Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une rotationMchitou fiha
Il est donc à bannir de votre vocabulaire
Dis moi si chaque lundi un parent d'élève doit accompagner le prof de sport à la piscine, les parents feront donc une ......
Une ..... une
@SpiceKhoubz en décomposition
3andna s7ab 39 houma le département wesh wesh et le 93 c'est saint Denis donc pas de différence les deux c'est des wesh wesh, parce que moi j'ai inversé les chiffres
Amiiiiineallah i3awnek
c'est par rapport à la fin d'année que tu es débordée ?
Bejaadi il est sous quel pseudo ?Il est revenu y’a pas si longtemps genre l’an dernier je crois !
Bejaadi aussi il revient
H meo est encore là
Difkoum aussi
Oulid
Dommage j’étais jamais là la nuitBejaadi il est sous quel pseudo ?
Avec Red1 et Pogoss, a L'epoque il fallait etre 24h sur bladi pour ne rater aucun post dans la section HDC, souvent les discussions etaient supprimees
Oui a l'epoque tu bossais la nuit je me rappelle plus si tu bossais a pigalle ou aux bois de boulogneDommage j’étais jamais là la nuit
Beja3di attends je vais le taguer dans ta discussion sur les voyages
Des milfi pour être plus précise mdrTous l'été et ceux qui perdaient, payaient les milles feuilles
Avec ta mère et ta sœurOui a l'epoque tu bossais la nuit je me rappelle plus si tu bossais a pigalle ou aux bois de boulogne
Ptdrrrr moi j etais souvent dans le marais le soir, walakine pas de bol ta 7ed ma tched liyaAvec ta mère et ta sœur
Le3fo y’a rabbiPtdrrrr moi j etais souvent dans le marais le soir, walakine pas de bol ta 7ed ma tched liya
Ra ba9i ntsena tzewjini bach nsaliw 2 rek3at, wlah ma ntfak m3ak a nwidi juskalamortLe3fo y’a rabbi
Sir twadda o sallé rak khrejti tre9
Iwa ghir espère c’est la seule chose gratuite lyomaRa ba9i ntsena tzewjini bach nsaliw 2 rek3at, wlah ma ntfak m3ak a nwidi juskalamort
Compte sur moi je n'ai qu'une parolec'est ça moque toi
par contre, la prochaine fois que moi je fais une gaffe (comme le classement des dodos où j'étais encore + innocent), gare
à toi si tu me défends pas bec et ongles
Sbah el kheir les zinternautes
@shams007 et @SpiceKhoubz j’ai cru deviner que votre échange tournait autour d’un mot et c’était pas du tourner manège
Compte sur moi je n'ai qu'une parole
Sbah el wardSalamoune à toutes et à toutes
Je te mets à terre pour mieux te releverelle dit ça mais ça va être la 1e à me tirer dessus, comme la dernière fois
MDRUne rotation
Sbah el kheirSbah el kheir les zinternautes
@shams007 et @SpiceKhoubz j’ai cru deviner que votre échange tournait autour d’un mot et c’était pas du tourner manège
le gif jibtih houwa hadak
Déjà pour être sûr… On parle bien du mot tournante ?Sbah el kheir
Tu trouves que j'avais à le modifier, ce mot ?
T'aurais pensé à ce truc en lisant la phrase original
Mais Spice a voulu être bienveillant pour na pas qu'on se moque de moiDéjà pour être sûr… On parle bien du mot tournante ?
Bof non pas forcément, c’était pas vulgaire ou une attaque envers quelqu’un. C’était juste ambiguë dans la discussion mais c’est juste un mot correct pouvant être mal interprété.
Et c’est ce qui donne de la matière à rigoler et échanger entre nous
Sinon ça serait plat de chez plat et on aurait vite fait le tour dans des discussions lisses et sans saveur
Allah ichafik. J'espère que la brûlure n'est pas trop étendue..hada ghir chi wahed da3i 3lia
ça brûle ça fait très mal, j'utilise une pommade pour brûlure et du pansement
Wa aalayk salam Swinae dialnaSalam la famille blabla.
J'espère que vous allez tous très bien !
Merci pour tous vos messages