Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dit lui maintenant qu'il se débrouille pour un paln B meskinDemain grève des taxis.. ça risque d être compliqué sur la route et j ai un voisin qui veut que je le dépose à Orly.. j sais pas comment lui dire que ça va être mort !
Uber?Demain grève des taxis.. ça risque d être compliqué sur la route et j ai un voisin qui veut que je le dépose à Orly.. j sais pas comment lui dire que ça va être mort !
J lui ai dit que ça va être compliqué et que c est mieux qu il prenne un Vtc mais il veut que ça soit moi qui le dépose avec sa voiture.. ça me soule les gens qui insistent !Dit lui maintenant qu'il se débrouille pour un paln B meskin
Franchement j préfère qu il prenne uber car j ai pas envie de me taper des bouchons alors que les collègues manifestent !Uber?
Tu ne peux pas le déposer avec ta voiture personnelle ? Il faut le prévenir le plus tôt possible pour qu'il trouve quelqu'un d'autre.
Il peut laisser sa voiture à l'aéroport aussi.J lui ai dit que ça va être compliqué et que c est mieux qu il prenne un Vtc mais il veut que ça soit moi qui le dépose avec sa voiture.. ça me soule les gens qui insistent !
Ça commence
Ahhhh j'avais zappé. . Je regarderais en replayÇa commence
Il est sur YouTube dans tous les casAhhhh j'avais zappé. . Je regarderais en replay
Taxi moto y’a pas mieux (sauf s’ils font grève aussi)Franchement j préfère qu il prenne uber car j ai pas envie de me taper des bouchons alors que les collègues manifestent !
Hein?Bizzare cette année les vacances la deuxième est complètement en janvier
Maquereau / maquerelleSi c'est macrelle qu on utilisait dans notre génération.
Rooo
Les vacances sco sont jusqu´au 8 janvierHein?
Ah oui effectivementLes vacances sco sont jusqu´au 8 janvier
Oui ça permet de récupérer des "fêtes"..Ah oui effectivement
Du 22 au 8 si je dis pas de bêtises
C’est pas plus mal en vrai
Salam yemna
J lui ai dit que ça va être compliqué et que c est mieux qu il prenne un Vtc mais il veut que ça soit moi qui le dépose avec sa voiture.. ça me soule les gens qui insistent !
T'es sérieuse ?Salam yemna
Je suis désolée je ne suis pas de bxls et quant bien même je vois pas ce qu'on peut bien faire ici comme "touristes "
T'es dépressive malki ?
Quelle mouche l'a piqué ?T'es sérieuse ?
C'est mon cher et tendre qui a émis l'idée d'y aller quelques jours durant nos vacances, tu trouves vraiment que c'est une mauvaise idée ?
En fait je l'avais déjà vuÇa commence
« Bons baisers du bled », sur France 5 : regards croisés entre générations sur les vacances d’été au Maghreb
Linda Bendali s’inspire de sa propre histoire pour raconter avec tendresse les migrations saisonnières des familles d’immigrés au Maroc, en Algérie ou en Tunisie, « retour aux origines » pour les parents et « univers inconnu » pour les enfants.www.lemonde.fr
Tu parles je reprends le 2 janvier j'aurais même pas le temps de desaoulerOui ça permet de récupérer des "fêtes"..
C'est moi l'employeur, je bosse en tant que prestataire ^^' par contre ce que je peut faire habituellement c'est négocier le salaire, sauf que là c'est avec une très grosse boîte de restauration collective, passer en direct avec eux c'est mission impossibleDésolé. J'espère que tu ne galère pas trop ! L'employeur ne peut pas prendre en charge le taxi ? Je pensais que cela se faisait dans la restauration
Ah oui effectivement
Du 22 au 8 si je dis pas de bêtises
C’est pas plus mal en vrai
Bcp d'émotions en regardantÇa commence
« Bons baisers du bled », sur France 5 : regards croisés entre générations sur les vacances d’été au Maghreb
Linda Bendali s’inspire de sa propre histoire pour raconter avec tendresse les migrations saisonnières des familles d’immigrés au Maroc, en Algérie ou en Tunisie, « retour aux origines » pour les parents et « univers inconnu » pour les enfants.www.lemonde.fr
Tu vends bien le trucSalam ma chère Yemna,
Alors moi j'adore la Belgique lol. Donc je te dirai qu'il y a des villes vraiment agréables et jolies. Comme le pays a une petite superficie, tu pourras visiter plusieurs villes.
Tout ce que @shams007 a cité sont des valeurs sûres.
Au Nord, en Flandre, tu pourrais visiter Gand et Bruges.
Bruges est jolie, voici ce que tu pourrais y voir:
On l'appelle aussi la petite Venise, donc tu pourras y apprécier des balades en bateau.
- Le Markt : la grande place de Bruges
- Le beffroi
- Le Quai Rozenhoedkaai
- Les canaux de Bruges
- Faire un tour en bateau
- La place du Burg et des tanneurs
- Le Minnewater
- Manger une gaufre
- Le musée de la frite ou du chocolat
- Le béguinage
Tout au Nord, Ostende est la plus grande ville balnéaire de la côte Belge, c'est joli pour se balader et il y a plusieurs animations mais c'est relativement cher.
Bruxelles, la capitale, tu pourras y visiter l'atomium, les galeries royales Saint-Hubert, la cathédrale Saints-Michel et Gudule, le parc du cinquantenaire, etc. Il y a différents parc à voir, des sites historiques et des musées.
Liège, ma ville que j'affectionne beaucoup lol. On l'appelle la cité ardente. On a une des plus grandes gare d'Europe, la gare des Guillemins, moderne et tout le quartier alentours a été rénové.
Le centre ville, oú se trouve le Palais des Princes-Évêques, il est situé sur la place Saint Lambert, il a été construit au XVIe siècle et aujourd’hui le Palais de justice de la ville s'y trouve. Comme c'était la capitale d'une principauté ecclésiastique, tu y trouveras plusieurs églises et cathédrales (Cathédrale Saint-Paul, l’Eglise Saint-Jacques, la Collégiale de Saint Barthelemy etc.).
La montagne de Bueren qui compte 375 marches haha. Elle permet de rejoindre la promenade des Coteaux.
Se promener sur les Coteaux de la Citadelle pour y découvrir le patrimoine religieux et architectural.
Et d'autres choses bon la liste des choses à voir n'est plus très grande à Liège j'avoue mais en un demi-journée, tu peux avoir tout vu.
Et enfin il y a les magnifiques Ardennes Belges.
Heureuse de voir ton pseudo ça fait du bien j'espère que tu vas bienSabah nor la famille blabla
Comment allez vous avec ce soleil et cette chaleur ? Et surtout cette luminosité aveuglante ?
J’espère que vous allez tous bien!!
Regarde la pièce jointe 374971
Sabah nor la famille blabla
Comment allez vous avec ce soleil et cette chaleur ? Et surtout cette luminosité aveuglante ?
J’espère que vous allez tous bien!!
Regarde la pièce jointe 374971
Wesh @Nelyaa ça va ? Il manque pas un 87 à la fin de ton pseudo ?