Hdidan
VIB
Si ça tiens qu à ça j ai tout ce qu il te faut ! J ai de la bonne !je n'en doute pas ! J'étais à deux toi d'accepter mais tu ne m'a pas proposé de sfenj, amlou et zit argane
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si ça tiens qu à ça j ai tout ce qu il te faut ! J ai de la bonne !je n'en doute pas ! J'étais à deux toi d'accepter mais tu ne m'a pas proposé de sfenj, amlou et zit argane
![]()
Non je n'en mets pas.
La part, ça te fait un plâtre dans l'estomac, comme un flan cocoLa part ou la tarte entière ?![]()
Fais toi un week-end à center parc, la journée à l'aquamundo et le soir verre de thé au coin du feu. Dans certains cottage il y a des sauna.Franchement ça fait des années que j en ai pas fait ! J ai envie de chaleur !!!!
A utiliser seulement si il est très récentFais toi un week-end à center parc, la journée à l'aquamundo et le soir verre de thé au coin du feu. Dans certains cottage il y a des sauna.![]()
Ah oui, pourquoi ?A utiliser seulement si il est très récent![]()
T as plus de cheveux ? Tu veux que je te mette en relation avec un mec en Turquie ?Non je n'en mets pas.
Ok tu viens ?Fais toi un week-end à center parc, la journée à l'aquamundo et le soir verre de thé au coin du feu. Dans certains cottage il y a des sauna.![]()
J’étais dans un cottage qui n'avais pas encore été rénové et lorsque j'ai mis le sauna en route, une odeur d’égout est remonté laisse tombéAh oui, pourquoi ?
pas la tienne !!Ah bon ? Qd ça ?
prend le premier j'aime pas le caramel et le chocolat noirJ prends les 2 ! C est mieux ! J vais être validé par @shams007 comme ça !
il faut leur préciser !!
En lisant la 1ere phrase je m'attendait à une livraison à domicile!!!prend le premier j'aime pas le caramel et le chocolat noir
tu vas pas regretter j'ai un très bon gout![]()
Le vrai chocolat c est le chocolat noir ! Tu connais rien continu comme manger tes chocolats Maruja !prend le premier j'aime pas le caramel et le chocolat noir
tu vas pas regretter j'ai un très bon gout![]()
il me le refusera pasEn lisant la 1ere phrase je m'attendait à une livraison à domicile!!!![]()
Le vrai chocolat c est le chocolat noir ! Tu connais rien continu comme manger tes chocolats Maruja !
wallah elle était très bonne marujaLe vrai chocolat c est le chocolat noir ! Tu connais rien continu comme manger tes chocolats Maruja !
Mdr, non pas besoin heheT as plus de cheveux ? Tu veux que je te mette en relation avec un mec en Turquie ?
Mdr, non pas besoin hehe
Ca t'a réussi l'implant en Turquie ? Je vois que tu es très satisfait et promoteur, comme pour le thermomix
Je prenais des chocolats alcoolisés offerts à mon père et les partageait avec les voyous de ma classe. Meskine il a mis 3 ans pour comprendre comment elle disparaissaient.Le vrai chocolat c est le chocolat noir ! Tu connais rien continu comme manger tes chocolats Maruja !
Oui, involontairement. Quand il est satisfait, il en parle. Ca le marque.Tu crois qu'il est devenu apporteur d'affaire du coup ?![]()
Tjs comme ça sur les comptes qui sont bcp suivis.
Elle a eu presque 3 millions de likes… ils sont en sueurs quand les sœurs Hadid postent un truc mdr
Insta a même fermé le compte « eye.of.Palestine”
Jsuis étonnée que le compte du journaliste Motaz à Gaza soit encore là
Instagram c’est Mark Zukenberg donc bon![]()
C'est pour te récompensé de toutes les heures passé a la salle de sport ?Ça a l air pas mal ça ? Regarde la pièce jointe 371585
il mange, c est le seul truc qui peu l'empecher de repondre !!!Oui, involontairement. Quand il est satisfait, il en parle. Ca le marque.
Ps: il a tardé à réagir à ma pique, il est affolé à l'instant, il ne trouve pas de reparti et a defaut, il va répondre méchamment.