Bassfood75
VIB
Pourquoi devrais je payer pour un truc qui n'apportera strictement rien à ma vie ?De rien votre radinerie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi devrais je payer pour un truc qui n'apportera strictement rien à ma vie ?De rien votre radinerie
Bah Pkoi tu te prends la tête à essayer de comprendre weshhhhh ?Pourquoi devrais je payer pour un truc qui n'apportera strictement rien à ma vie ?
Je l’ai pas comprise non plus et je cherche toujoursPar contre j'ai pas compris celle là.
Si quelqu'un peut m'éclairer.
Que la force soit avec toiJe l’ai pas comprise non plus et je cherche toujours
Ben on ne met pas ses coudes sur la table
La soiree est annulée..
@Nayte veut mettre des paillettes sur la table et moi je deteste avoir quelque chose qui se colle à mes coudes quand je mange....
Donc ....
Je suis sûre c'est le genre à la pause café à dire devant la boite de chocolats " Piou piou piou lequel je vais choisir .... " en hésitant et se tapotant les doigts et en mangeant " Attention j'en prend qu´un , 30 sec de plaisir , 10ans dans les hanches"
Je l'attendais celle là ...Ben on ne met pas ses coudes sur la table
Et en croisant un collègue lui dire : « dis donc il faut pas chaud hein ! »Je suis sûre c'est le genre à la pause café à dire devant la boite de chocolats " Piou piou piou lequel je vais choisir .... " en hésitant et se tapotant les doigts et en mangeant " Attention j'en prend qu´un , 30 sec de plaisir , 10ans dans les hanches"
Oui exact drop shippingC'est ça (vive Google)
C'est quoi le système MLM ?
la vente multi-niveaux qui est un modèle de vente directe légal en France. Les vendeurs/distributeurs/représentants sont rémunérés sur leurs ventes personnellement réalisées, et perçoivent également une commission sur celles réalisées par les vendeurs qu'ils ont directement recrutés.
c'est différent du dropshipping (enfin je crois )
Regarde la pièce jointe 375133
J'ai mis ma ptite laineEt en croisant un collègue lui dire : « dis donc il faut pas chaud hein ! »
Hâte de rentrer et retrouver mes charantaisesNannnn!
J’ai mis mon chandail
Oui vu le schéma c’est clairement du drop shipping"c'est différent du dropshipping (enfin je crois )"
Mais le "dropshipping" ça veut juste dire que tu vends des produits, sans les posséder. Tu fais l'intermédiaire entre un vendeur et le client final.
Alateffff y’a rabbi salama
J’ai cru à une « blague » jusqu’à ce que je lise la dernière phrase « L'enseignante s'est enfuie en courant, tandis que l'adolescente l'a suivie, avant d'être arrêtée »Alateffff y’a rabbi salama
Mais whyyyyyy purée ?
Oui vu le schéma c’est clairement du drop shipping
Après faut vraiment trouver les bons produits et pouvoir gérer le SAV sinon tu te casse la figure rapidement (il y’a tjs des problèmes de stock, de colis perdus, de mauvaises références envoyées…)
@Nelyaa
Hyper chaud !J’ai cru à une « blague » jusqu’à ce que je lise la dernière phrase « L'enseignante s'est enfuie en courant, tandis que l'adolescente l'a suivie, avant d'être arrêtée »
Bah voilà j’en étais sure t’es dans le gameSon schèma c'est du droppshipping
Mais le MLM ça n'est pas du droppshipping
MLM c'est ça
Regarde la pièce jointe 375147
Effectivement !! Rien à voirSon schèma c'est du droppshipping
Mais le MLM ça n'est pas du droppshipping
MLM c'est ça
Regarde la pièce jointe 375147
En tout cas un truc sur le netDu MLM ?
Hyper chaud !
80% de chance que la gamine soit d’origine étrangère en plus au vu de la fréquentation et l’emplacement géographique du collège
Je peux parier 1000€ là mais bon il parait c’est haram