shams007
VIB
Ici aussi et je préfère sinon je consommerais tt ss rien mettre de côtéÀ la source en général comme ça tu es tranquille.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ici aussi et je préfère sinon je consommerais tt ss rien mettre de côtéÀ la source en général comme ça tu es tranquille.
Je saurais pas venuSi j'AURAIS su
Je suis très relax wallah.Relax zinc.
Tu as voulu argumenter sur le plan sémantique avec les résultats du larousse, j'ai contre-argumenté avec d'autres sources ; ça s'appelle un débat.
Et si tu lis bien ce que j'ai écrit, j'ai bien dit "dans l'esprit des gens". J'ai bien conscience que "tournante" au sens de viol collectif n'est pas le sens premier du mot.
Il a cependant été dévoyé dans le langage courant, au point, que tu le veuilles ou non, qu'il est devenu sujet à caution d'une manière générale.
Je doute fort qu'en France, quelqu'un l'emploie désormais sans tourner sept fois sa langue dans sa bouche.
"je vous prends à deux, on fera une tournante", même si je doute pas un instant des bonne mœurs de Miss @shams007, la phrase est sulfureuse ici-bas.
C'est ni plus ni moins mon point
Koulna relax.Je suis très relax wallah.
Absolument pas, je n’ai pas voulu argumenter ou débattre c’est pas intéressant comme sujet. Et c’est subjectif.
Je n’ai pas apprécié ton hmarr même s’il n’était pas mal intentionné j’en suis sûr, mais c’est un manque de respect. Sinon l’échange est courtois, tranquille. Je ne me suis pas permis de vulgarité tu en conviendras.
Sinon j’ai voulu dire depuis le départ que c’était subjectif, et quand c’est subjectif comme appréciation, pour moi ça n’est pas sujet à débat. On va pas débattre sur le fait que les pommes de terre c’est meilleur que les navets. Ou que le marron c’est plus joli que le rouge.
Dernière chose « caution d’une manière générale en France » alors que tu parles à une belge d’une part et a mec qui habite dans un pays non francophone, qui n’ont peut être pas une perception aussi forte que tu peux l’avoir.
Donc ce qui est caution en France ne l’est pas forcément pour le reste du monde.
Arrêtez! Vous allez nous faire predre Dak jouj hrouf d le français qu'on connait.Je saurais pas venu
On va faire la fiesta avec @SpiceKhoubz on va planifier çaKoulna relax.
Je suis curieuse. Qu'allez vous faire le 31 ?
PardonArrêtez! Vous allez nous faire predre Dak jouj hrouf d le français qu'on connait.
J'ai cru au début que cétait Malik BentalhaEn parlant du truc la élu lors d’une élection récemment .
Le compte insta de Quotidien a posté ça
Vous pouvez aller vérifier c’est bien ce qu’ils ont publié
Regarde la pièce jointe 375826
Avec plaisirOn va faire la fiesta avec @SpiceKhoubz on va planifier ça
Mdr tu veux que je te fais un rdv tous les mardi matin pour t'apprendre ?Arrêtez! Vous allez nous faire predre Dak jouj hrouf d le français qu'on connait.
On est occupé a préparer le menu de Noël, les plan de table etc ...Vous êtes bien sages je trouve!
Dommage
Il y a quoi au menu du coup ?On est occupé a préparer le menu de Noël, les plan de table etc ...
Je pense que quand un mot est passé dans le sens commun dans une langue donnée (cf les résultats de google ou bing en tête de gondole), il y a plus vraiment d'appréciation subjective. Donc si on parle pas la même langue (= on en fait pas les mêmes usages), je te concède que le résultat est différent. Mais moi depuis le début je me place dans une position franco-française.Sinon j’ai voulu dire depuis le départ que c’était subjectif, et quand c’est subjectif comme appréciation, pour moi ça n’est pas sujet à débat. On va pas débattre sur le fait que les pommes de terre c’est meilleur que les navets. Ou que le marron c’est plus joli que le rouge.
Oui je sais et je l'ai bien dit plusieurs fois ("gaffe normale pour une non-française", j'ajoute kurde comme @shams007 ).Dernière chose « caution d’une manière générale en France » alors que tu parles à une belge d’une part et a mec qui habite dans un pays non francophone, qui n’ont peut être pas une perception aussi forte que tu peux l’avoir.
Donc ce qui est caution en France ne l’est pas forcément pour le reste du monde.
Qui t'a dit que j'étais juristeÉdit juste pour ma culture G, toi qui est juriste elle pourrait te poursuivre pour diffamation non ? De lui prêter des intentions qui ne sont pas les siennes ? Et ça serait recevable ?
J'avais dit ailleurs que t'étais une richeTu as raison parlons fiscalité
Cette année je dois remboursé l'Etat
MDr je suis loin de l'êtreJ'avais dit ailleurs que t'étais une riche
Et toi ? Pour le moment aucun truc de prévu la hass totalIl y a quoi au menu du coup ?
Bestella de NoelEt toi ? Pour le moment aucun truc de prévu la ha7 total
J'ai cru au début que cétait Malik Bentalha
OuiVs avez reçu des cadeaux par les fournisseurs ou par votre patron ?
GennnnnnnnnreÇa m a coupé l'appétit tout ça
Khassna ndirou lombionceVous êtes bien sages je trouve!
Dommage
Ben une dinde au marron pardiIl y a quoi au menu du coup ?
Me des-apprendre?Mdr tu veux que je te fais un rdv tous les mardi matin pour t'apprendre ?
Un panier, confiture de figue, pâté de canard ...
Champagne à gogoUn panier, confiture de figue, pâté de canard ...
MDR tu ns enverras une photoBestella de Noel
Vas-y fout moi le sem 3afak dis moi quoi
Y’a quoi dedans ? Des huîtres et du foie gras sur son seddari de caviarBestella de Noel
bach y koun nivo dialek f7al dialiMe des-apprendre?
SalamSalam tout le monde
Jvais lire un peu ce que j’ai raté
Sinon Les gars ça, c’est trop moi
Qui se reconnaît ?
Paddy Jobsman on Instagram: "Resistance is futile #relatable #workmemes #funny #workmeme #memes"
461K likes, 1,874 comments - paddyjobsman on December 19, 2023: "Resistance is futile #relatable #workmemes #funny #workmeme #memes".www.instagram.com
T étais où déjà ?