Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Merci tu viens de nous confirmer que @Bassfood75 a des goûts de mmmerde !! Il nous avait dit qu il avait kiffé !!! Que c était un film incroyable !! Eh ben !
Carrément incroyable ? :D

Plus sérieusement je pense que c'est un film qui se décrypte plus qu'il ne se regarde.

Quelques pistes :
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
De mémoire je crois pas que @HeySunshine ai aimé.. Non je suis sûre qu'il penserait comme toi pour le coup :p et moi ben ça m´a pas du tout donné envie tfacon 😅
Bah clairement t’as raison de pas te lancer …. A moins qu’ils prévoient une suite pour apporter les réponses , les idees , nous surprendre , voire comment vont finir les personnages, où est ce ça va les amener ect … je vois pas comment rattraper ce navet .
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Carrément incroyable ? :D

Plus sérieusement je pense que c'est un film qui se décrypte plus qu'il ne se regarde.

Quelques pistes :
Bien sûr qu’il y’a des message subliminaux mais c’est dommage de ne pas être allée plus loin . C’est justement ce qui le rend nul à mes yeux …comme je l’ai dit …goût d’inachevé …
Ils saupoudrent le film de petits signes comme ça et s’arrête là . Ils en font rien … qu’elle est l’interêt ???
J’aurais préféré qu’ils assument leurs idées et aillent au bout du message avec une vraie histoire
 
Bien sûr qu’il y’a des message subliminaux mais c’est dommage de ne pas être allée plus loin . C’est justement ce qui le rend nul à mes yeux …comme je l’ai dit …goût d’inachevé …
Ils saupoudrent le film de petits signes comme ça et s’arrête là . Ils en font rien … qu’elle est l’interêt ???
J’aurais préféré qu’ils assument leurs idées et aillent au bout du message avec une vraie histoire
Je me permet. L'intérêt c'est de le rentabiliser, faire une suite, doubler la mise de départ, je suppose
 
Ah bon??? Nan vraiment désolé mais
Pour répondre à @Saaly aussi :
C’est compliqué sans spolier mais :
Rythme lent , suspens qui servent à rien , des pseudo phénomènes paranormaux qui ne s’expliquent pas ( enfin si avec tes propres théories bien sûr ) ça n’avance pas et quand le film commence vraiment, …. Bah il s’arrête , c’est la fin . J’étais là « heinnn quoi ??? C’est fini ??? 😒😒😒 »
Tout laisse un goût amer d’inachevé . L’idée est intéressante mais vraiment c’est pas abouti … un des films les plus éclatés que j’ai pu voir dans ma vie.
Même Julia Robert je l’ai trouvé naze . Tous les personnages sont nazes en fait .
J’ai compris l’idée de fond mais …nan vraiment inintéressant quand tu vois ce qu’ils en font .
Merci pour ton retour. Je vais peut être le regarder mais sans attentes.
 
Bien sûr qu’il y’a des message subliminaux mais c’est dommage de ne pas être allée plus loin . C’est justement ce qui le rend nul à mes yeux …comme je l’ai dit …goût d’inachevé …
Ils saupoudrent le film de petits signes comme ça et s’arrête là . Ils en font rien … qu’elle est l’interêt ???
J’aurais préféré qu’ils assument leurs idées et aillent au bout du message avec une vraie histoire
Lol moi je respecte ton avis j'ai rien à dire la dessus :D
J'ai juste répondu à @Hdidan pour dire que c'était un film à message, pas un film à histoire.

Tu attendais une histoire, moi non.

Pour les messages, dans les disney y a pas d'histoire non plus y a que des messages, je prends ce film de la même manière mais je respecte que tu attendes une histoire, je dis juste que c'est pas l'objet du film qui a juste vocation à nous préparer.

Exemples
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Je me permet. L'intérêt c'est de le rentabiliser, faire une suite, doubler la mise de départ, je suppose
Je ne sais pas si c’est prévu .
En tout cas c’est bien trop lent …. Tu t’attends à ce qu’il se passe un truc , tu attends l’évènement clef qui va faire basculer le film .. et en fait rien.,, que des pistes de réflexion pour amener les gens à se gargariser de leurs pseudo intelligence 🙄😒😒.
Mais moi quand je regarde un film j’aime avoir un début, une fin , d’être surprise pendant et à la limite un élément à la fin qui te laisse perplexe et qui te met le doute mais là …. Nan vraiment …. 🙄😒
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Lol moi je respecte ton avis j'ai rien à dire la dessus :D
J'ai juste répondu à @Hdidan pour dire que c'était un film à message, pas un film à histoire.

Tu attendais une histoire, moi non.

Pour les messages, dans les disney y a pas d'histoire non plus y a que des messages, je prends ce film de la même manière mais je respecte que tu attendes une histoire, je dis juste que c'est pas l'objet du film qui a juste vocation à nous préparer.

Exemples
Y a des milliers de films à histoire ET porteur de message … 😒🙄.
Et tkt je respecte aussi ton avis aussi même si je ne le comprends pas et que je ne suis pas d’accord avec toi hein , on va tt de suite se détendre la dessus . 🤣
 
Je ne sais pas si c’est prévu .
En tout cas c’est bien trop lent …. Tu t’attends à ce qu’il se passe un truc , tu attends l’évènement clef qui va faire basculer le film .. et en fait rien.,, que des pistes de réflexion pour amener les gens à se gargariser de leurs pseudo intelligence 🙄😒😒.
Mais moi quand je regarde un film j’aime avoir un début, une fin , d’être surprise pendant et à la limite un élément à la fin qui te laisse perplexe et qui te met le doute mais là …. Nan vraiment …. 🙄😒
C'est chouette je trouve les films comme ça. En fin de compte ça à du sens, du point de vue de l'audimat, car les films conditionnent les générations..
Du coup ça apprend à ne pas attendre de frisson d'un film x).
Bon je dit ça mais si je le regarde et que j'aime pas.. Je le reprocherait à la personne qui me l'à recommandé 😏
 
Y a des milliers de films à histoire ET porteur de message … 😒🙄.
Et tkt je respecte aussi ton avis aussi même si je ne le comprends pas et que je ne suis pas d’accord avec toi hein , on va tt de suite se détendre la dessus . 🤣
Yé respecte énormément :D

Je pense qu'on ne parle pas de la même chose '' films à histoire ET porteur de message …''
Comme tu le dis toi même, ce n'est pas un film pour moi.
S'il faut donner un nom à ça c'est un programme (un logiciel) qu'on mentalise chez les gens.

Mais je suis pas très futé et un peu complotiste donc ne fait pas attention à ce que je dis.
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
J suis avenue des ternes il y a une femme qui porte un chapeau de pirate ! Comment oses t elle ! Seule @HeySunshine peut se le permettre !

Tu m'imagines comme ça ? 😏😏

Fun Pirate GIF by Pirate's Parley
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
C'est chouette je trouve les films comme ça. En fin de compte ça à du sens, du point de vue de l'audimat, car les films conditionnent les générations..
Du coup ça apprend à ne pas attendre de frisson d'un film x).
Bon je dit ça mais si je le regarde et que j'aime pas.. Je le reprocherait à la personne qui me l'à recommandé 😏
Oui ça plaît à un certain public , tant mieux pour eux.
Regarde le … tu auras ton propre avis ;)
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Yé respecte énormément :D
Pas compris ta réponse … ça a l’air sarcastique tout ça .
Je pense qu'on ne parle pas de la même chose '' films à histoire ET porteur de message …''
Comme tu le dis toi même, ce n'est pas un film pour moi.
S'il faut donner un nom à ça c'est un programme (un logiciel) qu'on mentalise chez les gens.

Mais je suis pas très futé et un peu complotiste donc ne fait pas attention à ce que je dis.
Ouai on parle pas de la même chose . C’est ça .
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Je n'ai pas forcément trouvé que ça se terminait mal, mais ça laisse un goût d'inachevé.

Il y a d'autres films comme ça qui ont réussi leur fin, comme Shutter Island.

Tu peux aussi ressentir que c'est inachevé, mais ça te laisse réfléchir à plein de scénarios possibles. C'est brillamment orchestré.
Exactement .la fin de shutter island est sans commune mesure avec ce navet . Scorsese sait amener le questionnement au bon moment . Souvent à la fin du film te laissant te refaire l’histoire ect . Ça c’est une fin réussi. ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut