Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Non mais en fait moi j’ai juste dit « que j’avais vu ce film + qu’il était prenant sous entendu je voulais savoir la fin et j’ai demandé qui l’avait vu. J’étais même d’accord que la fin était moyenne mais qu au delà du film y’avait un message

Et tout le monde en a conclut que jai dit que c’était le film de l’année :D

Alors qu’en fait je voulais juste comprendre la symbolique comme quand j’essaie de comprendre là une annuelle de The Économist

Vous me comprenez pas sur ce forum, je crois qu’en 2024 je vais aller planter des patates et des oignons au lieu de me farcir les Bladinautes :D
Non t'as prévenu que c'était pas de ouf. A part la fin le film est correcte . Tu sais qu'en.vrai c pas grave. T'as forcé personne à le regarder
Spiri xspiri 🤣
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Non mais en fait moi j’ai juste dit « que j’avais vu ce film + qu’il était prenant sous entendu je voulais savoir la fin et j’ai demandé qui l’avait vu. J’étais même d’accord que la fin était moyenne mais qu au delà du film y’avait un message

Et tout le monde en a conclut que jai dit que c’était le film de l’année :D

Alors qu’en fait je voulais juste comprendre la symbolique comme quand j’essaie de comprendre là une annuelle de The Économist

Vous me comprenez pas sur ce forum, je crois qu’en 2024 je vais aller planter des patates et des oignons au lieu de me farcir les Bladinautes :D
nan mais n'attends pas 2024 walah tu peux partir dès maintenant!
on va te faire une haie d'honneur :D MDRRRR
 
rageuuuux! :D

ahe d'accord! et tu penses que le barça va remporter la liga? :D

Ouais j'espère qu'elles reviendront inchaallah!!!
C’est le gars le plus sympa de Bladi, moi je valide la piste, vous iriez bien ensemble :)

Non je crois pas pour le Barca cette année. Je vois le Réal et l Atletico devant. Mais le mercato d’hiver peut changer les choses.

T’aimes bien le Barca toi aussi de base non ?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C’est le gars le plus sympa de Bladi, moi je valide la piste, vous iriez bien ensemble :)
A NOD JMA3 rassek :D
Non je crois pas pour le Barca cette année. Je vois le Réal et l Atletico devant. Mais le mercato d’hiver peut changer les choses.

T’aimes bien le Barca toi aussi de base non ?
Je kiffe trop Barcelone! mais entre Barcelone et Madrid c'est sujet à friction dans la famille :D y en a qui sont très proches mais tellement pas d'accord sur barça et madrid :D donc du coup ça dépend avec qui je traîne mdrrr ça dépend des jours quoi 😂
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je suis en train de préparer ce que je dis :D
Mais je respecte mon planning :D
:D

Oh My God Wow GIF by 9Now
 
A NOD JMA3 rassek :D

Je kiffe trop Barcelone! mais entre Barcelone et Madrid c'est sujet à friction dans la famille :D y en a qui sont très proches mais tellement pas d'accord sur barça et madrid :D donc du coup ça dépend avec qui je traîne mdrrr ça dépend des jours quoi 😂
Mskin @Hdidan il se fait friendzoner sans rien demander :D

Franchement t’as été à Madrid et Barcelone yak ? Y a pas photo non ? Madrid y a même pas la mer sérieux :D c’est quoi cette ville LGBT ? :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut