shams007
VIB
Moi aussi je préfère n'être que spectatriceAh non non merci ... je préfère vraiment mourir d´ennui wallah
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi aussi je préfère n'être que spectatriceAh non non merci ... je préfère vraiment mourir d´ennui wallah
Ça n´a pas été trop difficile ?Cinq langues et tu me dis que c'est pas beaucoup ! Quel est ton pays d'accueil ?
Je te félicite pour les langues, je me suis contenté de l'anglais et je suis resté dans mon confort. Et des notions de darija pour survivre à la belle famille
Tu comptes y aller en mode vacances ou resté un peu plus longtemps (plusieurs mois) ?
MDR c'est trop çaNon je te charie même qd je ne te connaissais pas j'ai déjà repris plusieurs fois pour toi car je ne comprenais pas certaines réactions.
Tu plaisantes ou quoi sur les autres sujets je suis mdr ça traite cash tous les jours la famille, le physique tt y passe ça sort le casier judicaire, ça menace de mort ça souhaite le pire je crois même ils ont une option pour envoyer du cracha sur les autres o bekheir
Obrigadaomerci
oui je regarde leurs chaines et donc les infos aussi
pour les langues c'est aussi une passion, je parle 5 langues mais c'est pas bcp parce que je suis marocaine donc je parle déjà arabe français et anglais depuis l'école, puis l'espagnol par pu plaisir et la langue de mon pays d'accueil donc c'est un peu normal d'être polyglotte
j'avais aussi appris le portugais
ça fait plaisir un petit mot sympa comme ça.Pas en visio juste par écrit
Non c pas ça je bosse bien et vite c pas juste de la sympathie
Mais elle va au MexiqueObrigadao
Futr Karay
On apprend le portugais sur les terrains de foot en IDF
Mais je vais qd même le prendre pour faire genreça fait plaisir un petit mot sympa comme ça.
Bon là ça va mieux t'as récupéré du poil de la bête non ? Même pas besoin de café
Futr karay c'est quoi ??Obrigadao
Futr Karay
j'aime leur accentObrigadao
Futr Karay
J'ai galéré et je galère encore. Aujourd'hui si la personne est bienveillante, je comprends et je peux faire une discussion. Mais encore des difficultés à m'exprimer.Ça n´a pas été trop difficile ?
Tu n´avais aucune connaissance avant ? C'est top je trouve.. tu peux être fièreJ'ai galéré et je galère encore. Aujourd'hui si la personne est bienveillante, je comprends et je peux faire une discussion. Mais encore des difficultés à m'exprimer.
Ça va donner : mahafdch doui meziane
C'est va être bienpour le Mexique je compte rester 3 mois
là j'en suis au stade où j'essaie juste de garder les yeux ouverts
ta phrase on dirait t'as juste rien trouvé à direC'est va être bien
Tant que tu prends pas une clope avec ça vaMais je vais qd même le prendre pour faire genre
C fou comme l'interactivité ça maintien éveillé
Non aucune ! bizarrement je ne connaissais pas grand chose du Maroc et je l'ai découvert tardivement. Fière je ne sais pas mais je suis contente d'être autonome là-bas.Tu n´avais aucune connaissance avant ? C'est top je trouve.. tu peux être fière
Mes enfants le parlent enfin ils se débrouillent un peu.j'ai vu que tu parles quelques mots en darija c'est pas trop difficile ?
tes enfants parlent darija ?
pour le Mexique je compte rester 3 mois
Je suis là. A la cantine du boulot
Je répète tu peux être fièreNon aucune ! bizarrement je ne connaissais pas grand chose du Maroc et je l'ai découvert tardivement. Fière je ne sais pas mais je suis contente d'être autonome là-bas.
Mes premiers séjours ont été une souffrance en raison de la barrière de la langue. J'étais obligé d'apprendre.
Alors t'as décidé tu feras ou pas ?Je suis là. A la cantine du boulot
On parle péridurale avec mes collègues.
Rooo
La moitié fume ou fumait.D'ailleurs les bladinettes qui fument ici ?
La plèbe veut savoir.
J'adore... c'est top qu'il te suive dans tes délires..Ca vous arrive parfois, d'avoir des idées d'activité improbables ?
Y'a quelques années j'ai dit à mon mari "Hey j'ai une super activité pour ce WE"
Il était trop content en mode "vas-y raconte"
Et là je lui dit "J'ai vu que la ville de xxxx organise une dictée géante, j'ai trop envie d'y aller"
Il me regarde en mode "T'es sérieuse ?"
Bref, vous savez bien comment les femmes ont un pouvoir de persuasion de fou, alors on s'est retrouvés à cette fameuse dictée géante.
Pendant la dictée, j'ai copié sur lui.
Ils annoncent le gagnant, et c'est MOI qui gagne, hahaha !
C'est juste que lui miskine, il avait écrit en mode "ordonnance de médecin" avec des mots pas super lisibles.
MDR c'est trop ça
Indépendamment de la dernière histoire qui n'est pas représentative. Mais en vrai de vrai je pense que c'est à cause de mon silence. Je mets pas de stop suffisamment tot. Y en a ils dégainent tellement vite c'est trop
Quand tu laisses certains t'envoyer des pics sans répondre, juste parce que ça t'intéresses pas de te rabaisser et que je les méprise en vrai, ils finissent par penser que t'es une serpillère et que tu ne diras jamais rien. Donc ils continuent
Le jour ou t'es moins luné tu leur rentre dedans ils se demandent pourquoi tu les insultes avec (délicatesse), jamais les mamans ou de choses comme ça
Bref on s'en fout, nous on est là pour rigoler. @HeySunshine fait nous rire manant !
J'avoueta phrase on dirait t'as juste rien trouvé à dire
tu viens avec moi ? tu aimerais pas aller chez les latinos ?
Tant que tu prends pas une clope avec ça va
Qu'est ce que j'ai du mal avec les femmes qui fument
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR toi t'es bénie c'est pas possibleCa vous arrive parfois, d'avoir des idées d'activité improbables ?
Y'a quelques années j'ai dit à mon mari "Hey j'ai une super activité pour ce WE"
Et là je lui dit "J'ai vu que la ville de xxxx organise une dictée géante, j'ai trop envie d'y aller"
Bref, vous savez bien comment les femmes ont un pouvoir de persuasion de fou, alors on s'est retrouvés à cette fameuse dictée géante.
C'est juste que lui miskine, il avait écrit en mode "ordonnance de médecin" avec des mots pas super lisibles.
T'as déjà mené l'étude statistique ?La moitié fume ou fumait.
Il avait surtt pas envie d'y allerCa vous arrive parfois, d'avoir des idées d'activité improbables ?
pas encore de préparationMes enfants le parlent enfin ils se débrouillent un peu.
3 mois c'est bien pour une 1ère fois. Tu as commencé à préparer un peu ?
Ca vous arrive parfois, d'avoir des idées d'activité improbables ?
Elle est chouette ton histoire le pauvre comment je l'aurai mauvaise !Ca vous arrive parfois, d'avoir des idées d'activité improbables ?