Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je n'arrivais plus à accéder à l'autre compte alors j'ai dû en créer un nouveau.
J'étais partie triste et en colère lol. Mais j'assume tous mes torts. J'ai pris au sérieux le forum, je me suis dévoilée et après je n'ai pas assumé certains retours qui ne m'ont pas fait plaisir.

Mais après mûre réflexion, certaines m'ont beaucoup manqué et donc je suis revenue. Mais cette fois-ci en mode zen et sans attente car c'est la vie IRL qui compte et ici c'est juste pour se détendre.

Voilà mea culpa.
On a tous des hauts et des bas tu sais
Mais y’a rien qui mérite qu’on gaspille notre énergie inutilement...
On a chacun nos personnalités . Et on est tous le kon de quelqu’un .
Ne t’inquiètes même pas !

Et même sans le 87 c’est ok :D
 
Tu es trop chou 😘
Ça me fait rougir :timide:

Haha tout le monde demandait après toi. Ils étaient perdus 😅

On a tous des hauts et des bas tu sais
Mais y’a rien qui mérite qu’on gaspille notre énergie inutilement...
On a chacun nos personnalités . Et on est tous le kon de quelqu’un .
Ne t’inquiètes même pas !
Voilà j'ai mis du temps à le comprendre... car je voulais être apprécié de tous... et ça me mettait une énorme pression. Finalement y a que moi qui dois définir ma valeur. Merci bcp!
Et même sans le 87 c’est ok :D

Oui comme ça on ne devinera pas mon âge 😜
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Sabah nor la famille blabla 🙌🏼

Comment allez vous avec ce soleil et cette chaleur ? Et surtout cette luminosité aveuglante ? 😎

J’espère que vous allez tous bien!!

Regarde la pièce jointe 374971

@nwidiya is BACKKKKKKKKKKK !

Welcome back chez toi Nwidyyyyyyyyyy

Vince Vaughn Party GIF
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
@Nelyaa Salam,
Merci ma chérie pour toutes tes explications.
J'ai mis ton message très complet en signet pour le retrouver plus facilement lorsque j'aurai besoin d'y revenir.
J'en parlerai avec Mr, je ne sais pas pourquoi exactement mais il veut aller voir Bruxelles surtout.
Je pense que c'est plus des villes à faire aux beaux jours du printemps.
 
@Nelyaa Salam,
Merci ma chérie pour toutes tes explications.
J'ai mis ton message très complet en signet pour le retrouver plus facilement lorsque j'aurai besoin d'y revenir.
J'en parlerai avec Mr, je ne sais pas pourquoi exactement mais il veut aller voir Bruxelles surtout.
Je pense que c'est plus des villes à faire aux beaux jours du printemps.

Avec plaisir 😘

Oui à moins d'investir dans un bon kway et de bonnes bottes confortables lol.

De mai à septembre, c'est la période où il fait plus ensoleillé et plus sec mais la grisaille et la pluie font partie de notre quotidien et ça c'est le point le plus contraignant 😞

Sinon Y a bcp de choses à voir à Bruxelles. @macarons pourra te conseiller d'autres lieux.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Quelle mouche l'a piqué ?
Je pense que la ville de Brugge vaut la peine si t'es ds le coin. Les Ardennes belges sont appréciées par les hollandais qui aiment les sapins, les ballades en nature , le vélo et le calme. La ville de Durby est pas mal mais vite fait et bx si c maintenant vos vacances, le marché de Noël est pas paraît il.
J'ai fait mon.max car vraiment je sais pas vendre la Belgique et pourtant j'y suis attachée mais y faire du tourisme c spec. A moins que ce ayez de la famille
Merci Shams aussi.
Non aucune famille vers chez vous, moi en tout cas!
Lui des copains/connaissance là-bas mais plus de contact...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ouiiiiii of course
Est-ce que tu as vu son IMBOXING dans l'avion ? en "business"
Son imboxing c'était pour montrer une pochette avec une brosse à dent dedans.
Je m'attendais à des produits de ouf.

The Office Lol GIF by NETFLIX
Non j’ai pas vu 🤣
Je ne supporte plus ses mimiques wallah mais en même temps je peux pas m’empêcher de regarder :D
 
@Bassfood75 je tiens à te dire que j'ai tenu des propos très graves et blessants. Je n'aurais jamais dû te dire que tu étais un manipulateur pervers, un hypocrite et un leche botte. Je ne connais rien à ta vie et ici c'est juste du virtuel. Donc je te présente mes sincères excuses.
Maintenant j'ai été bcp trop loin dans mes propos donc je n'attends pas du tout à ce qu'on échange ou autre.
Bref je retire toutes ces méchancetés que j'ai dites et tu as le droit évidemment de mieux t'entendre avec qui tu veux et d'apprécier qui tu veux. C'était juste des jugements car j'étais blessée. Salam.
 

Madddy

VIB
Surtout Surtout quand tu les ramasses au fond du trou et quand ils vont mieux ils ne se sentes plus... ouhla j'ai envie de ressortir mon
Regarde la pièce jointe 374990


😁😁
@Soomy Je crois c'est toi une fois qui avait parlé de ça. Les meufs qui te demandent conseil mais ne t´écoutent pas ..? Toi c'était à propos de vêtements il me semble , bon là c'est à propos d'un mec mais c'est l3 même délire... elles te bouffent ton oxygène quand elles sont au bout du bout et quand le gars réapparaît (après avoir biennnnn profité) elles ne t'écoutent plus ..

Ben casse toi alors :D reviens pas pleurer....
 
Dernière édition:

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@nwidiya tu sais que tu nous a manqué ici ! Quand j ai appris que tu avais fait le tour du monde j ai eu un regret de pas t avoir khtob avant ! J aurais pu faire parti du voyage j aurais tapé l incruste comme @HeySunshine avec son mari !
Mdrrrrr mais y as cru que je voyageais comment en fait ? Moi aussi je tappe l’incruste dans des voyages d’affaires :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut