Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est pour discipliner les enfants. Ça leur montre le sort de certains postes.Quelqu’un peut m’expliquer la rubrique « corbeille » dans les thématiques de forum ????
Comme dirait une grande philosophe du nom de Saliha « jaaaaaiiii pas caaammmprrriiiisss iiiiinnnfffaiitttteeee »
MDRRRRRR bah je sais t'inquiètesTu parles bien ma hallal ! J crois que j ai fais le bon choix !
Non pas grave chose Liverpool Manchester United ça a fait 0-0 c’était nulJ'ai rien loupé?
Non rien !J'ai rien loupé?
Tu nous a pas dit si c’est ton style la miss France ?Non rien !
Tu veux vraiment que je fasse de la namimaTu nous a pas dit si c’est ton style la miss France ?
Oui on m'a dit mdr bon ya un match encore là! tu es pour qui?Non pas grave chose Liverpool Manchester United ça a fait 0-0 c’était nul
safé gheda incha Allah ndiro l'ame biansse mdrNon rien !
C'était calmeJ'ai rien loupé?
Voilaaaaa tu as du goût je le savaisTu veux vraiment que je fasse de la namima
Ok Salma Hayek est plus belle. Tu es content maintenant?
Comment ça on t’as dit, c’est qui on ?Oui on m'a dit mdr bon ya un match encore là! tu es pour qui?
Taz ce film@HeySunshine @shams007 sont appelé à la barre
Dis moi pour que je l'évite...Taz ce film
mais je peux un conseiller un autre si mis veut encore perdre 1 ou 2 heures de sa vie batel
mdrrr tu veux que @Hdidan te fracasse en mille morceauxComment ça on t’as dit, c’est qui on ?
Tu me caches des choses ?
et tu supportes qui en vrai dans ton coeur comme équipe?Là je regarde Inter Milan Lazio Rome moi.
Sinon Lille PSG j’ai pas de préférence. 2 clubs ou y a pas de soleil, comment les supporter ? faut être maso
wa fine ghberti!
J'ai dit qu'elle est plus belle, j'ai pas dit qu'elle est magnifiqueVoilaaaaa tu as du goût je le savais
L'intime conviction d ElenaDis moi pour que je l'évite...
Ouhla j'ai pas envie d'être dans un bad mood là il me faut du feel good movieL'intime conviction d Elena
J'ai bien aimé je sais pas pq mais la fin vraiment on te laisse te démerder
Ptin t’es motivée pour supporter @Hdidanmdrrr tu veux que @Hdidan te fracasse en mille morceaux
et tu supportes qui en vrai dans ton coeur comme équipe?
wa fine ghberti!
Essaie the exchangeOuhla j'ai pas envie d'être dans un bad mood là il me faut du feel good movie
Oui j'ai prévu justementEssaie the exchange
rageuuuux!Ptin t’es motivée pour supporter @Hdidan
Le Wydad Casablanca et le Barca bien sûr.
Depuis l’époque Ronaldo Rivaldo Luis Enrique etc
On a notre équipe de supporters avec @Swinae et @PasBelle d’ailleurs ça fait longtemps elle aussi qu’elle ne s’est pas connectée je lui ai envoyé un mp y a une ou deux semaines pour prendre des news mais pas de nouvelles bonnes nouvelles inchaAllah
Non mais en fait moi j’ai juste dit « que j’avais vu ce film + qu’il était prenant sous entendu je voulais savoir la fin et j’ai demandé qui l’avait vu. J’étais même d’accord que la fin était moyenne mais qu au delà du film y’avait un messageVraiment c pour Julia que j'ai regardé o 3la ouj8ek
Ahe tu prends des cours de plongée? mdrrr l'autre qui a tout compriswa fine ghraqti même
7lef avec l'accentOui j'ai prévu justement