Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Quelqu’un peut m’expliquer la rubrique « corbeille » dans les thématiques de forum ????🤔
Comme dirait une grande philosophe du nom de Saliha « jaaaaaiiii pas caaammmprrriiiisss iiiiinnnfffaiitttteeee »🤣
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Robin Williams Hello GIF by 20th Century Fox Home Entertainment
 
mdrrr tu veux que @Hdidan te fracasse en mille morceaux :D

et tu supportes qui en vrai dans ton coeur comme équipe?
Ptin t’es motivée pour supporter @Hdidan :D

Le Wydad Casablanca et le Barca bien sûr.
Depuis l’époque Ronaldo Rivaldo Luis Enrique etc

On a notre équipe de supporters avec @Swinae et @PasBelle :D d’ailleurs ça fait longtemps elle aussi qu’elle ne s’est pas connectée je lui ai envoyé un mp y a une ou deux semaines pour prendre des news mais pas de nouvelles bonnes nouvelles inchaAllah
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ptin t’es motivée pour supporter @Hdidan :D

Le Wydad Casablanca et le Barca bien sûr.
Depuis l’époque Ronaldo Rivaldo Luis Enrique etc

On a notre équipe de supporters avec @Swinae et @PasBelle :D d’ailleurs ça fait longtemps elle aussi qu’elle ne s’est pas connectée je lui ai envoyé un mp y a une ou deux semaines pour prendre des news mais pas de nouvelles bonnes nouvelles inchaAllah
rageuuuux! :D

ahe d'accord! et tu penses que le barça va remporter la liga? :D

Ouais j'espère qu'elles reviendront inchaallah!!!
 
Vraiment c pour Julia que j'ai regardé o 3la ouj8ek 🤣
Non mais en fait moi j’ai juste dit « que j’avais vu ce film + qu’il était prenant sous entendu je voulais savoir la fin et j’ai demandé qui l’avait vu. J’étais même d’accord que la fin était moyenne mais qu au delà du film y’avait un message

Et tout le monde en a conclut que jai dit que c’était le film de l’année :D

Alors qu’en fait je voulais juste comprendre la symbolique comme quand j’essaie de comprendre là une annuelle de The Économist

Vous me comprenez pas sur ce forum, je crois qu’en 2024 je vais aller planter des patates et des oignons au lieu de me farcir les Bladinautes :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut