shams007
VIB
AH si c bien bien ça mais du coup vs parlez de quel son ?C'est ma vie... c'est mon ox-oxygene... c'est mon bounheur ....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
AH si c bien bien ça mais du coup vs parlez de quel son ?C'est ma vie... c'est mon ox-oxygene... c'est mon bounheur ....
Ce son .. ça c'est l'original.. mais il est repris dans plusieurs trends sur TiktokAH si c bien bien ça mais du coup vs parlez de quel son ?
Oui c est bon ! Tu voulais le déposer ?
J t imaginais plus comme ça..Oui avec ce moyen de locomotion
Regarde la pièce jointe 374999
Cette rue elle est juste derrière la rue brabant ! Si son mari lui dit vas y va faire les magasins moi j me pose au café c est sure il va faire les vitrines derriere..
T es de BXL ?Ah ben c'est bien la rue en face de la Gare du Nord... pauvres femmes... je ferme la parenthèse
T es de BXL ?
@ZIA78 quand elle ramène ses copines faire les magasins ! Regarde la pièce jointe 375001
J ai qu une mémoire visuelle qui fonctionne faut que tu m invités !J'y suis née je suis à une heure de là en voiture. Je crois que je te l'ai déjà répété 10 fois. Est-ce que tu ne t'en rappelles vraiment pas?
J ai qu une mémoire visuelle qui fonctionne faut que tu m invités !
Safi on a sorti lmateriyane. C'est arrivé un peu tard cette année donc je ne vais pas me plaindreAllah i hafdek
Tu as sorti lmateryane dyel lberde ?
Ah ok je vieillis merci de prendre le temps avec tes ainésCe son .. ça c'est l'original.. mais il est repris dans plusieurs trends sur Tiktok
Depuis quand elle les avait rangé ?Allah i hafdek
Tu as sorti lmateryane dyel lberde ?
Non honnêtement il fait pas froid j’ai ressorti mon trenchBonjour et belle journée,
Tu trouves qu'il fait si froid que ça ?
Ici c'est l'inverse, ça s'est vachement radouci je trouve.
J'ai commencé à midi trente et ma voiture m'indiquait 14° déjà.
T’étais avec elle ?Depuis quand elle les avait rangé ?
Mon mari est une crème et m'aime depuis plus de 20 ans!! 5 et jeudi sur lui et moiCette rue elle est juste derrière la rue brabant ! Si son mari lui dit vas y va faire les magasins moi j me pose au café c est sure il va faire les vitrines derriere..
Non c est que tous les taxis ne se senteny pas tous concerné car ça touche les taxis conventionne.. mais tous les taxis ne sont pas tous conventionné..Je pense que la décision a été prise à la dernière minute. Les gens n'ont pas eu le temps de s'organiser.
Oh je sais ! C était pour plaisanter.. mais bon ça fait parti des choses à voir à BXL c est comme le quartier rouge à Amsterdam !Mon mari est une crème et m'aime depuis plus de 20 ans!! 5 et jeudi sur lui et moi
Halouf va!
Il me reste un pot je te le revend 32,99€@Sanid t’as vu ils vendent plus le tikka massala à biocoop
C’est carré
Euh non pas pour tt le mondeOh je sais ! C était pour plaisanter.. mais bon ça fait parti des choses à voir à BXL c est comme le quartier rouge à Amsterdam !
Tu kiffes la vanner cette bibi ou je rêve ?
Toi aussi tu fais tes courses chez Biocoop ?Il me reste un pot je te le revend 32,99€
Tu sais que t'es un cochon?Oh je sais ! C était pour plaisanter.. mais bon ça fait parti des choses à voir à BXL c est comme le quartier rouge à Amsterdam !
À Amsterdam si comme les coffee shop !Euh non pas pour tt le monde
C est pareil qu à BXL t as un quartier entier de vitrines ! Il est dans le centre ville c est comme le quartier Pigalle à Paris !Tu sais que t'es un cochon?
Je sais que tu rigoles seulement.
C'est quoi le quartier rouge ? Chaud pour le tapin ou le chichon ?