Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Demain grève des taxis.. ça risque d être compliqué sur la route et
 
@shams007 veut une semaine de relaxation en Tunisie.

@Nelyaa tu lui proposes un massage d'une heure :D

Season 3 Nbc GIF by The Office
:D:D:D:D:D:D:D

MDR elle connait mon budget
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB

HeySunshine

💃🏻
VIB
Oui je veux bien franchement même si kan hchem
C pas une marocaine ?

Une fois je vais chez un kiné j'étais deg c'était une garçon qui était avec moi ne secondaire. Une collègue me l'avait conseillé. Je lui disais le nom me dit quelque chose. Tu m'étonnes. J'avais envie de faire demi-tour.

On fait genre qu'on ne se connait pas. Il me dit faudra vs déshabiller . Je lui a dit NON. Il m'a apporter un short et j'ai gardé ma sofetma . Comment c'était génant
Go Home Ugh GIF by Celebs Go Dating
Bored Get Me Out Of Here GIF by Amazon Prime Video
 
Oui je veux bien franchement même si kan hchem
C pas une marocaine ?
Non c'est une Belge. C'est vrai que si tu n'as pas l'habitude du contact avec ta peau. Ça pourrait te sembler inconvenant mais elle va te mettre à l'aise et ce qui est bien, c'est qu'elle sent les nœuds au niveau de tes muscles et fera tout pour le défaire. En plus elle ira à ton rythme, elle va bien doser la pression qu'elle exercera. Je te donner ses coordonnées par MP.
Une fois je vais chez un kiné j'étais deg c'était une garçon qui était avec moi ne secondaire. Une collègue me l'avait conseillé. Je lui disais le nom me dit quelque chose. Tu m'étonnes. J'avais envie de faire demi-tour.

Ahhhh et t'es restée? Ne me dis pas que c'est c'est le Marocain qui se trouve à Bressoux? 🤭

On fait genre qu'on ne se connait pas. Il me dit faudra vs déshabiller . Je lui a dit NON. Il m'a apporter un short et j'ai gardé ma sofetma . Comment c'était génant

Mdrrrrrr j'espère que ça t'aura été utile quand même 🤔😀
 
Oui les maisons n'y sont plus et le quartier n'est plus glauque. J'y passais tous les matins pour aller en graduat. Tu calcules même plus après

C'est vrai qu'il était trop pourri ce quartier... là la ville lui a donné un vrai coup de frais! C'est devenu fréquentable et agréable. Franchement je trouve qu'ils ont bien rénové Liège (Bavière, Coronmeuse). Je kiffe troppp 😅
 
Un vrai moment de solitude.
J'étais tendue
EN plus c'était un poids plume et il voulait me craquer. Il montait sur la table on aurait dit qu'on faisait des prises de catch. J'ai aussi refusé qu'il me masse les pieds. Je lui ai dit j'ai mal à la nuque et au dos. Il me dit oui mais tt est relié je sais pas il me fait un cours d'anatomie wai wai wai c ça raconte pas ta vie. Je lui ai dit on va éviter c mieux.

J'ai qd même fait 2 ou 3 séances puis j'ai arrêté .
 
Un vrai moment de solitude.
J'étais tendue
EN plus c'était un poids plume et il voulait me craquer. Il montait sur la table on aurait dit qu'on faisait des prises de catch. J'ai aussi refusé qu'il me masse les pieds. Je lui ai dit j'ai mal à la nuque et au dos. Il me dit oui mais tt est relié je sais pas il me fait un cours d'anatomie wai wai wai c ça raconte pas ta vie. Je lui ai dit on va éviter c mieux.

J'ai qd même fait 2 ou 3 séances puis j'ai arrêté .
GIF by MOODMAN
 
C'est vrai qu'il était trop pourri ce quartier... là la ville lui a donné un vrai coup de frais! C'est devenu fréquentable et agréable. Franchement je trouve qu'ils ont bien rénové Liège (Bavière, Coronmeuse). Je kiffe troppp 😅
Petit à petit faut régler le problème du centre et le fameux tram après ce sera bien inch Allah
 
Petit à petit faut régler le problème du centre et le fameux tram après ce sera bien inch Allah

Oui après 3 ans de travaux interminables, on commence à en voir le bout. C'est vraiment joli. Normalement ce sera fini pour fin 2025 mais là c'est plus pour peaufiner. Ya Rabbi l7bib 😭🤲😅
J'habite dans tout ça... je te jure que ça m'a mis un coup tous ces travaux et les trous partout.
 

Hdidan

VIB
@Nayte t as déjà réciter un poème d amour pour séduire une femme ? J ai l impression qu au Maroc les hommes sont romantiques et récite des belles paroles de Darwich par exemple ! J suis sure @Saaly tu es sensible à ce genre de geste ! @Bassfood75 toi j suis sure t es un sacrée baratineur en arabe.. tu dois connaître pleins de poème d amour !
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
@Nayte t as déjà réciter un poème d amour pour séduire une femme ? J ai l impression qu au Maroc les hommes sont romantiques et récite des belles paroles de Darwich par exemple ! J suis sure @Saaly tu es sensible à ce genre de geste ! @Bassfood75 toi j suis sure t es un sacrée baratineur en arabe.. tu dois connaître pleins de poème d amour !
Jamais. Mais j'ai écris une lettre à ma meuf quand j'étais en 4eme.
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Je me désolidarise du sujet sur les femmes de joies en vitrine.
Je tenais à le dire.
Je préfère les gaufres
 
@Nayte t as déjà réciter un poème d amour pour séduire une femme ? J ai l impression qu au Maroc les hommes sont romantiques et récite des belles paroles de Darwich par exemple ! J suis sure @Saaly tu es sensible à ce genre de geste ! @Bassfood75 toi j suis sure t es un sacrée baratineur en arabe.. tu dois connaître pleins de poème d amour !
Mdrrrrr j'aime la poésie mais je ne suis pas sensible à ce genre de gestes. J'aime pas les beaux parleurs.

Sinon Darwich c'est plutôt des poèmes pour la Palestine qu'il a écrit. Tu ne confonds pas avec Nizar ? :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut