Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Hdidan

VIB
Je suis très relax wallah.

Absolument pas, je n’ai pas voulu argumenter ou débattre c’est pas intéressant comme sujet. Et c’est subjectif.

Je n’ai pas apprécié ton hmarr même s’il n’était pas mal intentionné j’en suis sûr, mais c’est un manque de respect. Sinon l’échange est courtois, tranquille. Je ne me suis pas permis de vulgarité tu en conviendras.

Sinon j’ai voulu dire depuis le départ que c’était subjectif, et quand c’est subjectif comme appréciation, pour moi ça n’est pas sujet à débat. On va pas débattre sur le fait que les pommes de terre c’est meilleur que les navets. Ou que le marron c’est plus joli que le rouge.

Dernière chose « caution d’une manière générale en France » alors que tu parles à une belge d’une part et a mec qui habite dans un pays non francophone, qui n’ont peut être pas une perception aussi forte que tu peux l’avoir.

Donc ce qui est caution en France ne l’est pas forcément pour le reste du monde.

Édit juste pour ma culture G, toi qui est juriste elle pourrait te poursuivre pour diffamation non ? De lui prêter des intentions qui ne sont pas les siennes ? Et ça serait recevable ?
T arrives toujours à t embrouiller avec des gens toi ! 🤣 c est la 3eme personnes ! Calmos ! 🤣
 
Je pense que quand un mot est passé dans le sens commun dans une langue donnée (cf les résultats de google ou bing en tête de gondole), il y a plus vraiment d'appréciation subjective. Donc si on parle pas la même langue (= on en fait pas les mêmes usages), je te concède que le résultat est différent. Mais moi depuis le début je me place dans une position franco-française.

Oui je sais et je l'ai bien dit plusieurs fois ("gaffe normale pour une non-française", j'ajoute kurde comme @shams007 ).

Qui t'a dit que j'étais juriste :eek:
Mais pour te répondre, à aucun moment je me suis trompé sur ses intentions.


Tu vis pas en France, c'est un scoop ça. Je te voyais dans l'Hérault ou les Pyrénées
T’es pas juriste ? :D
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Pas encore regardé, mais je partage

Le meilleur pâtissier du monde 🍰🧁🍩 - Malik Bentalha​



@nwidiya 2min14 c'est pour toi

Merci pour le partage ! Je vais regarder ça ce soir avec mon burger @Madddy 🤪

Hungry Beyond Meat GIF by Woodblock
 

Hdidan

VIB
Moi j suis en train de prendre un petit café et le mec à côté il est en train d éclater un dessert j crois que c est une bûche avec plein de crème chantilly et du chocolat j ai envie de craquer aussi ! En plus il tape ça comme ci c était un ragoût ! Des cuillères à la bend spenser ! ECAFD002-EB9C-42F7-A4A9-33C7969D9E19.png
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut