Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
triste nouvelleSwinae a perdu sa mère, ce serait sympa de faire une douaa
Allah y ra7amha
C'était une crème de maman . Swinae n'est pas gentille et bien élevée par hasard
Allah y arhma...Swinae a perdu sa mère, ce serait sympa de faire une douaa
Allah y ra7amha
C'était une crème de maman . Swinae n'est pas gentille et bien élevée par hasard
Allah i rhamhaSwinae a perdu sa mère, ce serait sympa de faire une douaa
Allah y ra7amha
Swinae a perdu sa mère, ce serait sympa de faire une douaa
Allah y ra7amha
DurSwinae a perdu sa mère, ce serait sympa de faire une douaa
Allah y ra7amha
@Swinae Allah irham mamak. Qu'Allah vous apaise. De tout coeur avec toi et ta petite famille.Swinae a perdu sa mère, ce serait sympa de faire une douaa
Allah y ra7amha
Oui. Allah yi hafdak hta ntiaAprès autant d'années on fini par s'attacher et ne pas être insensible à ce que vs vivez
Allah y hfedkoum
Trop triste d’apprendre çaSwinae a perdu sa mère, ce serait sympa de faire une douaa
Allah y ra7amha
La mort vous fait-elle peur ? Vs y pensez ?
j'y pense et ça me fait pas peurLa mort vous fait-elle peur ? Vs y pensez ?
Moi les 2Pour moi non, pas peur.
Mais ça me fait tellement peur pour mes proches
Allah y raham ta mamanj'y pense et ça me fait pas peur
au contraire je me dis si c'est pour rejoindre ma mere j'aimerais bien même si j'ai des objectifs dans la vie que je suis réalise
après je suis très détachée des plaisirs de la vie
J'y pense tous les jours. J'ai peur de ne pas avoir été à la hauteur dans cette vie.La mort vous fait-elle peur ? Vs y pensez ?
Religieusement parlant ou pas assez profité voyagé réalisé des projets, aidé .. ?J'y pense tous les jours. J'ai peur de ne pas avoir été à la hauteur dans cette vie.
Oh noooon !!! Quelle triste nouvelleSwinae a perdu sa mère, ce serait sympa de faire une douaa
Allah y ra7amha
Religieusement.Religieusement parlant ou pas assez profité voyagé réalisé des projets, aidé .. ?
aminAllah y raham ta maman
Justement je suis trop attachée à cette vie j'arrive pas la voir comme un simple passage.
Dépendre de quelqu'un c'est déjà horrible mais alors qd t'as même pas ce quelqu'un au près de toi je te raconte pas ( un enfant, un parent, un conjoint, un cousin, un ami ou même un voisin...)Religieusement.
Dans cette vie ce qui me fait le plus peur c'est de ne pas être capable de prendre soin de moi même. Je prie pour partir en bonne santé.
On a plus peur pour les membres de nos familles que pour nous.. ( parents, enfants) après moi j y pense pas et j prie dieu qu il m efface les péchés et que je viendrais vers lui tout blanc..La mort vous fait-elle peur ? Vs y pensez ?
On ne cesse de me rappeler que la prière est importante mais je n'arrive pas à être régulière et pourtant j'avais bien commencé ( tard mais j'ai fini par commencer)On a plus peur pour les membres de nos familles que pour nous.. ( parents, enfants) après moi j y pense pas et j prie dieu qu il m efface les péchés et que je viendrais vers lui tout blanc..
Allah i rhamha ou i wessa3 aalihaamin
j'étais comme toi très attachée à la vie, je devais par exp à tout prix avoir la première note je pensais pas à la mort je me disais que ma vie ici bas est tout pour moi
mais j'ai complétement changé après la maladie de ma mere sans elle ça vaut pas grand chose, tout ce qui me paraissait précieux ne l'est plus puisque je vais tout laissé derrière moi mais j'ai pas d'enfants si j'en avais ça aurait été différent
c'est au moment d'apprendre sa maladie que j'ai commencé à prier, le "ses jours sont comptés" était un choc, ça m'a choqué plus que l'annonce de sa mort
heureusement j'étais bien entourée d'une famille irlandaise qui m'a bcp aidé à surmonter ça surtout que moi j'ai pas vu ma mere à cause des frontières fermées pendant le covid
mon dieu j'écris avec les larmes
ça va tu es une bonne personne et dieu est miséricordieux il aime qu'on soit optimiste et il suffit de faire du bien pour gagner le paradis
Dieu ne mettra jamais une charge supérieure à ce qu’on peut supporter sur nos épaules ,Dépendre de quelqu'un c'est déjà horrible mais alors qd t'as même pas ce quelqu'un au près de toi je te raconte pas ( un enfant, un parent, un conjoint, un cousin, un ami ou même un voisin...)
Allah y hefdek
Même si tu n'es pas régulière, fais la quand tu peux. Ça finira par devenir une habitude. Et inshallah, il l'acceptera.On ne cesse de me rappeler que la prière est importante mais je n'arrive pas à être régulière et pourtant j'avais bien commencé ( tard mais j'ai fini par commencer)
Exactement y’a pas de petits effortsMême si tu n'es pas régulière, fais la quand tu peux. Ça finira par devenir une habitude. Et inshallah, il l'acceptera.
Allah ir7am8aamin
j'étais comme toi très attachée à la vie, je devais par exp à tout prix avoir la première note je pensais pas à la mort je me disais que ma vie ici bas est tout pour moi
mais j'ai complétement changé après la maladie de ma mere sans elle ça vaut pas grand chose, tout ce qui me paraissait précieux ne l'est plus puisque je vais tout laissé derrière moi mais j'ai pas d'enfants si j'en avais ça aurait été différent
c'est au moment d'apprendre sa maladie que j'ai commencé à prier, le "ses jours sont comptés" était un choc, ça m'a choqué plus que l'annonce de sa mort
heureusement j'étais bien entourée d'une famille irlandaise qui m'a bcp aidé à surmonter ça surtout que moi j'ai pas vu ma mere à cause des frontières fermées pendant le covid
mon dieu j'écris avec les larmes
ça va tu es une bonne personne et dieu est miséricordieux il aime qu'on soit optimiste et il suffit de faire du bien pour gagner le paradis