T’inquiètes j’assume toutes mes nuitsT assumes pas tes parties de foot la nuit avec les djins !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T’inquiètes j’assume toutes mes nuitsT assumes pas tes parties de foot la nuit avec les djins !
T’inquiètes j’assume toutes mes nuits
Vraiment
Ohhh comme je te comprendVraiment
Dans ma vie j’assume tout !
Ça veut pas dire qu’on est fiers de tout hein ! Mdr
Tiens bonne questionVs consultez votre cpte à quelle fréquence ?
Quel compte ?Vs consultez votre cpte à quelle fréquence ?
C’est @shams007 elle parle de son compte en banque !Quel compte ?
Bah pardi. Son compte en banqueQuel compte ?
1 fois par mois le jour de la paieVs consultez votre cpte à quelle fréquence ?
Honnêtement deux ou trois fois par semaine … ni si jami (on sait jamais)Vs consultez votre cpte à quelle fréquence ?
Bizarrement c’est pas l’odeur du trab qui me vient en tête làJe ressens la vibe cette photo !
Je sens même l’odeur de trab !
Childhood memory unlocked
Regarde la pièce jointe 372549
Vs consultez votre cpte à quelle fréquence ?
Je suis pas qq de porté sur l'argent.
Mais j aimerai bien m'acheter une petite maison à la campagne dans le sud de l'Italie.
Tu es très spécifiqueJe suis pas qq de porté sur l'argent.
Mais j aimerai bien m'acheter une petite maison à la campagne dans le sud de l'Italie.
Op op op on se ressaisit ici c'est en train de partir en ******* vos histoiresLes amis, votre maison de retraite, vous l'imaginez où ?
Sincèrement, j'aimerai bien au Maroc dans une grande ville chez moi et la ferme chez mon grand père à 110 km pour le dire que la boucle est bouclée.Les amis, votre maison de retraite, vous l'imaginez où ?
Les amis, votre maison de retraite, vous l'imaginez où ?
C'est typiquement féminin je te jure.De gré ou de force?
Tu sais tu peux acheter une maison jeune, en profiteretc. Mais avoir l'intention d'y vivre quand tu seras retraitéOp op op on se ressaisit ici c'est en train de partir en ******* vos histoires
Ecoute honnêtement je n'ai JAMAIS compris les gens qui se PREPARENT à la retraite.Tu sais tu peux acheter une maison jeune, en profiteretc. Mais avoir l'intention d'y vivre quand tu seras retraité
Ahhh nssit, moi je veux prendre ma retraite jeune mais je ne sais pas encore commentC'est typiquement féminin je te jure.
Tout à l'heure une meuf que j'ai pas eu depuis longtemps me dit : tu as des projets ?
Maintenant ça parle de retraite etc
On en est là ? Vraiment
C'est typiquement féminin je te jure.
Tout à l'heure une meuf que j'ai pas eu depuis longtemps me dit : tu as des projets ?
Maintenant ça parle de retraite etc
On en est là ? Vraiment
Ecoute honnêtement je n'ai JAMAIS compris les gens qui se PREPARENT à la retraite.
Ma vision est limitée à 200 mètres
En bqQuel compte ?
C'est tt ??1 fois par mois le jour de la paie
Moi c plusieurs fois par jour au cas où j'aurais une bonne surpriseHonnêtement deux ou trois fois par semaine … ni si jami (on sait jamais)
Moi dès le matin et ce n'est que la 1ère fois de la journéeTous les 2 ou trois jours pour voir le solde sur ma carte de crédit. Et les jours de paie. On est payés toutes les 2 semaines ici.
Comme moi je sais pas pq c un réflexe de pauvre je croisSouvent