Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

HeySunshine

💃🏻
VIB
@Nayte et @Madddy on vous a pas vu aujourd'hui !!
Vous êtes ensemble en train de nous préparer une soirée de Noël ?

Awkward Moment Food GIF by La Guarimba Film Festival
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je suis sûre c'est le genre à la pause café à dire devant la boite de chocolats " Piou piou piou lequel je vais choisir .... " en hésitant et se tapotant les doigts 😅 et en mangeant " Attention j'en prend qu´un , 30 sec de plaisir , 10ans dans les hanches" :D
Et en croisant un collègue lui dire : « dis donc il faut pas chaud hein ! »

🤣
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
C'est ça (vive Google)


C'est quoi le système MLM ?


la vente multi-niveaux qui est un modèle de vente directe légal en France. Les vendeurs/distributeurs/représentants sont rémunérés sur leurs ventes personnellement réalisées, et perçoivent également une commission sur celles réalisées par les vendeurs qu'ils ont directement recrutés.

c'est différent du dropshipping (enfin je crois 🤔)

Regarde la pièce jointe 375133
Oui exact drop shipping 👍👍
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
"c'est différent du dropshipping (enfin je crois 🤔)"

Mais le "dropshipping" ça veut juste dire que tu vends des produits, sans les posséder. Tu fais l'intermédiaire entre un vendeur et le client final.
Oui vu le schéma c’est clairement du drop shipping
Après faut vraiment trouver les bons produits et pouvoir gérer le SAV sinon tu te casse la figure rapidement (il y’a tjs des problèmes de stock, de colis perdus, de mauvaises références envoyées…)
@Nelyaa
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Coffee time


J’aime trop ça donne des idées
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J’ai cru à une « blague » jusqu’à ce que je lise la dernière phrase « L'enseignante s'est enfuie en courant, tandis que l'adolescente l'a suivie, avant d'être arrêtée »

scream GIF
Hyper chaud !
80% de chance que la gamine soit d’origine étrangère en plus au vu de la fréquentation et l’emplacement géographique du collège 🙄
Je peux parier 1000€ là mais bon il parait c’est haram :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut