quoi par là ???
Que je suis une endormie???
Les quiproquo commencent ça peut vite prendreTu veux dire quoi par là ???
Que je suis une endormie???
Mdrrrr c'est même pas faites moi rire mais juste parlez moi svplà j'en suis juste au stade où j'essaie juste de garder les yeux ouverts
Mais ton cerveau y croit .. t'as mangé un truc trop lourd?Non je parle de mon état.
Je vais prendre un café même si askip ca fait pas du tt effet c'est une fausse vérité
Les quiproquo commencent ça peut vite prendre
Oé mais j'ai pas gardé cette blague, je l'ai testée, mais elle a flopée ... du coup j'essaie de l'oublier@Bassfood75 hegga hier il me semble que je t'avais dis " désolée je ne comprends pas " m'aurais tu répondu ?
Il s'agit de ta réponse avec la grenade ?
Cinq langues et tu me dis que c'est pas beaucoup ! Quel est ton pays d'accueil ?merci
oui je regarde leurs chaines et donc les infos aussi
pour les langues c'est aussi une passion, je parle 5 langues mais c'est pas bcp parce que je suis marocaine donc je parle déjà arabe français et anglais depuis l'école, puis l'espagnol par pu plaisir et la langue de mon pays d'accueil donc c'est un peu normal d'être polyglotte
j'avais aussi appris le portugais
Mdr oui c juste parler faites du bruit que ce soit drôle, profond ou creux lmohim animezMdrrrr c'est même pas faites moi rire mais juste parlez moi svp
J'ai trop mal dormi ce soir incroyable. Depuis plusieurs jours c'est un calvaire. En plus j'avais un meeting à 9h laisse tomber.
Heureusement que je suis trop fort, sinon j'aurais pu être nul, ne pas pas vérifier mon matos et appeler personne pour me dépanner
Tu dors mal toi aussi ?
J'essaie j'essaieMdr oui c juste parler faites du bruit que ce soit drôle, profond ou creux lmohim animez
Oui je me lève ou réveille souvent . Donc mes nuits ne sont pas du tt réparatrices
C moi que tu montres du doigts ? là
Désolé j'arrive pas avec toiC moi que tu montres du doigts ? là
wai wai fais pas comme si je savais pas car on m'a dit que l'été à Tlemcen wai wai donc hein
Si je sens bien que tu te forces . Ca se sent à des kmJ'essaie j'essaie
Tu te rends même pas compte des efforts que je fais pour t'occuper. Quelle ingratitude
Tu peux faire une petite sieste ?
Mdr c clair je n'ai pas le chic pour blesserDésolé j'arrive pas avec toi
Tout ce qu´on t´as dit est vrai
MDRRR mais nonSi je sens bien que tu te forces . Ca se sent à des km
Tu peux arrêter merci
Une sieste au bureau ? On engage chez vs ?
PTDRRR non mais je te jure que le pire du pire c'est que je comprends pas.Mdr c clair je n'ai pas le chic pour blesser
Je peux te mettre quelqu'un sur le doss si tu veux ? C un jeune lion, il a un don pour ça, il s'adapte à ttes les situations. Super recrue en tt cas.
MDRRR mais non
Déjà c'est pas ma nature de me forcer, malheureusement, et ça me joue des tours
Et c'est toujours un plaisir de te parler, t'es comme @HeySunshine en mode Hakuna Matata. Simba aime ça
Moi je suis sur que tu pourrais fermer les yeux 20 minutes pendant ta pause déj tu serais même plus productive.
Y a un syndicat ? organise une grève et appelle à la sieste pour tous
On t'as dit ça sur Zoom ou Google Meet ?
Tu sais que depuis le matin j'ai reçu 2 mercis de client. Plus précisément Merci pour ton aide. Et un top top top khtek efficace
Non pas de syndicat ds l'usine ( pas assez pour que cela soit obligatoire)
Individuellement, je ne le suis pas non plus
Non je te charie même qd je ne te connaissais pas j'ai déjà repris plusieurs fois pour toi car je ne comprenais pas certaines réactions.PTDRRR non mais je te jure que le pire du pire c'est que je comprends pas.
J'ignore le conflit en permanence, j'évite les gens, et je suis patient.
Quand je blesse c'est vraiment que j'ai explosé.
Sinon on vient toujours me chercher des pous même quand je calcule pas.
Ou alors c'est juste dans ma tête et je suis une grosse ***** qui ne se sait pas
Pas en visio juste par écritOn t'as dit ça sur Zoom ou Google Meet ?
Rak 3ziza, dakchi bayen
j'ai vu que tu parles quelques mots en darija c'est pas trop difficile ?Cinq langues et tu me dis que c'est pas beaucoup ! Quel est ton pays d'accueil ?
Je te félicite pour les langues, je me suis contenté de l'anglais et je suis resté dans mon confort. Et des notions de darija pour survivre à la belle famille
Tu comptes y aller en mode vacances ou resté un peu plus longtemps (plusieurs mois) ?
Ah non non merci ... je préfère vraiment mourir d´ennui wallahMdr c clair je n'ai pas le chic pour blesser
Je peux te mettre quelqu'un sur le doss si tu veux ? C un jeune lion, il a un don pour ça, il s'adapte à ttes les situations. Super recrue en tt cas.