Ahe mon avis le gars il t’a menti c’est pas possible ce kalakhNon je savais même pas qu’il avait trouvé autre chose. Et en plus c est un CDD son truc!!
Llah ichafi o safi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ahe mon avis le gars il t’a menti c’est pas possible ce kalakhNon je savais même pas qu’il avait trouvé autre chose. Et en plus c est un CDD son truc!!
Llah ichafi o safi
La co.nne.rie ne s’explique pas, faut des exemples !!Les calculs sont pas bonsKevinMahmoud
Je ne pense pas. C est juste que je me rend compte avec quel type de personne je bosse !!Ahe mon avis le gars il t’a menti c’est pas possible ce kalakh
C'est dans le marketing, gérer le réseau social d'entreprises ou rédiger leurs emails.
En tout cas la vidéo sur le MLM était très instructive.
C’est pas community manager un truc comme ça ?Ahhh ouiii ça c'est faisable !
C'est pas du tout du MLM.
Et via les plateformes Upwork et cie tu peux très vite trouver des clients.
Tu as fait des études dans le marketing ? Ou tu veux te former ?
C’est pas community manager un truc comme ça ?
C'est bien parce que c'est toi
Mon petit doigt me dit que tu travailles dans ce domaineGestion des réseaux sociaux des entreprises yes c'est community manager.
Après rédaction d'email, y'a bcp de "Copywriter" qui émergent depuis quelques années.
Bcp de métiers dans ce domaine. Ceux qui maîtrisent l'IA peuvent bien tirer leur épingle du jeu
L'expérience ça change un homme
Par contre j'ai pas compris celle là.
Est ce que ton intuition peut m'expliquer la blague oulidienne au dessus, je suis endormis je croisTinkietes mon intuition ne ment jamais
Par contre j'ai pas compris celle là.
Si quelqu'un peut m'éclairer.
Ahhh ouiii ça c'est faisable !
C'est pas du tout du MLM.
Et via les plateformes Upwork et cie tu peux très vite trouver des clients.
Tu as fait des études dans le marketing ? Ou tu veux te former ?
Ou alors je suis un *** qui s'ignoreTu cherches trop compliqué je pense.
C’est quoi MLMDes que je rentre je t'expliquerai par MP inchallah
C’est quoi MLM
C'est ça (vive Google)
C'est quoi le système MLM ?
la vente multi-niveaux qui est un modèle de vente directe légal en France. Les vendeurs/distributeurs/représentants sont rémunérés sur leurs ventes personnellement réalisées, et perçoivent également une commission sur celles réalisées par les vendeurs qu'ils ont directement recrutés.
c'est différent du dropshipping (enfin je crois )
Regarde la pièce jointe 375133
Salam ma belle,Nan Jvais pas tout lire mdrrr
Tant pis
Rien de grave, une ptite baisse de morale mais hamdoulilah ça va.
Et toi ? Ça va en Belchique ?
Tu me paies combien ?Est ce que ton intuition peut m'expliquer la blague oulidienne au dessus, je suis endormis je crois
Fais de ta pub si tu veux qu’on t’aide
Fais de ta pub si tu veux qu’on t’aide
Tu me paies combien ?
Même pas en mp ?
De rien votre radinerie
Bon finalement je veux plus rien savoir Merci quand même pour ta générosité
Désolé j'ai oublié de te répondreTout de suite femme égale faire la cuisine c'est rabaissant