Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors, un film ou une série à conseiller (à part le film de Julia Roberts)?
Attends dans une heure y a Liverpool - Manchester UnitedAlors, un film ou une série à conseiller (à part le film de Julia Roberts)?
Des vrais pirates oue... Hier je vait chercher des trucs à mettre dans la boîte à cacahuète, en revenant de l'épicerie j'entends dans mon dosÇa doit être le look à la mode en ce moment sur Paris
Faudrait demander à @Nayte notre expert en mode
Regarde la pièce jointe 375556
Film: Hors normes sur NetflixAlors, un film ou une série à conseiller (à part le film de Julia Roberts)?
Des vrais pirates oue... Hier je vait chercher des trucs à mettre dans la boîte à cacahuète, en revenant de l'épicerie j'entends dans mon dos
"pas mal le jardin, faudrait peut-être lui refaire sa cour"
Je sert le poing et ça à tendance à faire craquer mon index.
Du coup le papy lance pas un "ah bah, elle est fermée celle là"
La cour oui
Ils me font golri.
Je vais les chercher merciFilm: Hors normes sur Netflix
Kotaro en solo en série
Il en regarde de temps en temps soit pas étonnéTu as vu un FILM ?????
T'inquiète Zia soit pas choquée. J'ai beau m'habiller comme un sac à patates tant que je met pas le hijab je peut pas me plaindre. Quand j'étais aide à domicile c'était comme ça aussi. Mais je suis rodée ça rebondit sur moi
J'aurais pas saisi le message perso ...Des vrais pirates oue... Hier je vait chercher des trucs à mettre dans la boîte à cacahuète, en revenant de l'épicerie j'entends dans mon dos
"pas mal le jardin, faudrait peut-être lui refaire sa cour"
Je sert le poing et ça à tendance à faire craquer mon index.
Du coup le papy lance pas un "ah bah, elle est fermée celle là"
La cour oui
Ils me font golri.
Je connais pas succession je vais m'y mettre des que possibleLa série "Succession" dernière série où je me suis dit "Waaaaouh"
Sinon "The morning show" que j'ai beaucoup aimé.
@Madddy tu as regardé ces séries ? Je sais qu'on a les mêmes goûts
C'est l'impression que j'ai oui. Pis comment dire. J'apprécie me défendre seule, j'ai des habitudes..On peut pas se plaindre sans le hibab ?
Je connais pas succession je vais m'y mettre des que possible
Morning show j'ai kiffé car j'adore Reese mais j'ai pas fini d'ailleurs...
Moi non plus je me comprends pas toujoursJe n' ai pas compris la partie sur le hijab.
C'est marrant mais une nana m'a dit ça y a quelques jours.C'est l'impression que j'ai oui. Pis comment dire. J'apprécie me défendre seule, j'ai des habitudes..
Sinon évidemment qu'il faut réussir à se plaindre. Se rendre compte qu'il y'a de quoi, se plaindre.
Tu le portais avant ?C'est l'impression que j'ai oui. Pis comment dire. J'apprécie me défendre seule, j'ai des habitudes..
Sinon évidemment qu'il faut réussir à se plaindre. Se rendre compte qu'il y'a de quoi, se plaindre.
Allahu ahlam..C'est marrant mais une nana m'a dit ça y a quelques jours.
En mode : vous les maghrébins vous ne respectez que les voilées (la nana est convertie et commence tout juste à mettre le voile mais pas encore tous les jours).
Tu vois direct qu'elle se voile pas pour les bonnes raisons.
Oui j'ai sincèrement essayé fut un temps. Et toi ?Tu le portais avant ?
In chaa AllahOui j'ai sincèrement essayé fut un temps. Et toi ?
InchaAllah j'arriverais a faire ramadan l'année prochaine
Je peux te dire que @HeySunshine elle met que des chapeaux de cow boy par contreOui j'ai sincèrement essayé fut un temps. Et toi ?
InchaAllah j'arriverais a faire ramadan l'année prochaine
Je peux te dire que @HeySunshine elle met que des chapeaux de cow boy par contre
T'es contente les gunners ont gagné à l'arrache ?
C'est qui?C'est marrant mais une nana m'a dit ça y a quelques jours.
En mode : vous les maghrébins vous ne respectez que les voilées (la nana est convertie et commence tout juste à mettre le voile mais pas encore tous les jours).
Tu vois direct qu'elle se voile pas pour les bonnes raisons.
J'imagine que c'est pas toujours facile c'est sur.C'est qui?
Si c'est la raison pour laquelle elle le mer, elle va être déçue. Ce n'est pas du tout une chose facile.
Moi je la trouve jolie . J’ai vu un passage où elle défile . Elle dégage de l’assurance et de la féminité malgré sa minceur et sa coupe courte .Voici la miss France.
J ai pas regardé, je découvre juste ce matin.
Elle ressemble un peu @ZIA78 . Non ?
Rooo
Ça c est même avant !!
Ils sont sérieux avec leur packaging ?@Madddy
@Soomy
@shams007
@ZIA78
Si vous l'avez testé faites moi un retour.
Merci
Regarde la pièce jointe 375533