Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB

PARIS : 600.000 EUROS DE BIJOUX DÉROBÉS DANS UNE ENSEIGNE DU 8E ARRONDISSEMENT​



 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
200.gif
 
Salam les belges et les autres aussi !
Dites, y a quoi de beau à voir par chez vous en fin/début d'année ?
Notamment à Bruxelles ?
Ps: mise à part le temps gris^^ je rigole!
Je taggue @Nelyaa , @shams007 , @Marok19 , si d'autres connaissent aussi.
Merci.
Salam yemna
Je suis désolée je ne suis pas de bxls et quant bien même je vois pas ce qu'on peut bien faire ici comme "touristes "

T'es dépressive malki ? 😊
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Salam yemna
Je suis désolée je ne suis pas de bxls et quant bien même je vois pas ce qu'on peut bien faire ici comme "touristes "

T'es dépressive malki ? 😊
T'es sérieuse ? 😂😂😂
C'est mon cher et tendre qui a émis l'idée d'y aller quelques jours durant nos vacances, tu trouves vraiment que c'est une mauvaise idée ?
 
T'es sérieuse ? 😂😂😂
C'est mon cher et tendre qui a émis l'idée d'y aller quelques jours durant nos vacances, tu trouves vraiment que c'est une mauvaise idée ?
Quelle mouche l'a piqué ?
Je pense que la ville de Brugge vaut la peine si t'es ds le coin. Les Ardennes belges sont appréciées par les hollandais qui aiment les sapins, les ballades en nature , le vélo et le calme. La ville de Durby est pas mal mais vite fait et bx si c maintenant vos vacances, le marché de Noël est pas paraît il.
J'ai fait mon.max car vraiment je sais pas vendre la Belgique et pourtant j'y suis attachée mais y faire du tourisme c spec. A moins que ce ayez de la famille
 
Ça commence


En fait je l'avais déjà vu
Mais ça m'a tt de même fait plaisir de le revoir
 
Désolé. J'espère que tu ne galère pas trop ! L'employeur ne peut pas prendre en charge le taxi ? Je pensais que cela se faisait dans la restauration
C'est moi l'employeur, je bosse en tant que prestataire ^^' par contre ce que je peut faire habituellement c'est négocier le salaire, sauf que là c'est avec une très grosse boîte de restauration collective, passer en direct avec eux c'est mission impossible
 
Salam les belges et les autres aussi !
Dites, y a quoi de beau à voir par chez vous en fin/début d'année ?
Notamment à Bruxelles ?
Ps: mise à part le temps gris^^ je rigole!
Je taggue @Nelyaa , @shams007 , @Marok19 , si d'autres connaissent aussi.
Merci.

Salam ma chère Yemna,

Alors moi j'adore la Belgique lol. Donc je te dirai qu'il y a des villes vraiment agréables et jolies. Comme le pays a une petite superficie, tu pourras visiter plusieurs villes.
Tout ce que @shams007 a cité sont des valeurs sûres.
Au Nord, en Flandre, tu pourrais visiter Gand et Bruges.
Bruges est jolie, voici ce que tu pourrais y voir:
  • Le Markt : la grande place de Bruges
  • Le beffroi
  • Le Quai Rozenhoedkaai
  • Les canaux de Bruges
  • Faire un tour en bateau
  • La place du Burg et des tanneurs
  • Le Minnewater
  • Manger une gaufre
  • Le musée de la frite ou du chocolat
  • Le béguinage
On l'appelle aussi la petite Venise, donc tu pourras y apprécier des balades en bateau.

Tout au Nord, Ostende est la plus grande ville balnéaire de la côte Belge, c'est joli pour se balader et il y a plusieurs animations mais c'est relativement cher.

Bruxelles, la capitale, tu pourras y visiter l'atomium, les galeries royales Saint-Hubert, la cathédrale Saints-Michel et Gudule, le parc du cinquantenaire, etc. Il y a différents parc à voir, des sites historiques et des musées.

Liège, ma ville que j'affectionne beaucoup lol. On l'appelle la cité ardente. On a une des plus grandes gare d'Europe, la gare des Guillemins, moderne et tout le quartier alentours a été rénové.

Le centre ville, oú se trouve le Palais des Princes-Évêques, il est situé sur la place Saint Lambert, il a été construit au XVIe siècle et aujourd’hui le Palais de justice de la ville s'y trouve. Comme c'était la capitale d'une principauté ecclésiastique, tu y trouveras plusieurs églises et cathédrales (Cathédrale Saint-Paul, l’Eglise Saint-Jacques, la Collégiale de Saint Barthelemy etc.).

La montagne de Bueren qui compte 375 marches haha. Elle permet de rejoindre la promenade des Coteaux.

Se promener sur les Coteaux de la Citadelle pour y découvrir le patrimoine religieux et architectural.

Et d'autres choses 😜 bon la liste des choses à voir n'est plus très grande à Liège j'avoue mais en un demi-journée, tu peux avoir tout vu.

Et enfin il y a les magnifiques Ardennes Belges.
 
Salam ma chère Yemna,

Alors moi j'adore la Belgique lol. Donc je te dirai qu'il y a des villes vraiment agréables et jolies. Comme le pays a une petite superficie, tu pourras visiter plusieurs villes.
Tout ce que @shams007 a cité sont des valeurs sûres.
Au Nord, en Flandre, tu pourrais visiter Gand et Bruges.
Bruges est jolie, voici ce que tu pourrais y voir:
  • Le Markt : la grande place de Bruges
  • Le beffroi
  • Le Quai Rozenhoedkaai
  • Les canaux de Bruges
  • Faire un tour en bateau
  • La place du Burg et des tanneurs
  • Le Minnewater
  • Manger une gaufre
  • Le musée de la frite ou du chocolat
  • Le béguinage
On l'appelle aussi la petite Venise, donc tu pourras y apprécier des balades en bateau.

Tout au Nord, Ostende est la plus grande ville balnéaire de la côte Belge, c'est joli pour se balader et il y a plusieurs animations mais c'est relativement cher.

Bruxelles, la capitale, tu pourras y visiter l'atomium, les galeries royales Saint-Hubert, la cathédrale Saints-Michel et Gudule, le parc du cinquantenaire, etc. Il y a différents parc à voir, des sites historiques et des musées.

Liège, ma ville que j'affectionne beaucoup lol. On l'appelle la cité ardente. On a une des plus grandes gare d'Europe, la gare des Guillemins, moderne et tout le quartier alentours a été rénové.

Le centre ville, oú se trouve le Palais des Princes-Évêques, il est situé sur la place Saint Lambert, il a été construit au XVIe siècle et aujourd’hui le Palais de justice de la ville s'y trouve. Comme c'était la capitale d'une principauté ecclésiastique, tu y trouveras plusieurs églises et cathédrales (Cathédrale Saint-Paul, l’Eglise Saint-Jacques, la Collégiale de Saint Barthelemy etc.).

La montagne de Bueren qui compte 375 marches haha. Elle permet de rejoindre la promenade des Coteaux.

Se promener sur les Coteaux de la Citadelle pour y découvrir le patrimoine religieux et architectural.

Et d'autres choses 😜 bon la liste des choses à voir n'est plus très grande à Liège j'avoue mais en un demi-journée, tu peux avoir tout vu.

Et enfin il y a les magnifiques Ardennes Belges.
Tu vends bien le truc :D
 
Wesh @Nelyaa ça va ? Il manque pas un 87 à la fin de ton pseudo ? :D

Je n'arrivais plus à accéder à l'autre compte alors j'ai dû en créer un nouveau.
J'étais partie triste et en colère lol. Mais j'assume tous mes torts. J'ai pris au sérieux le forum, je me suis dévoilée et après je n'ai pas assumé certains retours qui ne m'ont pas fait plaisir.

Mais après mûre réflexion, certaines m'ont beaucoup manqué et donc je suis revenue. Mais cette fois-ci en mode zen et sans attente car c'est la vie IRL qui compte et ici c'est juste pour se détendre.

Voilà mea culpa.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut