Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Salam

@Swinae

Allah y rahma ô y wassa3 3le8a

Inna lillah wa ina ilayhi raaji3oun

C'est une bien triste nouvelle on sait tous à la lecture de tes postes la complicité et l'affection très forte qui vous unissait et qui t'unis à tes proches
Qu'Allah vous garde dans cette amour et cette unité dans cette douloureuse épreuve.. Allah y artekoum sbar.
 
j'y pense et ça me fait pas peur

au contraire je me dis si c'est pour rejoindre ma mere j'aimerais bien même si j'ai des objectifs dans la vie que je suis réalise
après je suis très détachée des plaisirs de la vie
Allah y raham ta maman

Justement je suis trop attachée à cette vie j'arrive pas la voir comme un simple passage.
 
Swinae a perdu sa mère, ce serait sympa de faire une douaa
Allah y ra7amha

C'était une crème de maman . Swinae n'est pas gentille et bien élevée par hasard
Oh noooon !!! Quelle triste nouvelle :(
Inna lillah wa inna ilay8i raji3oune

@Swinae Allah ir7am mamak wiwesse3 3liha
Allah ij3elha men a8el jenna
Allah isebberkoum toi et ta famille
Même si on ne se connaît qu'à travers bladi, mon cœur est avec toi akhti
 
Allah y raham ta maman

Justement je suis trop attachée à cette vie j'arrive pas la voir comme un simple passage.
amin

j'étais comme toi très attachée à la vie, je devais par exp à tout prix avoir la première note je pensais pas à la mort je me disais que ma vie ici bas est tout pour moi
mais j'ai complétement changé après la maladie de ma mere sans elle ça vaut pas grand chose, tout ce qui me paraissait précieux ne l'est plus puisque je vais tout laissé derrière moi mais j'ai pas d'enfants si j'en avais ça aurait été différent

c'est au moment d'apprendre sa maladie que j'ai commencé à prier, le "ses jours sont comptés" était un choc, ça m'a choqué plus que l'annonce de sa mort 💔
heureusement j'étais bien entourée d'une famille irlandaise qui m'a bcp aidé à surmonter ça surtout que moi j'ai pas vu ma mere à cause des frontières fermées pendant le covid

mon dieu j'écris avec les larmes

ça va tu es une bonne personne et dieu est miséricordieux il aime qu'on soit optimiste et il suffit de faire du bien pour gagner le paradis
 
On a plus peur pour les membres de nos familles que pour nous.. ( parents, enfants) après moi j y pense pas et j prie dieu qu il m efface les péchés et que je viendrais vers lui tout blanc..
On ne cesse de me rappeler que la prière est importante mais je n'arrive pas à être régulière et pourtant j'avais bien commencé ( tard mais j'ai fini par commencer)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
amin

j'étais comme toi très attachée à la vie, je devais par exp à tout prix avoir la première note je pensais pas à la mort je me disais que ma vie ici bas est tout pour moi
mais j'ai complétement changé après la maladie de ma mere sans elle ça vaut pas grand chose, tout ce qui me paraissait précieux ne l'est plus puisque je vais tout laissé derrière moi mais j'ai pas d'enfants si j'en avais ça aurait été différent

c'est au moment d'apprendre sa maladie que j'ai commencé à prier, le "ses jours sont comptés" était un choc, ça m'a choqué plus que l'annonce de sa mort 💔
heureusement j'étais bien entourée d'une famille irlandaise qui m'a bcp aidé à surmonter ça surtout que moi j'ai pas vu ma mere à cause des frontières fermées pendant le covid

mon dieu j'écris avec les larmes

ça va tu es une bonne personne et dieu est miséricordieux il aime qu'on soit optimiste et il suffit de faire du bien pour gagner le paradis
Allah i rhamha ou i wessa3 aaliha

Allah i rham el jami3

Allah i r7amna ou 7na baqine fi dounia
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Dépendre de quelqu'un c'est déjà horrible mais alors qd t'as même pas ce quelqu'un au près de toi je te raconte pas ( un enfant, un parent, un conjoint, un cousin, un ami ou même un voisin...)

Allah y hefdek
Dieu ne mettra jamais une charge supérieure à ce qu’on peut supporter sur nos épaules ,

Même seules on n’a pas le choix on y va
 
amin

j'étais comme toi très attachée à la vie, je devais par exp à tout prix avoir la première note je pensais pas à la mort je me disais que ma vie ici bas est tout pour moi
mais j'ai complétement changé après la maladie de ma mere sans elle ça vaut pas grand chose, tout ce qui me paraissait précieux ne l'est plus puisque je vais tout laissé derrière moi mais j'ai pas d'enfants si j'en avais ça aurait été différent

c'est au moment d'apprendre sa maladie que j'ai commencé à prier, le "ses jours sont comptés" était un choc, ça m'a choqué plus que l'annonce de sa mort 💔
heureusement j'étais bien entourée d'une famille irlandaise qui m'a bcp aidé à surmonter ça surtout que moi j'ai pas vu ma mere à cause des frontières fermées pendant le covid

mon dieu j'écris avec les larmes

ça va tu es une bonne personne et dieu est miséricordieux il aime qu'on soit optimiste et il suffit de faire du bien pour gagner le paradis
Allah ir7am8a
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut