Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
We bah sort du bunker tu n as rien à y faire ! J vais mettre @SoriaMoria abec son chapeau de cow-boy c est une valeur sure !
non, mais, c'est MON bunker donc à toi d'aller trouver une autre cachette :D
giphy.gif
 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
Merci de poser la question, car en ce moment je traverse l'épreuve avec acceptation qu'Allah nous inflige, le décès de ma maman,Paix à son âme. Je l'aimais tellement… et d'une force…

Quelle nouvelle. Allah ihdem el ajjar
Qu'Il lui ouvre les portes de Ses jardins les plus beaux et qu'Il vous donne la force de traverser ce moment et de continuer sous Sa protection cette vie-ci.

Amin
 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
Je valides les 2 on fera à tour de rôle


(Ça te va comme ça @SpiceKhoubz ? )

On peut même plus écrire skonveut avec la police des mœurs

GIF by Magnolia Pictures

T'as droit à + de 15 min pour la modif ? T'as de la chance en vérité.
Remercie-moi je t'ai épargné un fou rire général de 3 mois.

En France cette expression est crystal clear. En dessous de ta citation, ta phrase était fatale 🙉
 
T'as droit à + de 15 min pour la modif ? T'as de la chance en vérité.
Remercie-moi je t'ai épargné un fou rire général de 3 mois.

En France cette expression est crystal clear. En dessous de ta citation, ta phrase était fatale 🙉
Je sais très bien ce que cela veut dire
Mais ne l'ai pas utilisé ds ce sens . Mais c'était bien placé j'avoue. ( Mdr fière de moi en plus )
C vraiment gentil mais ça me fait rire qd ceux qui rient croient que alors qu'ils sont à côté de la plaque. J'en joue parfois. J'ai changé pour te faire plaisir en réalité pas pour m'éviter zaama une déconvenue. Chkoun y kounou ga3 😂😂
 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
Je sais très bien ce que cela veut dire
Mais ne l'ai pas utilisé ds ce sens . Mais c'était bien placé j'avoue. ( Mdr fière de moi en plus )
C vraiment gentil mais ça me fait rire qd ceux qui rient sont croient que alors qu'ils sont à côté de la plaque. J'en joue parfois. J'ai changé pour te faire plaisir en réalité pas pour m'éviter zaama une déconvenue. Chkoun y kounou ga3 😂😂

c'est moi qui te remercie du coup 😅
 
même pas, je sais que tu connais le sens, mais si chez vous il vient peut être en 3 ou 4e dans l'esprit des gens.
Ici il arrive en 1er et chez tout le monde mdrrr
Mchitou fiha😂

Il est donc à bannir de votre vocabulaire
Dis moi si chaque lundi un parent d'élève doit accompagner le prof de sport à la piscine, les parents feront donc une ......

Une ..... une

@SpiceKhoubz en décomposition

Oh No Reaction GIF by Breaking Bad
 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
Mchitou fiha😂

Il est donc à bannir de votre vocabulaire
Dis moi si chaque lundi un parent d'élève doit accompagner le prof de sport à la piscine, les parents feront donc une ......

Une ..... une

@SpiceKhoubz en décomposition

Oh No Reaction GIF by Breaking Bad

c'est ça moque toi

par contre, la prochaine fois que moi je fais une gaffe (comme le classement des dodos où j'étais encore + innocent), gare
à toi si tu me défends pas bec et ongles
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut