SpiceKhoubz
Coeur2louz
Je la refais là.
Toujours autant .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vais me l'a refaire bientôt . Besoin de un p'tit peu ...Je la refais là.
Toujours autant .
Elle a abusé la Coralie de pas boire ce foutu thé !
En plus je l’ai déjà gouté il est bon
C un thé classique quoi
Elle a peur de trop aller à la krrrraaa ou quoi ?
Oui je suis allé à la kraaaa toute la nuit et le lendemain ventre plat de chez platPfiouuuu Trop de tmenik j'te jure
T'as eu des effets toi ?
T un oufOui je suis allé à la kraaaa toute la nuit et le lendemain ventre plat de chez plat
MDR nan je rigole j’ai juste bu une tasse chez une copine qui en avait c’était bon mais ça reste du marketing lol
Oui je suis allé à la kraaaa toute la nuit et le lendemain ventre plat de chez plat
MDR nan je rigole j’ai juste bu une tasse chez une copine qui en avait c’était bon mais ça reste du marketing lol
Wallah avec plaisir@nwidiya devrait nous faire des douas tout les jours
Enfin !Ça y est on t'as libéré ?!!!
Ahaha non, mais à 8h du matin y'a des chances !
Je te jure en mode je voulais prendre la parole et lâcher un « matgoullich bounani « bien 7rash
Cette série est sous cotée dans mon entourage mais c’est une vraie pepitas . Moi j’ai adoré scrubsOh la la regarde .. c'est une tuerie aussi je regardais ya des années je vais le refaire peut être tiens..
T'as vu Scrubs? Pareil c'était à l'époque ?? Une série de ouuuuuf
The office .. tu vas kiffer si tu as jamais vu ... c'était il y a longtemps aussi.. je pensais que tu voulais une récente
Enfin !
Tu sais pas la
Bonne nouvelle ?
Demain rebelotte
Elle est sûrement sortie à la mauvaise époqueCette série est sous cotée dans mon entourage mais c’est une vraie pepitas . Moi j’ai adoré scrubs
Mdr pourquoi elle dit ça ?Au sujet du concert de Beyonce
@mehdi671 rassure moi tu n’y vas pas ?
Regarde la pièce jointe 347512
Non pas molli jamais molli mdrrrrrAux Antilles ils disent tchimbe raid pas molli!!
Tiens bon Nwidy
Et vivement ce week-end inchaallah
Bah chai pas apparemment elle a du se faire aspirer l’âme pendant le concertMdr pourquoi elle dit ça ?
Ok elle a senti son âme partir mais why ?Bah chai pas apparemment elle a du se faire aspirer l’âme pendant le concert
Enfin elles vu qu’elles corroborent le même discours !
Faudrait qu’on retrouve cette nanaOk elle a senti son âme partir mais why ?
AyshadoJ’aime bien cet Instagrameur
Il reçoit parfois des gens très « 3iyaqa point com »
Saad Safaa on Instagram
9,138 likes, 1,557 comments - saadetsafaa on February 2, 2023www.instagram.com
Saad Safaa on Instagram: "@iammounirghazi 💔"
3,437 likes, 62 comments - saadetsafaa on January 9, 2023: "@iammounirghazi 💔".www.instagram.com
Yek ma houwa ?
A quand le no gender no reveal ?Nan mais pardon mais jpp de cette société ….
Regarde la pièce jointe 347515Regarde la pièce jointe 347516Regarde la pièce jointe 347517
Ça devient ridicule ! C’est trop …A quand le no gender no reveal ?
Une tuerie.@Hermes c'est toi non qui ne jures que par cette série the office?
Non c'est une entreprise qui vend du papier. Pas un cabinet d'avocatsPareil on va vite épuiser ce genre de série !
On m’a parlé de The office apparemment c grave frôle c le même genre que brooklyn mais dans un cabinet d’avocat je crois …
Ah nan jamais vu new girl je vais regarder sur Google !
Nan mais pardon mais jpp de cette société ….
Regarde la pièce jointe 347515Regarde la pièce jointe 347516Regarde la pièce jointe 347517
c’est valable pour Beyoncé comme pour quasi tous « les artistes »