shams007
VIB
Pour les coffee shop j'ai Maastricht juste à côté j'ai pas besoin de me taper Amsterdam labassÀ Amsterdam si comme les coffee shop !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour les coffee shop j'ai Maastricht juste à côté j'ai pas besoin de me taper Amsterdam labassÀ Amsterdam si comme les coffee shop !
Tu sais que je n'ai jamais mis les pieds à Pigalle ?C est pareil qu à BXL t as un quartier entier de vitrines ! Il est dans le centre ville c est comme le quartier Pigalle à Paris !
A la base je crois que ça vient de là-bas les vitrines ! C est super connu et populaire ! T as grandi ou à Nanterre ?Tu sais que je n'ai jamais mis les pieds à Pigalle ?
Pourtant j'ai grandi à Nanterre... enfin un peu seulement.
Y a des vitrines là-bas? Je pensais que c'était propre à la Belgique...
Tu sais que je n'ai jamais mis les pieds à Pigalle ?
Je parlais de la grève globale pour la Palestine. Je n' en ai entendu parler qu'hier.Non c est que tous les taxis ne se senteny pas tous concerné car ça touche les taxis conventionne.. mais tous les taxis ne sont pas tous conventionné..
mdr la tête de la femmeJ savais pas que tu fumais des joins ! Regarde la pièce jointe 375003
Moi aussi je veux savoir comment il saitT’étais avec elle ?
Wallah il m’en reste un aussiIl me reste un pot je te le revend 32,99€
Quand tu te marieras avec moi je te ferai découvrir t’inquiètes mdrrrrrrrToi aussi tu fais tes courses chez Biocoop ?
Il fait peurMoi aussi je veux savoir comment il sait
Jamais fait de thalasso mais j'ai tellement mal au dos + j'ai vu un reportage l'autre jour que je me taperai bien une semaine de relaxation en Tunisie
Jamais fait de thalasso mais j'ai tellement mal au dos + j'ai vu un reportage l'autre jour que je me taperai bien une semaine de relaxation en Tunisie
Si tu veux j'ai les coordonnées d une excellente massotherapeute qui se trouve près des Guillemins. C'est 60 € pour tous le corps. Et 50 € pour le dos. Et ça dure plus d'une heure.
T’as pas essayé d’abord osteo tout ça ?Jamais fait de thalasso mais j'ai tellement mal au dos + j'ai vu un reportage l'autre jour que je me taperai bien une semaine de relaxation en Tunisie
Elle veut se taper des vacances gratuites pas se galerer a un enieme rdv médicalSi tu veux j'ai les coordonnées d une excellente massotherapeute qui se trouve près des Guillemins. C'est 60 € pour tous le corps. Et 50 € pour le dos. Et ça dure plus d'une heure.
Qques articles oui mais pas la même que @nwidiyaToi aussi tu fais tes courses chez Biocoop ?
On a capté que @shams007 elle veut juste partir en vacances et son mal de dos c’est du chichi
Y’a la formation pour ouvrir le bocal inclus ou pas ?Wallah il m’en reste un aussi
Moi je le vends 479€ par contre
Elle veut se taper des vacances gratuites pas se galerer a un enieme rdv médical
Fais nous confiance on la connaitDommage à cause de vos commentaires, elle va passer à côté d'un super massage
Oui pour 1€ de plusY’a la formation pour ouvrir le bocal inclus ou pas ?
Fais nous confiance on la connait
Nan pas de vitrines de q3ab hachek à Pigalle c’est plus discretTu sais que je n'ai jamais mis les pieds à Pigalle ?
Franchement fais toi ce kifJamais fait de thalasso mais j'ai tellement mal au dos + j'ai vu un reportage l'autre jour que je me taperai bien une semaine de relaxation en Tunisie
Quand tu lis les échanges tu passes de Pigalle aux vitrines de Bruxelles et d’Amsterdam puis tu lis ce com tu te demandes où ça a buggéQuand tu te marieras avec moi je te ferai découvrir t’inquiètes mdrrrrrrr
Ah bah tu vois toi aussi tu bug comme moi
Oui je veux bien franchement même si kan hchemSi tu veux j'ai les coordonnées d une excellente massotherapeute qui se trouve près des Guillemins. C'est 60 € pour tous le corps. Et 50 € pour le dos. Et ça dure plus d'une heure.
Quand tu lis les échanges tu passes de Pigalle aux vitrines de Bruxelles et d’Amsterdam puis tu lis ce com tu te demandes où ça a buggé