Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
🤣🤣
Ils étaient horribles mes profs

A cet âge là, au delà de 25 ans c’étaient des chibanis pour moi mdr
J’avais un prof de math en terminal
J’étais grave intimidée par lui
Un jour je rentrais chez moi à pied (3 km hein) et il est passé en voiture et il m’a proposé de me déposer
Sur le coup je suis montée (😰) mais aujourd’hui je me dis qu’en vrai ça se fait pas du tout .. pour moins que ça le prof aurait pu perdre son taf

Dommage que je ne parle pas l'espagnol il est trop drôle lui :p

Chi terjama 7embebek :p
Gal liha Zaama… « kifach t’qadri t’tayqi bchi wahd li khella mrato ou oulado pour aller avec une autre.. ma gueltish frassek y qdar y der lik nefs blane » 😂

En gros comment tu peux faire confiance à un gars qui a laissé tomber femme et enfants pour une autre … tu te dis pas qu’il va faire pareil avec toi ?

Gal liha Zaama… « kifach t’qadri t’tayqi bchi wahd li khella mrato ou oulado pour aller avec une autre.. ma gueltish frassek y qdar y der lik nefs blane » 😂

En gros comment tu peux faire confiance à un gars qui a laissé tomber femme et enfants pour une autre … tu te dis pas qu’il va faire pareil avec toi ?
Ah j'ai compris presque tout 😍

Je suis perdue .. 😭 j'ai plus rien . Je me suis dis good place une fois .. mais j'ai jamais commencé..
T'avais regardé New girl a l'époque ?
Pareil on va vite épuiser ce genre de série !
On m’a parlé de The office apparemment c grave frôle c le même genre que brooklyn mais dans un cabinet d’avocat je crois …

Ah nan jamais vu new girl je vais regarder sur Google !

On m’a parlé de The office apparemment c grave frôle c le même genre que brooklyn mais dans un cabinet d’avocat je crois …

Oh la la regarde .. c'est une tuerie aussi je regardais ya des années 😅 je vais le refaire peut être tiens..

T'as vu Scrubs? Pareil c'était à l'époque ?? Une série de ouuuuuf 😁

The office .. tu vas kiffer si tu as jamais vu ... c'était il y a longtemps aussi.. je pensais que tu voulais une récente 😂

Pcq c'est ta série préférée, tu connais @mehdi671 ?
C'est ma série préférée de tousssss les temps ... 😍😍😍😍😅

Season 5 Love GIF by This Is Us

The Office 🤩
Comme j’ai kiffé cette série.
The good place aussi 👍👍

Après, j’ai jamais vu Brooklyn99 donc ça strouve on a pas du tout les mêmes goûts

Oh la la regarde .. c'est une tuerie aussi je regardais ya des années 😅 je vais le refaire peut être tiens..

The office .. tu vas kiffer si tu as jamais vu ... c'était il y a longtemps aussi.. je pensais que tu voulais une récente 😂
Ah nan pas forcément une récente 😂

J’ai cliqué sur the office ca à l’air grave vieux genre la qualité de l’image ok dirait une série années 90 mais si ça vaut le coup je peux faire abstraction !

Scrubs je tombais dessus à lepoooque quand c’était diffusé le soir sur m6 j’ai jamais regardé vraiment je vais creuser ça ahah

J’ai cliqué sur the office ca à l’air grave vieux genre la qualité de l’image ok dirait une série années 90 mais si ça vaut le coup je peux faire abstraction !

Scrubs je tombais dessus à lepoooque quand c’était diffusé le soir sur m6 j’ai jamais regardé vraiment je vais creuser ça ahah
Oui c’est vieux the office
C’était genre en 2005 par là.
Mais ça reste drôle

C'est totalement ça mdr mais ça vaut grave le coup ,😅
Mais ouiiii le bon temps 😍😍😎... Vraiment creuse tu vas pas le regretter 😅

Je croyais que j'étais la seule sur cette terre a regarder Scrubs

Tu m'aurais dis une série inavouable que tu regardes discret je t'aurais dit Scrubs
Ou pas de honte ga3 😂😂

Sinon hier j'ai regardé le documentaire sur pamela Anderson sur Netflix elle m'a fait de la peine meskina

Entre viol à 12 ans et l'image qu'on lui prête, je l'ai trouvé vive d'esprit et Forte

Et le Rami n'en parlons même pas

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour