Pour moi la réponse est oui
C'est surprenant.
À Maurice, le système de santé est top dans le privée.
Ils ont tous fait leurs études aux usa/Australie/UK
Je pensais que c'était la même chose avec le Maroc !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour moi la réponse est oui
Le privé est un business, ta santé est le dernier de leurs soucisMême dans le privé ?
Ils sont qualifiés c ça le pire mais 0 re7ma selon moiC'est surprenant.
À Maurice, le système de santé est top dans le privée.
Ils ont tous fait leurs études aux usa/Australie/UK
Je pensais que c'était la même chose avec le Maroc !
Viva Portugal !!!!J'en avais parlé y'a quelques jours ici
Je me suis incrustée à un voyage de taff de mon mari
Je m'incruste tout le temps !
Sauf une fois, c'était pour le Canada sorry @Saaly c'était l'hiver, j'avais pas le courage d'affronter le froid.
Malheureusement. Pourtant c'est pas le personnel compétent qui manqueLe privé est un business, ta santé est le dernier de leurs soucis
J assumes mes nuits !!T’inquiètes j’assume toutes mes nuits
Toutes les semainesVs consultez votre cpte à quelle fréquence ?
Et tu en as déjà eu ?Moi c plusieurs fois par jour au cas où j'aurais une bonne surprise
Et tu en as déjà eu ?
Ton cas reste particulier car tu es sur un temps court dans tes nouveaux jobsSalam ^^
Comment faites-vous lorsque vous arrivez à un nouveau taff, pour vous "intégrer"?..
Je veut dire plutôt pour intégrer l'équipe de travail pour ma part, sans plus.
Je fait des courtes missions en cuisine et je ne veut surtout pas trouver de nouveaux amis, ni faire semblant que la relation collègue me réjouit, pour autant je donne mon maximum et reste volontaire pour bosser, je reste courtoise quoi, je fait le job.
Pourquoi mon comportement agace autant dans ce cas de figure d'après vous ??...
Je suis pourtant simple, claire, efficace, bienveillante, et j'abuse même pas là sérieux.
Je vous demande à vous les bladinettes car là j'ai plus la force de prendre du recul x) je suis pas loin de fourcher de la langue m'voyez.
Et qu'est-ce que je supporte pas ça...
Peut-être que je devrait.
Ce serait plus sain que de me dénigrer je présume, parce que là je suis pas loin d'abandonner, en général.
J'habite pas très loin d'un hôpital de jour que je connaît bien.
J'avais refusé l'aah il y'a 8 ans.
Franchement, lever le pied et rentrer dans la norme pourrait peut-être m'aider, je sait pas.
Si quelqu'un à l'énergie de me conseiller à cette heure ci, j'en serait ravie ^^
Moi, si vous me voyez active sur bladi, c'est que je file droit, donc je ne saurait pas donner de fréquence... Je suppose fréquemment de manière pas fréquenteVs consultez votre cpte à quelle fréquence ?
Ah sérieux ? Pas le compte bladi ?C’est @shams007 elle parle de son compte en banque !
Salam ^^
Comment faites-vous lorsque vous arrivez à un nouveau taff, pour vous "intégrer"?..
Je veut dire plutôt pour intégrer l'équipe de travail pour ma part, sans plus.
Je fait des courtes missions en cuisine et je ne veut surtout pas trouver de nouveaux amis, ni faire semblant que la relation collègue me réjouit, pour autant je donne mon maximum et reste volontaire pour bosser, je reste courtoise quoi, je fait le job.
Je suis pourtant simple, claire, efficace, bienveillante, et j'abuse même pas là sérieux.
Je vous demande à vous les bladinettes car là j'ai plus la force de prendre du recul x) je suis pas loin de fourcher de la langue m'voyez.
Et qu'est-ce que je supporte pas ça...
Peut-être que je devrait.
Ce serait plus sain que de me dénigrer je présume, parce que là je suis pas loin d'abandonner, en général.
J'habite pas très loin d'un hôpital de jour que je connaît bien.
J'avais refusé l'aah il y'a 8 ans.
Franchement, lever le pied et rentrer dans la norme pourrait peut-être m'aider, je sait pas.
Si quelqu'un à l'énergie de me conseiller à cette heure ci, j'en serait ravie ^^
Je ne peut pas en être certaine évidemment, et j'aimerais m'en taper complet, mais la communication est primordiale dans une cuisine.Salam
Je n'ai jamais cherché spécialement à "m'intégrer".
Des affinités se créent et c'est assez inexplicable.
Des affinités ne se font pas et je m'en tape
Bien
Comment sais-tu qu'il agace?
Amine, mercii
InchaAllah kheir
J'en sait, strictement rien x) ce dont je suis certaine c'est que je me sent pas dedans du tout x)C'est quoi la norme???
Merci ^^Courage
T’as pas à t excuser elle comprend tktJ'en avais parlé y'a quelques jours ici
Je me suis incrustée à un voyage de taff de mon mari
Je m'incruste tout le temps !
Sauf une fois, c'était pour le Canada sorry @Saaly c'était l'hiver, j'avais pas le courage d'affronter le froid.
Ton cas reste particulier car tu es sur un temps court dans tes nouveaux jobs
Je réfléchis
Elle veut dire qu’elle assume de rien faireJ assumes mes nuits !!
La compétence n'est pas là dans certains même chez des professeurs avec un égo surdimensionné.Malheureusement. Pourtant c'est pas le personnel compétent qui manque
Dit celui qui vit dans une grotteT’as pas à t excuser elle comprend tkt
Passer de l Île Maurice au Canada c’est comme passer de la retraite à l’usine
C’est comme passer d Arsenal a l Olympique Lyonnais
Ça devrait même être interdit et totalement hram
Ça c'est typique . J'en ai horreurLa compétence n'est pas là dans certains même chez des professeurs avec un égo surdimensionné.
Elle doit manger des courgettes transgéniques hallucinogène !Elle veut dire qu’elle assume de rien faire
Quelle énergie tu peux avoir avec un gratin de courgette ?
Tant que t'as pas le VIH c'est bonJe tiens à dire que j ai pas de BIV.
Moi j’ai encore du soleil à cette période de l’année et je suis toujours en short. Je pense qu’il reste encore une semaine ou 2 de plein soleil…Dit celui qui vit dans une grotte
Lqett Ila ma l7aqch ll7am Kay Gould khanez
Mdr.@Nayte t as jamais pensé à faire du body building ?
J'en suis sûr on aurait été chien et chat toi et moi au boulot.@Hinatata
Le boulot c'est le boulot. Courtoisie, respect, politesse. Parfois, des affinités se créent et avec certaines personnes tu communiques plus, tu les apprécies vraiment.
Chacun est comme il est. Il ne sert à rien de forcer car l'énergie demandée est épuisante. Reste juste toi même. Il n'existe pas de norme. Chacun fixe la sienne.
Courage et force à toi
@Sorayaline devine quoi.