Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bored Anna Wintour GIF
 
Ah oui ! tu es vraiment une passionnée !
Tu es bilingue ? Je te souhaite de tout coeur d'accomplir ton objectif. :) tu regardes vraiment les infos du Mexique ? J'aime les passionnées !
Pour le voyage, à part si tu es fan de foot, je te déconseille d'y aller pendant la coupe du monde, je pense que tout sera plus cher et tu vas te retrouver avec les supporters anglais ou polonais à éviter les canettes de bières. Mais si tu aimes bien le foot pourquoi pas !
merci ☺️
oui je regarde leurs chaines et donc les infos aussi
pour les langues c'est aussi une passion, je parle 5 langues mais c'est pas bcp parce que je suis marocaine donc je parle déjà arabe français et anglais depuis l'école, puis l'espagnol par pu plaisir et la langue de mon pays d'accueil donc c'est un peu normal d'être polyglotte
j'avais aussi appris le portugais :D
 
là j'en suis juste au stade où j'essaie juste de garder les yeux ouverts
Mdrrrr c'est même pas faites moi rire mais juste parlez moi svp :D

J'ai trop mal dormi ce soir incroyable. Depuis plusieurs jours c'est un calvaire. En plus j'avais un meeting à 9h laisse tomber.
Heureusement que je suis trop fort, sinon j'aurais pu être nul, ne pas pas vérifier mon matos et appeler personne pour me dépanner :D

Tu dors mal toi aussi ?
 
merci ☺️
oui je regarde leurs chaines et donc les infos aussi
pour les langues c'est aussi une passion, je parle 5 langues mais c'est pas bcp parce que je suis marocaine donc je parle déjà arabe français et anglais depuis l'école, puis l'espagnol par pu plaisir et la langue de mon pays d'accueil donc c'est un peu normal d'être polyglotte
j'avais aussi appris le portugais :D
Cinq langues et tu me dis que c'est pas beaucoup !:D Quel est ton pays d'accueil ?
Je te félicite pour les langues, je me suis contenté de l'anglais et je suis resté dans mon confort. Et des notions de darija pour survivre à la belle famille:D

Tu comptes y aller en mode vacances ou resté un peu plus longtemps (plusieurs mois) ?
 
Mdrrrr c'est même pas faites moi rire mais juste parlez moi svp :D

J'ai trop mal dormi ce soir incroyable. Depuis plusieurs jours c'est un calvaire. En plus j'avais un meeting à 9h laisse tomber.
Heureusement que je suis trop fort, sinon j'aurais pu être nul, ne pas pas vérifier mon matos et appeler personne pour me dépanner :D

Tu dors mal toi aussi ?
Mdr oui c juste parler faites du bruit que ce soit drôle, profond ou creux lmohim animez


:D:D
i am the best couple GIF by AteyoRachel



Oui je me lève ou réveille souvent . Donc mes nuits ne sont pas du tt réparatrices
 
Mdr oui c juste parler faites du bruit que ce soit drôle, profond ou creux lmohim animez


:D:D
i am the best couple GIF by AteyoRachel



Oui je me lève ou réveille souvent . Donc mes nuits ne sont pas du tt réparatrices
J'essaie j'essaie :D
Tu te rends même pas compte des efforts que je fais pour t'occuper. Quelle ingratitude :D

Tu peux faire une petite sieste ?
 
Si je sens bien que tu te forces . Ca se sent à des km

Tu peux arrêter merci


Une sieste au bureau ? On engage chez vs ?
MDRRR mais non
Déjà c'est pas ma nature de me forcer, malheureusement, et ça me joue des tours

Et c'est toujours un plaisir de te parler, t'es comme @HeySunshine en mode Hakuna Matata. Simba aime ça :)

Moi je suis sur que tu pourrais fermer les yeux 20 minutes pendant ta pause déj tu serais même plus productive.
Y a un syndicat ? organise une grève et appelle à la sieste pour tous :D
 
Mdr c clair je n'ai pas le chic pour blesser

Je peux te mettre quelqu'un sur le doss si tu veux ? C un jeune lion, il a un don pour ça, il s'adapte à ttes les situations. Super recrue en tt cas.
PTDRRR non mais je te jure que le pire du pire c'est que je comprends pas.

J'ignore le conflit en permanence, j'évite les gens, et je suis patient.
Quand je blesse c'est vraiment que j'ai explosé.
Sinon on vient toujours me chercher des pous même quand je calcule pas.

Ou alors c'est juste dans ma tête et je suis une grosse ***** qui ne se sait pas :D
 
MDRRR mais non
Déjà c'est pas ma nature de me forcer, malheureusement, et ça me joue des tours

Et c'est toujours un plaisir de te parler, t'es comme @HeySunshine en mode Hakuna Matata. Simba aime ça :)

Moi je suis sur que tu pourrais fermer les yeux 20 minutes pendant ta pause déj tu serais même plus productive.
Y a un syndicat ? organise une grève et appelle à la sieste pour tous :D

:D:D:D

Tu sais que depuis le matin j'ai reçu 2 mercis de client. Plus précisément Merci pour ton aide. Et un top top top khtek efficace :D

Non pas de syndicat ds l'usine ( pas assez pour que cela soit obligatoire)
Individuellement, je ne le suis pas non plus
 
PTDRRR non mais je te jure que le pire du pire c'est que je comprends pas.

J'ignore le conflit en permanence, j'évite les gens, et je suis patient.
Quand je blesse c'est vraiment que j'ai explosé.
Sinon on vient toujours me chercher des pous même quand je calcule pas.

Ou alors c'est juste dans ma tête et je suis une grosse ***** qui ne se sait pas :D
Non je te charie même qd je ne te connaissais pas j'ai déjà repris plusieurs fois pour toi car je ne comprenais pas certaines réactions.

Tu plaisantes ou quoi sur les autres sujets je suis mdr ça traite cash tous les jours la famille, le physique tt y passe ça sort le casier judicaire, ça menace de mort ça souhaite le pire je crois même ils ont une option pour envoyer du cracha sur les autres o bekheir
 
Cinq langues et tu me dis que c'est pas beaucoup !:D Quel est ton pays d'accueil ?
Je te félicite pour les langues, je me suis contenté de l'anglais et je suis resté dans mon confort. Et des notions de darija pour survivre à la belle famille:D

Tu comptes y aller en mode vacances ou resté un peu plus longtemps (plusieurs mois) ?
j'ai vu que tu parles quelques mots en darija :) c'est pas trop difficile ?
tes enfants parlent darija ?

pour le Mexique je compte rester 3 mois
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut