Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Swinae je suis triste d'apprendre cela 😢
Allah i ra7mha.
ina lilah wa ina ilayhi rajioun
Baraka frasskom
Courage à toi et les tiens ❤️
Nous sommes là pour toi si tu as besoin de discuter.
❤️
Je tembrasse
Je te kiffe ya3ni

@Swinae al barak fi rassek
Inna lillah wa inna ilayhi raaji'oun
Allah i r7ama
🤲
Toi aussi je te kiffe
InchaAllah le Milan vous tape quand même

Câlins câlins à tous les gens biens de Blabla
 
n3al bo had le covid qui a séparé des familles ds pareil situation.

Cmt veux-tu ne pas pleurer ? tu es jeune, c'est encore récent Allah y sebrek en plus t'es loin de ta famille si je comprends bien

J'ai quelqu'un à la maison qui me dit wai wai wai c pas ta gentillesse qui va te faire entrer au Paradis goulili je suis plus gentille que toi moi au moins 😊
il m'a fait rire celui qui te dit ça 🤣
les gentils sont ceux qui font du bien autour d'eux, dis lui dakhlaha inchallah sa7a :D
Comme je te comprends et je compatis.
Tu es déjà forte comme fille👍
merci 🥰🥰

merci à vous aussi @nwidiya et @calypsso amin
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
amin

j'étais comme toi très attachée à la vie, je devais par exp à tout prix avoir la première note je pensais pas à la mort je me disais que ma vie ici bas est tout pour moi
mais j'ai complétement changé après la maladie de ma mere sans elle ça vaut pas grand chose, tout ce qui me paraissait précieux ne l'est plus puisque je vais tout laissé derrière moi mais j'ai pas d'enfants si j'en avais ça aurait été différent

c'est au moment d'apprendre sa maladie que j'ai commencé à prier, le "ses jours sont comptés" était un choc, ça m'a choqué plus que l'annonce de sa mort 💔
heureusement j'étais bien entourée d'une famille irlandaise qui m'a bcp aidé à surmonter ça surtout que moi j'ai pas vu ma mere à cause des frontières fermées pendant le covid

mon dieu j'écris avec les larmes

ça va tu es une bonne personne et dieu est miséricordieux il aime qu'on soit optimiste et il suffit de faire du bien pour gagner le paradis

Ton témoignage est touchant.
Hamdoulillah tu t'es relevé de facon positive , tu n'as pas baisse les bras.
Allah i ra7amha.
 
Oui je sait. Disons plutôt que je n'aie pas été réglo ces derniers temps, et que j'ai un blocage à oser en faire.. 'fin bref.
c'est quoi le problème ? je veux jouer à l'assistante :D
giphy.gif
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut