Soomy
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah bon ? En gros les post éclatés finissent là bas ?C'est pour discipliner les enfants. Ça leur montre le sort de certains postes.
Laboca Wella lghassoul?
Non mais en fait moi j’ai juste dit « que j’avais vu ce film + qu’il était prenant sous entendu je voulais savoir la fin et j’ai demandé qui l’avait vu. J’étais même d’accord que la fin était moyenne mais qu au delà du film y’avait un message
Et tout le monde en a conclut que jai dit que c’était le film de l’année
Alors qu’en fait je voulais juste comprendre la symbolique comme quand j’essaie de comprendre là une annuelle de The Économist
Vous me comprenez pas sur ce forum, je crois qu’en 2024 je vais aller planter des patates et des oignons au lieu de me farcir les Bladinautes
@Hdidan à la fin du matchL égalisation lilloise à la dernière minutes du temps additionnel c est pas possible c est plus possible !
Tu te réveilles pour s7or?Bonne journée et belle semaine les bladinautes
S'il fait cela pour un PSG-Lille sans enjeux, je n'ose imaginé son état quand une fois encore ils vont se faire éliminer en ligue des champions...comme chaque année
Sitges y’a bcp de monde qui aiment se foutre à poils sur les plages ! C’est horribleEt précisément à Sitges la où ils se donnent tous rdv ?
Toi je vais finir par te bannir !Bonne nuit
Blague pas assumée
Avec votre budget vous serez champion, c’est pas à la Ligue 1 qu’on doit juger le PSGL égalisation lilloise à la dernière minutes du temps additionnel c est pas possible c est plus possible !
Normalement ça devrait pas être visible pour les bladinautes en dehors de l’adminAh bon ? En gros les post éclatés finissent là bas ?
@nwidiya tu confirmes ? Quels sont les critères qui définissent ce genre de sort à un post sans qu’il ne soit supprimé pour autant ?
Mdrrrr on veut des preuves !Arrête ! Tu as dit que tu avais ADORÉÉÉ
Oui maddy: madenbiaY a que le pseudo de Shali la fausse tounss que je connais, kolchi bedel pseudo
Je te souhaitais juste un bonne nuit comme un cas soc, histoire de rester dans le thèmeSitges y’a bcp de monde qui aiment se foutre à poils sur les plages ! C’est horrible
Toi je vais finir par te bannir !
Tu avais dit quoi ?
T’avais pas besoin de préciser comment cassosJe te souhaitais juste un bonne nuit comme un cas soc, histoire de rester dans le thème
Mdrrrr on veut des preuves !
Hier soir j’ai vu le nouveau film avec Julia Roberts sur Netflix. Je me suis couché à 2h30 du mat tellement j’étais pris dans le truc. Meilleur film de l'année ! Je vous le recommande à fond !
On dirait un scénario prédictif de fin du monde.
Quelqu’un l’a vu ?
@MrRandom Ça me fait tjr tjr un truc de lire @myself000 même 15 ans aprèsOui maddy: madenbia
MrRandom: myself000
Shali: shali enfin 7biba @Shali mdr
SoufetmaBack c’est Soufetma
Y’a ton copain bejaadi qui vient encore crier son désarroi sur la maghrébine
Ahe purée ils ont changé de critères ! Ça change
Ptdrrrrr alala les femmes
Écoute @Hdidan l a validé en tout cas. Il a dit que c’était totalement son styleJ’ai pas vu l’élection de miss France mais il paraît c’est mister France
Écoute @Hdidan l a validé en tout cas. Il a dit que c’était totalement son style
@HeySunshine pourra confirmer
Mdrrrr t’es jaloux ?Écoute @Hdidan l a validé en tout cas. Il a dit que c’était totalement son style
@HeySunshine pourra confirmer
Pas vraiment non, moi les cheveux courts chez une femme c’est vraiment pas mon truc et si c’est un mec encore moinsMdrrrr t’es jaloux ?