Salammmmmm shams BladiSalam
Fine had lghbour ?
J’étais en voyage
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salammmmmm shams BladiSalam
Fine had lghbour ?
Ne me raconte même pas.Salammmmmm shams Bladi
J’étais en voyage
T as raté le coche avec la saoudienne laisse tomber@nwidiya tu sais que tu nous a manqué ici ! Quand j ai appris que tu avais fait le tour du monde j ai eu un regret de pas t avoir khtob avant ! J aurais pu faire parti du voyage j aurais tapé l incruste comme @HeySunshine avec son mari !
Ne me raconte même pas.
J'essaie je me bats même pour dire al hamdoulillah donc les gens qui font des voyages et de beaux voyages je tente de les esquiver ou du moins de leur parler de tt autre chose.
Semhilia
j'ai trop le sem
Il veut faire un tour à la rue d aerschot ?@Nelyaa Salam,
Merci ma chérie pour toutes tes explications.
J'ai mis ton message très complet en signet pour le retrouver plus facilement lorsque j'aurai besoin d'y revenir.
J'en parlerai avec Mr, je ne sais pas pourquoi exactement mais il veut aller voir Bruxelles surtout.
Je pense que c'est plus des villes à faire aux beaux jours du printemps.
Fini les escapades à Dubai ça va se finir à La Rochelle grand maxFaut que je me rattrape avec @nwidiya !
Oh la la quel merdier ça doit être ...
Espèce de rageuxFini les escapades à Dubai ça va se finir à La Rochelle grand max
T’es pas bon
Quelle idée de vivre à paris ?Oh la la quel merdier ça doit être ...
T'as tous les bons filons ...Quelle idée de vivre à paris ?
Faut faire comme moi y aller que le week end
Walah ! Et je ne prends jamais les transports en commun alors imagine comme c’est appréciableT'as tous les bons filons ...
Il a prévenu hier !!
Vas-y sort là ta bêtise !Il veut faire un tour à la rue d aerschot ?
Ben c'est par ce que toi tu kiffe quand j'en porteJe t’ai dit c’est à cause de « men tanga « Bladi n’aime pas les hommes qui mettent des tanga
Vas-y sort là ta bêtise !
Il ne connaît pas le pays je te rappelle, tout comme moi!!
Le ma belle ... o secours....
Ben c'est par ce que toi tu kiffe quand j'en porte
A mon avis je vois pas le même truc que vsJ'avais la ref (je regarde souvent d'où vient le son des trends) jsuis curieuse
Matin bonheur
C'est ma vie... c'est mon ox-oxygene... c'est mon bounheur ....A mon avis je vois pas le même truc que vs
TwehchnakMatin bonheur
Matin fleur
Matin jasmin
Comment vas tu avec toute cette neige ?
Cette rue elle est juste derrière la rue brabant ! Si son mari lui dit vas y va faire les magasins moi j me pose au café c est sure il va faire les vitrines derriere..C'est une rue de travailleuse du sexe la rue d'Aerschot? Je ne connaissais pas en tout cas faut éviter la rue en face de la gare du Nord... il n'y a que des vitrines et parfois il y a des mineures
Bonjour et belle journée,Bonne journée bonne semaine
Regarde la pièce jointe 374979