Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'en avais parlé y'a quelques jours ici 😅

Je me suis incrustée à un voyage de taff de mon mari 🫣

Je m'incruste tout le temps !
Sauf une fois, c'était pour le Canada 😅 sorry @Saaly c'était l'hiver, j'avais pas le courage d'affronter le froid.

portugal GIF
Cristiano Ronaldo Futebol GIF
Viva Portugal !!!!
Profites ! Lisbonne c'est mignon
 
Salam ^^
Comment faites-vous lorsque vous arrivez à un nouveau taff, pour vous "intégrer"?..
Je veut dire plutôt pour intégrer l'équipe de travail pour ma part, sans plus.
Je fait des courtes missions en cuisine et je ne veut surtout pas trouver de nouveaux amis, ni faire semblant que la relation collègue me réjouit, pour autant je donne mon maximum et reste volontaire pour bosser, je reste courtoise quoi, je fait le job.

Pourquoi mon comportement agace autant dans ce cas de figure d'après vous ??...
Je suis pourtant simple, claire, efficace, bienveillante, et j'abuse même pas là sérieux.

Je vous demande à vous les bladinettes car là j'ai plus la force de prendre du recul x) je suis pas loin de fourcher de la langue m'voyez.
Et qu'est-ce que je supporte pas ça...
Peut-être que je devrait.
Ce serait plus sain que de me dénigrer je présume, parce que là je suis pas loin d'abandonner, en général.
J'habite pas très loin d'un hôpital de jour que je connaît bien.
J'avais refusé l'aah il y'a 8 ans.
Franchement, lever le pied et rentrer dans la norme pourrait peut-être m'aider, je sait pas.

Si quelqu'un à l'énergie de me conseiller à cette heure ci, j'en serait ravie ^^
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Salam ^^
Comment faites-vous lorsque vous arrivez à un nouveau taff, pour vous "intégrer"?..
Je veut dire plutôt pour intégrer l'équipe de travail pour ma part, sans plus.
Je fait des courtes missions en cuisine et je ne veut surtout pas trouver de nouveaux amis, ni faire semblant que la relation collègue me réjouit, pour autant je donne mon maximum et reste volontaire pour bosser, je reste courtoise quoi, je fait le job.

Pourquoi mon comportement agace autant dans ce cas de figure d'après vous ??...
Je suis pourtant simple, claire, efficace, bienveillante, et j'abuse même pas là sérieux.

Je vous demande à vous les bladinettes car là j'ai plus la force de prendre du recul x) je suis pas loin de fourcher de la langue m'voyez.
Et qu'est-ce que je supporte pas ça...
Peut-être que je devrait.
Ce serait plus sain que de me dénigrer je présume, parce que là je suis pas loin d'abandonner, en général.
J'habite pas très loin d'un hôpital de jour que je connaît bien.
J'avais refusé l'aah il y'a 8 ans.
Franchement, lever le pied et rentrer dans la norme pourrait peut-être m'aider, je sait pas.

Si quelqu'un à l'énergie de me conseiller à cette heure ci, j'en serait ravie ^^
Ton cas reste particulier car tu es sur un temps court dans tes nouveaux jobs
Je réfléchis
 

Salam
Comment faites-vous lorsque vous arrivez à un nouveau taff, pour vous "intégrer"?..

Je n'ai jamais cherché spécialement à "m'intégrer".
Je veut dire plutôt pour intégrer l'équipe de travail pour ma part, sans plus.

Des affinités se créent et c'est assez inexplicable.

Des affinités ne se font pas et je m'en tape :)

Je fait des courtes missions en cuisine et je ne veut surtout pas trouver de nouveaux amis, ni faire semblant que la relation collègue me réjouit, pour autant je donne mon maximum et reste volontaire pour bosser, je reste courtoise quoi, je fait le job.

Bien
Pourquoi mon comportement agace autant dans ce cas de figure d'après vous ??...

Comment sais-tu qu'il agace?


Je suis pourtant simple, claire, efficace, bienveillante, et j'abuse même pas là sérieux.

Je vous demande à vous les bladinettes car là j'ai plus la force de prendre du recul x) je suis pas loin de fourcher de la langue m'voyez.
Et qu'est-ce que je supporte pas ça...
Peut-être que je devrait.
Ce serait plus sain que de me dénigrer je présume, parce que là je suis pas loin d'abandonner, en général.

:(

InchaAllah kheir
J'habite pas très loin d'un hôpital de jour que je connaît bien.
J'avais refusé l'aah il y'a 8 ans.
Franchement, lever le pied et rentrer dans la norme pourrait peut-être m'aider, je sait pas.

C'est quoi la norme???
Si quelqu'un à l'énergie de me conseiller à cette heure ci, j'en serait ravie ^^

Courage
 
Salam


Je n'ai jamais cherché spécialement à "m'intégrer".


Des affinités se créent et c'est assez inexplicable.

Des affinités ne se font pas et je m'en tape :)



Bien


Comment sais-tu qu'il agace?
Je ne peut pas en être certaine évidemment, et j'aimerais m'en taper complet, mais la communication est primordiale dans une cuisine.
Peut-être que trop vouloir faire la part des choses, c'est ça qui marche pas.
J'ai la flemme de leur faire une strorytelling de ma vie pour faire appel à leurs conscience pro...
:(

InchaAllah kheir
Amine, mercii
C'est quoi la norme???
J'en sait, strictement rien x) ce dont je suis certaine c'est que je me sent pas dedans du tout x)
Merci ^^
 
J'en avais parlé y'a quelques jours ici 😅

Je me suis incrustée à un voyage de taff de mon mari 🫣

Je m'incruste tout le temps !
Sauf une fois, c'était pour le Canada 😅 sorry @Saaly c'était l'hiver, j'avais pas le courage d'affronter le froid.

portugal GIF
Cristiano Ronaldo Futebol GIF
T’as pas à t excuser elle comprend tkt

Passer de l Île Maurice au Canada c’est comme passer de la retraite à l’usine :D

C’est comme passer d Arsenal a l Olympique Lyonnais

Ça devrait même être interdit et totalement hram 😅
 
@Hinatata

Le boulot c'est le boulot. Courtoisie, respect, politesse. Parfois, des affinités se créent et avec certaines personnes tu communiques plus, tu les apprécies vraiment.

Chacun est comme il est. Il ne sert à rien de forcer car l'énergie demandée est épuisante. Reste juste toi même. Il n'existe pas de norme. Chacun fixe la sienne.

Courage et force à toi
 
Dit celui qui vit dans une grotte :D

Lqett Ila ma l7aqch ll7am Kay Gould khanez :p
Moi j’ai encore du soleil à cette période de l’année et je suis toujours en short. Je pense qu’il reste encore une semaine ou 2 de plein soleil…

je sais pas si tu te souviens à quoi ça ressemble le soleil ?:D
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
@Nayte t as jamais pensé à faire du body building ?
Mdr.
Je suis assez imposant par nature. Hmd.
Pas aussi grands que Badr hari mais beau bébé.
Bon comme toi si je mange des cochonneries je peux prendre du ventre.

Mais figure toi que j ai été à la salle y a 10 ans..
Une drogue.
Je me suis levé un matin j' ai dis stop.
Ça prends trop de temps.
Nayte fais plus de sport nature.
Et voilà.
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
@Hinatata

Le boulot c'est le boulot. Courtoisie, respect, politesse. Parfois, des affinités se créent et avec certaines personnes tu communiques plus, tu les apprécies vraiment.

Chacun est comme il est. Il ne sert à rien de forcer car l'énergie demandée est épuisante. Reste juste toi même. Il n'existe pas de norme. Chacun fixe la sienne.

Courage et force à toi
J'en suis sûr on aurait été chien et chat toi et moi au boulot.
Des besties
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut