Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Madddy

VIB
Cinq langues et tu me dis que c'est pas beaucoup !:D Quel est ton pays d'accueil ?
Je te félicite pour les langues, je me suis contenté de l'anglais et je suis resté dans mon confort. Et des notions de darija pour survivre à la belle famille:D

Tu comptes y aller en mode vacances ou resté un peu plus longtemps (plusieurs mois) ?
Ça n´a pas été trop difficile ?
 
Non je te charie même qd je ne te connaissais pas j'ai déjà repris plusieurs fois pour toi car je ne comprenais pas certaines réactions.

Tu plaisantes ou quoi sur les autres sujets je suis mdr ça traite cash tous les jours la famille, le physique tt y passe ça sort le casier judicaire, ça menace de mort ça souhaite le pire je crois même ils ont une option pour envoyer du cracha sur les autres o bekheir
MDR c'est trop ça :D

Indépendamment de la dernière histoire qui n'est pas représentative. Mais en vrai de vrai je pense que c'est à cause de mon silence. Je mets pas de stop suffisamment tot. Y en a ils dégainent tellement vite c'est trop :D

Quand tu laisses certains t'envoyer des pics sans répondre, juste parce que ça t'intéresses pas de te rabaisser et que je les méprise en vrai, ils finissent par penser que t'es une serpillère et que tu ne diras jamais rien. Donc ils continuent
Le jour ou t'es moins luné tu leur rentre dedans ils se demandent pourquoi tu les insultes avec (délicatesse), jamais les mamans ou de choses comme ça

Bref on s'en fout, nous on est là pour rigoler. @HeySunshine fait nous rire manant ! :D
 
merci ☺️
oui je regarde leurs chaines et donc les infos aussi
pour les langues c'est aussi une passion, je parle 5 langues mais c'est pas bcp parce que je suis marocaine donc je parle déjà arabe français et anglais depuis l'école, puis l'espagnol par pu plaisir et la langue de mon pays d'accueil donc c'est un peu normal d'être polyglotte
j'avais aussi appris le portugais :D
Obrigadao
Futr Karay

On apprend le portugais sur les terrains de foot en IDF :D
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
là j'en suis au stade où j'essaie juste de garder les yeux ouverts
Good Morning Love GIF by 247GRAD
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Ca vous arrive parfois, d'avoir des idées d'activité improbables ?

Y'a quelques années j'ai dit à mon mari "Hey j'ai une super activité pour ce WE"
Il était trop content en mode "vas-y raconte"
Et là je lui dit "J'ai vu que la ville de xxxx organise une dictée géante, j'ai trop envie d'y aller"
Il me regarde en mode "T'es sérieuse ?"

Whats Going On What GIF by ABC Network


Bref, vous savez bien comment les femmes ont un pouvoir de persuasion de fou, alors on s'est retrouvés à cette fameuse dictée géante.

Pendant la dictée, j'ai copié sur lui. 🤪

Test Copying GIF by Much


Ils annoncent le gagnant, et c'est MOI qui gagne, hahaha ! 🤣🤣🤣
C'est juste que lui miskine, il avait écrit en mode "ordonnance de médecin" avec des mots pas super lisibles.


Season 6 Win GIF by Friends
 

Madddy

VIB
Non aucune ! bizarrement je ne connaissais pas grand chose du Maroc et je l'ai découvert tardivement. Fière je ne sais pas mais je suis contente d'être autonome là-bas.
Mes premiers séjours ont été une souffrance en raison de la barrière de la langue. J'étais obligé d'apprendre.
Je répète tu peux être fière :D
Et heureuse pour toi que ce ne soit plus jne souffrance :)
 

Madddy

VIB
Ca vous arrive parfois, d'avoir des idées d'activité improbables ?

Y'a quelques années j'ai dit à mon mari "Hey j'ai une super activité pour ce WE"
Il était trop content en mode "vas-y raconte"
Et là je lui dit "J'ai vu que la ville de xxxx organise une dictée géante, j'ai trop envie d'y aller"
Il me regarde en mode "T'es sérieuse ?"

Whats Going On What GIF by ABC Network


Bref, vous savez bien comment les femmes ont un pouvoir de persuasion de fou, alors on s'est retrouvés à cette fameuse dictée géante.

Pendant la dictée, j'ai copié sur lui. 🤪

Test Copying GIF by Much


Ils annoncent le gagnant, et c'est MOI qui gagne, hahaha ! 🤣🤣🤣
C'est juste que lui miskine, il avait écrit en mode "ordonnance de médecin" avec des mots pas super lisibles.


Season 6 Win GIF by Friends
J'adore...:D c'est top qu'il te suive dans tes délires..
J'aime bien les trucs improbables du genre aussi 😅
 
MDR c'est trop ça :D

Indépendamment de la dernière histoire qui n'est pas représentative. Mais en vrai de vrai je pense que c'est à cause de mon silence. Je mets pas de stop suffisamment tot. Y en a ils dégainent tellement vite c'est trop :D

Quand tu laisses certains t'envoyer des pics sans répondre, juste parce que ça t'intéresses pas de te rabaisser et que je les méprise en vrai, ils finissent par penser que t'es une serpillère et que tu ne diras jamais rien. Donc ils continuent
Le jour ou t'es moins luné tu leur rentre dedans ils se demandent pourquoi tu les insultes avec (délicatesse), jamais les mamans ou de choses comme ça

Bref on s'en fout, nous on est là pour rigoler. @HeySunshine fait nous rire manant ! :D

Tu peux poster les pics que je t ai envoyés - tu devrais avoir l embarras du choix - vu k ça te pousse à m insulter - T es loin d être un saint - T es même un petit seumlard.

@shams007
Je n insulte jamais la famille des gens MAIS dorénavant je vais faire une exception et je vais m en expliquer.

NowHereMan et Difkoum insultent sous la ceinture et cherchent à humilier leurs contradictrices dans l espoir qu elles soient submergées par la honte et se soummettent à leur vision du monde - Tu dois le savoir puisque tu interagis avec eux et au passage ça t empêche pas de les trouver sympas donc ça te dérange pas trop trop les insultes.
Ils savent que rien n est plus humiliant pour une femme culturellement parlant que de s en prendre à sa vertu, sa dignité, la rabaisser sur les attendus que la société MA a vis à vis des femmes - soit mariée, une femme d intérieure etc..de la misère intellectuelle...

Avant hier, Nowhereman me fait passer pour une danseuse de cabaret (j ai jamais foutu mes pieds dedans) et hier il balance un khenza tout aussi gratuit qui vient faire écho au terme de clochard qui correspond à son langage de poissonnier- je pense avoir été plus que patiente. Je ne laisserai plus passer - ce sera la réciprocité qui prévaudra à l avenir.
Je ne peux pas leur renvoyer ces insultes puisque elles n auront pas le même impact psychologique puisque ce sont des mecs - à chaque fois qu ils attaqueront ma personne,, c leur mère ou leur sœur qui prendra. La modération ne peut pas les coller au q à chaque fois qu ils dégainent une insulte, je m en charge dorénavant - sbare ta y dbare.
 
Ca vous arrive parfois, d'avoir des idées d'activité improbables ?

Y'a quelques années j'ai dit à mon mari "Hey j'ai une super activité pour ce WE"
Il était trop content en mode "vas-y raconte"
Et là je lui dit "J'ai vu que la ville de xxxx organise une dictée géante, j'ai trop envie d'y aller"
Il me regarde en mode "T'es sérieuse ?"

Whats Going On What GIF by ABC Network


Bref, vous savez bien comment les femmes ont un pouvoir de persuasion de fou, alors on s'est retrouvés à cette fameuse dictée géante.

Pendant la dictée, j'ai copié sur lui. 🤪

Test Copying GIF by Much


Ils annoncent le gagnant, et c'est MOI qui gagne, hahaha ! 🤣🤣🤣
C'est juste que lui miskine, il avait écrit en mode "ordonnance de médecin" avec des mots pas super lisibles.


Season 6 Win GIF by Friends
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR toi t'es bénie c'est pas possible :D
 
Ca vous arrive parfois, d'avoir des idées d'activité improbables ?

Y'a quelques années j'ai dit à mon mari "Hey j'ai une super activité pour ce WE"
Il était trop content en mode "vas-y raconte"
Et là je lui dit "J'ai vu que la ville de xxxx organise une dictée géante, j'ai trop envie d'y aller"
Il me regarde en mode "T'es sérieuse ?"

Whats Going On What GIF by ABC Network


Bref, vous savez bien comment les femmes ont un pouvoir de persuasion de fou, alors on s'est retrouvés à cette fameuse dictée géante.

Pendant la dictée, j'ai copié sur lui. 🤪

Test Copying GIF by Much


Ils annoncent le gagnant, et c'est MOI qui gagne, hahaha ! 🤣🤣🤣
C'est juste que lui miskine, il avait écrit en mode "ordonnance de médecin" avec des mots pas super lisibles.


Season 6 Win GIF by Friends
Il avait surtt pas envie d'y aller

Moi j'ai pris le pli on fait jamais rien ensemble . Que moi et les enfants.

Déjà le cinéma c improbable pour lui alors une dictée géante ! Ma fille m'aurait dit , tu crois que vs 4 on vous laissera rentrer ??? ( elle elle est bonne ne orthographe)

Lui son truc c les courses ( frère t'appelles ça une sortie ? )
 
Dernière édition:

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Ca vous arrive parfois, d'avoir des idées d'activité improbables ?

Y'a quelques années j'ai dit à mon mari "Hey j'ai une super activité pour ce WE"
Il était trop content en mode "vas-y raconte"
Et là je lui dit "J'ai vu que la ville de xxxx organise une dictée géante, j'ai trop envie d'y aller"
Il me regarde en mode "T'es sérieuse ?"

Whats Going On What GIF by ABC Network


Bref, vous savez bien comment les femmes ont un pouvoir de persuasion de fou, alors on s'est retrouvés à cette fameuse dictée géante.

Pendant la dictée, j'ai copié sur lui. 🤪

Test Copying GIF by Much


Ils annoncent le gagnant, et c'est MOI qui gagne, hahaha ! 🤣🤣🤣
C'est juste que lui miskine, il avait écrit en mode "ordonnance de médecin" avec des mots pas super lisibles.


Season 6 Win GIF by Friends

Top, oui c'est insolite.

Alors moi, je suis un peu indécis dans la vie, donc ça m'arrive des plans comme ça😬

Changer de destination de voyage, ajouter un pays lors d'un voyage.
 
Ca vous arrive parfois, d'avoir des idées d'activité improbables ?

Y'a quelques années j'ai dit à mon mari "Hey j'ai une super activité pour ce WE"
Il était trop content en mode "vas-y raconte"
Et là je lui dit "J'ai vu que la ville de xxxx organise une dictée géante, j'ai trop envie d'y aller"
Il me regarde en mode "T'es sérieuse ?"

Whats Going On What GIF by ABC Network


Bref, vous savez bien comment les femmes ont un pouvoir de persuasion de fou, alors on s'est retrouvés à cette fameuse dictée géante.

Pendant la dictée, j'ai copié sur lui. 🤪

Test Copying GIF by Much


Ils annoncent le gagnant, et c'est MOI qui gagne, hahaha ! 🤣🤣🤣
C'est juste que lui miskine, il avait écrit en mode "ordonnance de médecin" avec des mots pas super lisibles.


Season 6 Win GIF by Friends
Elle est chouette ton histoire:D le pauvre comment je l'aurai mauvaise !
J'imagine le retour en voiture...j'imagine que tu as eu la victoire modeste !:p
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
@HeySunshine la plus remarquable pour moi est de dire qu'on doit préparer examens ce weekend, mardi devait commencer les examens.

Vendredi soir, on commence prépa, et nous avions des amis à marrakech.

Samedi 6h du matin, on était a l'aéroport destination marrakech et revenu dimanche matin.

On s'est dit on va préparer dimanche aprem mais les quantités de liquides était importante. Nous avions obligations de se rétablir 😂😂😂😜😜😜
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut