Soomy
VIB
C un gamin
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C un gamin
Elle avait pas son passeport pour aller à GuadalajaraElle a abusé la Coralie de pas boire ce foutu thé !
En plus je l’ai déjà gouté il est bon
C un thé classique quoi
Elle a peur de trop aller à la krrrraaa ou quoi ?
C’est clair . Il a raison le maffderulo
Si ça peut, mais ça reste platonique en général.
T'es jamais tombé amoureuse d'un de tes profs ?
Bien hablado Maffderulo
Dommage que je ne parle pas l'espagnol il est trop drôle luiBien hablado Maffderulo
J’avais un prof de math en terminal
Ils étaient horribles mes profs
A cet âge là, au delà de 25 ans c’étaient des chibanis pour moi mdr
Gal liha Zaama… « kifach t’qadri t’tayqi bchi wahd li khella mrato ou oulado pour aller avec une autre.. ma gueltish frassek y qdar y der lik nefs blane »Dommage que je ne parle pas l'espagnol il est trop drôle lui
Chi terjama 7embebek
Ah j'ai compris presque toutGal liha Zaama… « kifach t’qadri t’tayqi bchi wahd li khella mrato ou oulado pour aller avec une autre.. ma gueltish frassek y qdar y der lik nefs blane »
En gros comment tu peux faire confiance à un gars qui a laissé tomber femme et enfants pour une autre … tu te dis pas qu’il va faire pareil avec toi ?
Gal liha Zaama… « kifach t’qadri t’tayqi bchi wahd li khella mrato ou oulado pour aller avec une autre.. ma gueltish frassek y qdar y der lik nefs blane »
Hay Hay HaySi ça peut, mais ça reste platonique en général.
T'es jamais tombé amoureuse d'un de tes profs ?
Je kif la série brooklyn99Ah j'ai compris presque tout
Je suis perdue .. j'ai plus rien . Je me suis dis good place une fois .. mais j'ai jamais commencé..Je kif la série brooklyn99
T’as une du même genre à me recommander pour après ?
Peut être que The good place c’est le même délire ?
Tu ne lui conseilles pas this is us?Je suis perdue .. j'ai plus rien . Je me suis dis good place une fois .. mais j'ai jamais commencé..
T'avais regardé New girl a l'époque ?
Non là il veut une du même genre donc un truc qui fait chopper des groooooosses barres de rireTu ne lui conseilles pas this is us?
Pareil on va vite épuiser ce genre de série !Je suis perdue .. j'ai plus rien . Je me suis dis good place une fois .. mais j'ai jamais commencé..
T'avais regardé New girl a l'époque ?
@Hermes c'est toi non qui ne jures que par cette série the office?Pareil on va vite épuiser ce genre de série !
On m’a parlé de The office apparemment c grave frôle c le même genre que brooklyn mais dans un cabinet d’avocat je crois …
Ah nan jamais vu new girl je vais regarder sur Google !
Askip… il avait déjà fait ça
Pcq c'est ta série préférée, tu connais @mehdi671 ?Non là il veut une du même genre donc un truc qui fait chopper des groooooosses barres de rire
Tu n'as pas vu the good place?Je kif la série brooklyn99
T’as une du même genre à me recommander pour après ?
Peut être que The good place c’est le même délire ?
Oh la la regarde .. c'est une tuerie aussi je regardais ya des années je vais le refaire peut être tiens..Pareil on va vite épuiser ce genre de série !
On m’a parlé de The office apparemment c grave frôle c le même genre que brooklyn mais dans un cabinet d’avocat je crois …
Ahah nan jamaisTu n'as pas vu the good place?
Yes elle est très bien et très drôle.Ahah nan jamais
A chaque fois je veux démarrer mais je vais sur autre chose !
Donc tu as aimé cette série aussi ?
The OfficePareil on va vite épuiser ce genre de série !
Ah nan pas forcément une récenteOh la la regarde .. c'est une tuerie aussi je regardais ya des années je vais le refaire peut être tiens..
T'as vu Scrubs? Pareil c'était à l'époque ?? Une série de ouuuuuf
The office .. tu vas kiffer si tu as jamais vu ... c'était il y a longtemps aussi.. je pensais que tu voulais une récente
Oui lui c'est sur et @SpiceKhoubz je crois aussi ..@Hermes c'est toi non qui ne jures que par cette série the office?
Apparemment brooklyn99 c le memeThe Office
Comme j’ai kiffé cette série.
The good place aussi
Après, j’ai jamais vu Brooklyn99 donc ça strouve on a pas du tout les mêmes goûts
Oui c’est vieux the officeAh nan pas forcément une récente
J’ai cliqué sur the office ca à l’air grave vieux genre la qualité de l’image ok dirait une série années 90 mais si ça vaut le coup je peux faire abstraction !
Scrubs je tombais dessus à lepoooque quand c’était diffusé le soir sur m6 j’ai jamais regardé vraiment je vais creuser ça ahah
C'est totalement ça mdr mais ça vaut grave le coup ,Ah nan pas forcément une récente
J’ai cliqué sur the office ca à l’air grave vieux genre la qualité de l’image ok dirait une série années 90 mais si ça vaut le coup je peux faire abstraction !
Mais ouiiii le bon temps ... Vraiment creuse tu vas pas le regretterScrubs je tombais dessus à lepoooque quand c’était diffusé le soir sur m6 j’ai jamais regardé vraiment je vais creuser ça ahah
Moi aussi . mais je trouve que Ça vaut le coup de pleurer ...This is us j'ai du arrêter. Je pleure à chaque fois que je regarde un épisode
Oh la la regarde .. c'est une tuerie aussi je regardais ya des années je vais le refaire peut être tiens..
T'as vu Scrubs? Pareil c'était à l'époque ?? Une série de ouuuuuf
The office .. tu vas kiffer si tu as jamais vu ... c'était il y a longtemps aussi.. je pensais que tu voulais une récente
Ahhh non t'es folle c'est une tuerieJe croyais que j'étais la seule sur cette terre a regarder Scrubs
Tu m'aurais une série inavouable que tu regarde discret je t'aurais Scrubs
Ou pas de honte ga3