Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rien que les 19000 messages postés c est du sport !!
Bah je trouve ça dommage de pas avoir fait du sport.
Ne ce serait ce que de la marche, de la randonnée, du vélo.
Le sport c est quand tu cours sans raison, en gros quand tu cours à la c.o.n !!!Désolée
Je m'incruste je réagis à cette phrase sans en connaître le contexte
Les médecins adorent poser cette question et quand je disais nan j'avais le droit à un quart d'heure de morale
Je suis désolée mais vous trouvez pas que c'est sportif de s'occuper de ses gosses ? personnellement c'est pas le bus ou le métro qui court derrière moi mais moi qui ai couru derrière eux toute ma vie... un jour je me suis même ramassée étalée plutôt par terre devant le bus, c'est pas du sport olympique ça ?
Surtout que la réponse était pour tacler Hdidan..Désolée
Les médecins adorent poser cette question et quand je disais nan j'avais le droit à un quart d'heure de morale
Je suis désolée mais vous trouvez pas que c'est sportif de s'occuper de ses gosses ? personnellement c'est pas le bus ou le métro qui court derrière moi mais moi qui ai couru derrière eux toute ma vie... un jour je me suis même ramassée étalée plutôt par terre devant le bus, c'est pas du sport olympique ça ?
Toi tu respectes mon potentielRien que les 19000 messages postés c est du sport !!
Je respecte tout le monde mais toi t es partis ceux/celles que je respecte le plus !!Toi tu respectes mon potentiel
Je suis la seule qui comprend tes blaguesJe respecte tout le monde mais toi t es partis ceux/celles que je respecte le plus !!
En plus, la cerise sur le gâteau !!Je suis la seule qui comprend tes blagues
Tu as pas tort.Désolée
Chez moi et toi t'étais où ?T étais où déjà ?
Tout dépend de la note que tu as reçu pour la choré et la techniqueDésolée
Le sarcasme est mort
Surtout que la réponse était pour tacler Hdidan..
Mais t'as raison rien que gérer le 17h/20h après l'école c'est du sport..
Courir toute la journée après une flèche de 2ans c'est du sport
Le sarcasme est mort
Il a des minis jambes mais il va viiiiiite ... il lache pas l´affaireSoubhanallah aujourd'hui je me suis fait cette reflexion, J'ai du mal à rattraper mon 2 ans quand s'échappe .
Une fois j'ai acheté des petits poussins comme ça au Maroc.Il a des minis jambes mais il va viiiiiite ... il lache pas l´affaire
Moi aussi quand j'étais ado ils étaient colorésUne fois j'ai acheté des petits poussins comme ça au Maroc.
Mdr.
Bonne nuit.
Reposez vous bien
Mdr.T as déjà bu de la vodka ? Regarde la pièce jointe 375867
Non reste! moi aussi je suis la reine du sarcasme
Je vous laisse je sais rien faire d'autre
Regarde il y a les bouteilles d alcool et derrière il y a toute la famille royale !
Xpdr je préfère le omarOui ça sera du hmar pour tout le monde
Mais oui j' ai remarquéRegarde il y a les bouteilles d alcool et derrière il y a toute la famille royale !