Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Non je n'ai pas ce niveau de maitrise concernant ce sujet...je connais de l'époque Maldini, Papin, baresi, Guillit, costacurta a force d'entendre parler d'eux. Heureusement qu'aujourd'hui je ne pourrai pas te citer un joueur qui joue pour le milan.
Les plus grands.

Si tu pourrais, tu connais Olivier Giroud non ? Il joue pour la France.

Sinon les autres effectivement ne sont pas du même niveau que leurs prédécesseurs

En tout cas les parisiens doivent être dégoûtés, le Milan vient de gagner 2 à 1 ça se fête ! Allez go pour moi : Au Lion D Or :D
 

Hdidan

VIB
Non je n'ai pas ce niveau de maitrise concernant ce sujet...je connais de l'époque Maldini, Papin, baresi, Guillit, costacurta a force d'entendre parler d'eux. Heureusement qu'aujourd'hui je ne pourrai pas te citer un joueur qui joue pour le milan.
Retiens juste un nom rafael Leao ! Très grand joueur !
 

Hdidan

VIB
Les plus grands.

Si tu pourrais, tu connais Olivier Giroud non ? Il joue pour la France.

Sinon les autres effectivement ne sont pas du même niveau que leurs prédécesseurs

En tout cas les parisiens doivent être dégoûtés, le Milan vient de gagner 2 à 1 ça se fête ! Allez go pour moi : Au Lion D Or :D
On méritait de gagné largement trop de déchets techniques.. j aime bien le coréen ! Il est archi fort !
 
Non tu ne m'as pas manqué :p

Le câlin est pour ce que tu as raconté :)
c'est vrai que moi aussi ça m'a pas manqué c'était que pour faire genre :D

merci je suis là que parce qu'ils ont supprimé mon thread sinon c'est hyper fade

c'est plus comme avant ou parce que certaines personnes viennent plus ou parce que je suis très affectée par ce qui se passe

en tout cas merci
 
Dernière édition:

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Je ressens la vibe cette photo !
Je sens même l’odeur de trab !
Childhood memory unlocked 🔐

Regarde la pièce jointe 372549

Nsiti
fly plotting GIF
 
Je suis pas un homme sorry :D vois ça avec tes compères non vaccinés 🤣

Après je peux vous donner des idées de concepts et prendre mon petit billet au passage 💵😎
C’est toujours un travail d’équipe, on aura besoin de toi :D

Pour le concept je crois qu’il est assez simple, fournir des doses halal sans résidus ni spike :D

Pour le packaging et la conservation faudra organiser une réunion selon vos dispos :D

Bien cordialement
 
Dernière édition:

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
c'est vrai que moi aussi ça m'a pas manqué c'était que pour faire genre :D

merci je suis là que parce qu'ils ont supprimé mon thread sinon c'est hyper fade

c'est plus comme avant ou parce que certaines personnes viennent plus ou parce que je suis très affectée par ce qui se passe

en tout cas merci
Ca sonnait comme vrai ! Quand je relis...
Tu as du talent
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C’est toujours un travail d’équipe, on aura besoin de toi :D

Pour le concept je crois qu’il est assez simple, fournir des doses halal sans résidus ni spike :D

Pour le packaging et la conservation faudra organiser une réunion selon vos dispos :D

Bien cordialement
Biensur faut que ça reste halal ! Sinon c’est pas halal :D mdrrrr
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut