shams007
VIB
Au MarocLes amis, votre maison de retraite, vous l'imaginez où ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Au MarocLes amis, votre maison de retraite, vous l'imaginez où ?
Comment ça jeune ? C'est déjà trop tard t'es plus jeune !!! OublieAhhh nssit, moi je veux prendre ma retraite jeune mais je ne sais pas encore comment
Si tu me donnes 1 million de dollars, je la prends demain
C'est pour ça qu'on s'entend bienMoi j'en suis juste à que va t-on manger ce soir?
C'est typiquement masculin, non?
Jeune avant 60 ans . On parle de retraite là c'est relatifComment ça jeune ? C'est déjà trop tard t'es plus jeune !!! Oublie
Moi je ne l’imagine pas du tout franchement .Les amis, votre maison de retraite, vous l'imaginez où ?
Franchement je suis entièrement d’accord avec toi !Ecoute honnêtement je n'ai JAMAIS compris les gens qui se PREPARENT à la retraite.
Ma vision est limitée à 200 mètres
Ça arrive quand la retraite c'est ton rêveFranchement je suis entièrement d’accord avec toi !
Je ne sais même pas ce que je vais faire ce week end et on me parle de retraite ? Ne3lo Chetane !
Le système de santé est une catastrophe, c'est la raison numéro 1 qui me pousse à l'éliminer.Au Maroc
Si je dois être sérieux 2 secondes, je dirai que ton travail ne te plait pas, c'est pour ça que tu penses à la retraite.Jeune avant 60 ans . On parle de retraite là c'est relatif
Machi à 75.
C'est pour ça qu'on s'entend bien
Si demain tu me dis que t'as une paire de ******** et que tu chausses du 44, je douterai même pas
Franchement je suis entièrement d’accord avec toi !
Je ne sais même pas ce que je vais faire ce week end et on me parle de retraite ? Ne3lo Chetane !
T'es vaccinée @Sorayaline ?Toi aussi tu chausses du 44?
T'es vaccinée @Sorayaline ?
Ahe mais pas du tout MdrrrrrÇa arrive quand la retraite c'est ton rêve
Non du 37Toi aussi tu chausses du 44?
Je vais aussi être sérieuse. Ce que je fais, je l'aimais avant mais maintenant c'est plus le cas parce que je dois livrer des produits et les gens ne sont jamais satisfaits, ont peur du changement, etc. Donc tu as raison, le plaisir que m'apporte mon travail n'est plus assez pour moi parce qu'on vit l'enfer pour y arriver.Si je dois être sérieux 2 secondes, je dirai que ton travail ne te plait pas, c'est pour ça que tu penses à la retraite.
Retraite ça a un sens. Retraire c'est se retirer. Se retirer c'est souvent lié à quelque chose qui ne nous convient pas ou plus.
Quelqu'un qui aime ce qu'il fait, ou qui ressent un cout/bénéfice satisfaisant, il bosse même après l'age de la retraite, regarde les actionnaires, ils ont 80 piges et ils sont encore là ou les entraineurs dans le sportif, ils aiment leur passion et en font leur métier, donc ils ne veulent pas arrêter, ils continuent ils aiment leurs boulots.
Si tu suis cette logique là, la vraie question, c'est pas ou et quand est la retraite MAIS ...
En tout cas nous avec @nwidiya on se lance prochainement dans un futur business au cas ou ça t'intéressesDe gré ou de force?
@nwidiya va lancer le business, toi tu vas être travailleur.En tout cas nous avec @nwidiya on se lance prochainement dans un futur business au cas ou ça t'intéresses
Etats-Unis: Place aux enchères de «sperme non vacciné»
Un sulfureux milliardaire chinois en exil organise une vente en ligne de la substance présentée comme «l’or blanc» et «le futur Bitcoin».www.20min.ch
Ces gens valent de l’or !En tout cas nous avec @nwidiya on se lance prochainement dans un futur business au cas ou ça t'intéresses
Un sulfureux milliardaire chinois en exil organise une vente en ligne de la substance présentée comme «l’or blanc» et «le futur Bitcoin».www.20min.ch
Merci@nwidiya va lancer le business, toi tu vas être travailleur.
Si j'avais un million à donner tu crois que je te parlerai sur Bladi ?Je vais aussi être sérieuse. Ce que je fais, je l'aimais avant mais maintenant c'est plus le cas parce que je dois livrer des produits et les gens ne sont jamais satisfaits, ont peur du changement, etc. Donc tu as raison, le plaisir que m'apporte mon travail n'est plus assez pour moi parce qu'on vit l'enfer pour y arriver.
La retraite, je l'imagine comme un part-time. Je veux continuer à travailler, faire du bénévolat mais que ça soit à mon rythme. C'est pour ça que je t'ai demandé un million mais tu m'as ignorée
En tout cas nous avec @nwidiya on se lance prochainement dans un futur business au cas ou ça t'intéresses
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Ah oé tu te laches là@nwidiya va lancer le business, toi tu vas être travailleur.
Ces gens valent de l’or !
mdrrr
« Des bourses se vident et d’autres se remplissent »
J'ai rien ditPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Ah oé tu te laches là
T'as changée
Il faut un plan b pour c ce cas de figure ( les soins)Le système de santé est une catastrophe, c'est la raison numéro 1 qui me pousse à l'éliminer.
Il faut un plan b pour c ce cas de figure ( les soins)Le système de santé est une catastrophe, c'est la raison numéro 1 qui me pousse à l'éliminer.
Les plus grands.
Si tu pourrais, tu connais Olivier Giroud non ? Il joue pour la France.
Sinon les autres effectivement ne sont pas du même niveau que leurs prédécesseurs
En tout cas les parisiens doivent être dégoûtés, le Milan vient de gagner 2 à 1 ça se fête ! Allez go pour moi : Au Lion D Or
Fais nous rêver.Je suis en vadrouille
J'ai passé la nuit :
Le système de santé est une catastrophe, c'est la raison numéro 1 qui me pousse à l'éliminer.
Pour moi la réponse est ouiMême dans le privé ?
Fais nous rêver.
Quelle destination ?