Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
amin

j'étais comme toi très attachée à la vie, je devais par exp à tout prix avoir la première note je pensais pas à la mort je me disais que ma vie ici bas est tout pour moi
mais j'ai complétement changé après la maladie de ma mere sans elle ça vaut pas grand chose, tout ce qui me paraissait précieux ne l'est plus puisque je vais tout laissé derrière moi mais j'ai pas d'enfants si j'en avais ça aurait été différent

c'est au moment d'apprendre sa maladie que j'ai commencé à prier, le "ses jours sont comptés" était un choc, ça m'a choqué plus que l'annonce de sa mort 💔
heureusement j'étais bien entourée d'une famille irlandaise qui m'a bcp aidé à surmonter ça surtout que moi j'ai pas vu ma mere à cause des frontières fermées pendant le covid

mon dieu j'écris avec les larmes

ça va tu es une bonne personne et dieu est miséricordieux il aime qu'on soit optimiste et il suffit de faire du bien pour gagner le paradis
n3al bo had le covid qui a séparé des familles ds pareil situation.

Cmt veux-tu ne pas pleurer ? tu es jeune, c'est encore récent Allah y sebrek en plus t'es loin de ta famille si je comprends bien

J'ai quelqu'un à la maison qui me dit wai wai wai c pas ta gentillesse qui va te faire entrer au Paradis goulili je suis plus gentille que toi moi au moins 😊
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
amin

j'étais comme toi très attachée à la vie, je devais par exp à tout prix avoir la première note je pensais pas à la mort je me disais que ma vie ici bas est tout pour moi
mais j'ai complétement changé après la maladie de ma mere sans elle ça vaut pas grand chose, tout ce qui me paraissait précieux ne l'est plus puisque je vais tout laissé derrière moi mais j'ai pas d'enfants si j'en avais ça aurait été différent

c'est au moment d'apprendre sa maladie que j'ai commencé à prier, le "ses jours sont comptés" était un choc, ça m'a choqué plus que l'annonce de sa mort 💔
heureusement j'étais bien entourée d'une famille irlandaise qui m'a bcp aidé à surmonter ça surtout que moi j'ai pas vu ma mere à cause des frontières fermées pendant le covid

mon dieu j'écris avec les larmes

ça va tu es une bonne personne et dieu est miséricordieux il aime qu'on soit optimiste et il suffit de faire du bien pour gagner le paradis
💔
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
amin

j'étais comme toi très attachée à la vie, je devais par exp à tout prix avoir la première note je pensais pas à la mort je me disais que ma vie ici bas est tout pour moi
mais j'ai complétement changé après la maladie de ma mere sans elle ça vaut pas grand chose, tout ce qui me paraissait précieux ne l'est plus puisque je vais tout laissé derrière moi mais j'ai pas d'enfants si j'en avais ça aurait été différent

c'est au moment d'apprendre sa maladie que j'ai commencé à prier, le "ses jours sont comptés" était un choc, ça m'a choqué plus que l'annonce de sa mort 💔
heureusement j'étais bien entourée d'une famille irlandaise qui m'a bcp aidé à surmonter ça surtout que moi j'ai pas vu ma mere à cause des frontières fermées pendant le covid

mon dieu j'écris avec les larmes

ça va tu es une bonne personne et dieu est miséricordieux il aime qu'on soit optimiste et il suffit de faire du bien pour gagner le paradis
Comme je te comprends et je compatis.
Tu es déjà forte comme fille👍
 
Pas prête encore (on n’est jamais prêt de toute façon)
Pas prête religieusement
On sait mais on fait pas les choses :(
On remet à plus tard
Mais plus tard c’est déjà passé ..
Bref Allah y hdina kamline
TT pareil

Qui se lève en se disant c p-e le dernier jour ?


Déjà grâce au post des parents et tontons tatas, j'essaie de moins crier sur les enfants voire plus du tt. Je leur dis aussi tous les jours un truc positif .
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Swinae a perdu sa mère, ce serait sympa de faire une douaa
Allah y ra7amha

C'était une crème de maman . Swinae n'est pas gentille et bien élevée par hasard

@Swinae je suis triste d'apprendre cela 😢
Allah i ra7mha.
ina lilah wa ina ilayhi rajioun
Baraka frasskom
Courage à toi et les tiens ❤️
Nous sommes là pour toi si tu as besoin de discuter.
❤️
Je tembrasse
 
J'en ai tellement peur, de l'après, que je vit inconsciemment ma vie n'importe comment.
Tu tes dis perdu pour perdu alors tu fais pire

Si ça ne te convient pas il n'est pas trop tard pour changer pt à pt . On vient de m'encourager à faire un effort après l'autre. Je transmets car ils ont raison.

Rien n'est vain comme effort.
Faut qu'on s'en convainc
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Prends juste un seul point que tu voudrais améliorer ou juste une visite que tu as décidé de reporter une chose simple qui n'est pas décourageante pour ne pas reporter
Ana kbert m3a les gens simples, jame3 etc etc

La vie dial daba kat jini rapide, b3ida 3la l'essentiel (le mien)...li kbert fih wou hadchi li khake3ni, c'est de ne mas être maître de mon mode de vie
 

Hdidan

VIB
Ana kbert m3a les gens simples, jame3 etc etc

La vie dial daba kat jini rapide, b3ida 3la l'essentiel (le mien)...li kbert fih wou hadchi li khake3ni, c'est de ne mas être maître de mon mode de vie
Tu n'es pas le seul à subir et à ne pas te reconnaitre ni à y trouver ton compte et ra7tek

On essaie de feindre le bonheur avec des futilités
 

Hdidan

VIB
Ds l'ensemble en plus je ne côtoie que des filles minces. ET je ne vois que ça . A Paris ça doit être encore plus compliqué avec ttes les tentations que vs avez
A Paris les filles elles ont pas de ventre ! Elle mange que de la salade comme des lapins.. après en été elles sortent toutes des crop top et leurs legging..
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut