shams007
VIB
Allah y rahamhaMerci de poser la question, car en ce moment je traverse l'épreuve avec acceptation qu'Allah nous inflige, le décès de ma maman,Paix à son âme. Je l'aimais tellement… et d'une force…
Allah y sebrek
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Allah y rahamhaMerci de poser la question, car en ce moment je traverse l'épreuve avec acceptation qu'Allah nous inflige, le décès de ma maman,Paix à son âme. Je l'aimais tellement… et d'une force…
non, mais, c'est MON bunker donc à toi d'aller trouver une autre cachetteWe bah sort du bunker tu n as rien à y faire ! J vais mettre @SoriaMoria abec son chapeau de cow-boy c est une valeur sure !
amin, Allahi rahma...Merci de poser la question, car en ce moment je traverse l'épreuve avec acceptation qu'Allah nous inflige, le décès de ma maman,Paix à son âme. Je l'aimais tellement… et d'une force…
je suis très triste pour toi allah irhamhaMerci de poser la question, car en ce moment je traverse l'épreuve avec acceptation qu'Allah nous inflige, le décès de ma maman,Paix à son âme. Je l'aimais tellement… et d'une force…
Mdrrrr tu veux la recette ? T’as envie d’être attaché avec @Hdidan c’est ça ?tu fais quoi pour susciter autant de.....??? "passions"
Mes plus sincères condoléances en ces moments tristes et douleureux.Merci de poser la question, car en ce moment je traverse l'épreuve avec acceptation qu'Allah nous inflige, le décès de ma maman,Paix à son âme. Je l'aimais tellement… et d'une force…
Nous sommes à Dieu, et c’est à lui que nous retourneronsMerci de poser la question, car en ce moment je traverse l'épreuve avec acceptation qu'Allah nous inflige, le décès de ma maman,Paix à son âme. Je l'aimais tellement… et d'une force…
Merci de poser la question, car en ce moment je traverse l'épreuve avec acceptation qu'Allah nous inflige, le décès de ma maman,Paix à son âme. Je l'aimais tellement… et d'une force…
Ajarna-wa-Ajarkoum....Amine-ya-Raby-AmineQuelle nouvelle. Allah ihdem el ajjar
Qu'Il lui ouvre les portes de Ses jardins les plus beaux et qu'Il vous donne la force de traverser ce moment et de continuer sous Sa protection cette vie-ci.
Amin
Je valides les 2 on fera à tour de rôle
Je valides les 2 on fera une
Mdr non je change rienmodifie ce message malheureuse
Mdr non hé change rien
A toi de changer tes interprétations douteuses
tu m'as fait rire spicede
allah i3awnek
pourquoi, ça signifie quoi ?crois-moi sur parole stppppppp
Je valides les 2 on fera à tour de rôle
(Ça te va comme ça @SpiceKhoubz ? )
On peut même plus écrire skonveut avec la police des mœurs
moi c'est ta réponse modifiée qui me choqueEn 2
Cave
Banlieue
moi c'est ta réponse modifiée qui me choque
je vais aller chercher l'autre expression, tu peux me rappeler c'était quoi ? ****
modifie stp ce mot dans ma réponsejpp je réponds plus de rien
Je sais très bien ce que cela veut direT'as droit à + de 15 min pour la modif ? T'as de la chance en vérité.
Remercie-moi je t'ai épargné un fou rire général de 3 mois.
En France cette expression est crystal clear. En dessous de ta citation, ta phrase était fatale
Tt vs choque o kharjin à minuit à heyanimoi c'est ta réponse modifiée qui me choque
je vais aller chercher l'autre expression
edit, mon dieu je veux plus rien savoir
Je sais très bien ce que cela veut dire
Mais ne l'ai pas utilisé ds ce sens . Mais c'était bien placé j'avoue. ( Mdr fière de moi en plus )
C vraiment gentil mais ça me fait rire qd ceux qui rient sont croient que alors qu'ils sont à côté de la plaque. J'en joue parfois. J'ai changé pour te faire plaisir en réalité pas pour m'éviter zaama une déconvenue. Chkoun y kounou ga3
Mon objectif n'était pas de choquer en plus. J'étais nia après moi j'en peux rien si ça a une autre connotation à cause de s7ab 9 3c'est moi qui te remercie du coup
Mon objectif n'était pas de choquer en plus. J'étais nia après moi j'en peux rien si ça a une autre connotation à cause de s7ab 9 3
Mdr xpdr même tranquille le mec me dit en face que je fais des erreurs de kurdeEvidemment que je savais que tu l'employais pas dans le sens là.
Dans mon esprit c'était une gaffe embarrassante (pouvant être faite par n'importe quel non-français) et rien d'autre
même pas, je sais que tu connais le sens, mais si chez vous il vient peut être en 3 ou 4e dans l'esprit des gens,Mdr xpdr même tranquille le mec me dit en face que je fais des erreurs de kurde
Laisse moi te remercier à nouveau
Allah i RahmaMerci de poser la question, car en ce moment je traverse l'épreuve avec acceptation qu'Allah nous inflige, le décès de ma maman,Paix à son âme. Je l'aimais tellement… et d'une force…
Mchitou fihamême pas, je sais que tu connais le sens, mais si chez vous il vient peut être en 3 ou 4e dans l'esprit des gens.
Ici il arrive en 1er et chez tout le monde mdrrr
c'est quoi 3 9 ? chkoun had s7ab 3 9 ?Mon objectif n'était pas de choquer en plus. J'étais nia après moi j'en peux rien si ça a une autre connotation à cause de s7ab 9 3
Je sais pas du tt qui habite ds le 39 ça ne me parle même pasc'est quoi 3 9 ? chkoun had s7ab 3 9 ?
je suis désolée, la curiosité est un vilain défaut
neuf trois (93 pas 39) un département d'ile de France connu pour ses "quartiers" chauds (ḍâ7ya 7amiya)c'est quoi 3 9 ? chkoun had s7ab 3 9 ?
je suis désolée, la curiosité est un vilain défaut
Mchitou fiha
Il est donc à bannir de votre vocabulaire
Dis moi si chaque lundi un parent d'élève doit accompagner le prof de sport à la piscine, les parents feront donc une ......
Une ..... une
@SpiceKhoubz en décomposition