Nayte
Ça n'engage que moi
Je suis très premier degré....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu devais être belle et sportive.Ado je faisais même le moonwalk jte jure drok laisse tombe.
MdrrrrrArrête un peu ! Seule @nwidiya est capable de faire ça ! Elle est grave à l aise avec des talons ma haute responsable d amour !
J avoue elle m a donné envie !c est quel pays ?Si t’as pas envie de manger de son poulet pose toi des questions
Rural Cuisine | آشپزی روستایی on Instagram: "Orange Chicken🍊 مرغ پرتقالی . In late autumn, as oranges gradually ripen and before they become fully sweet, with a sweet and sour taste, it is the perfect time to create a delicious dish with them. آخر
6M likes, 45K comments - rural_cuisine on December 16, 2023: "Orange Chicken🍊 مرغ پرتقالی . In late autumn, as oranges gradually ripen and before they become fully sweet, with a sweet and sour taste, it is the perfect time to create a delicious dish with them. آخرای پاییز که میشه پرتقالها کم...www.instagram.com
DreamlandJ avoue elle m a donné envie !c est quel pays ?
Mdrrrr mazal a khti , surtout quand j’aime bien quelqu’un ça reste coincéXpdr je préfère le omar
Mazal madazatchlik ! Mdr je comprends
C’est prévu quand le PSG gagnera la Ligue des ChampionsMabrouk les épousailles !!!
C'est quand et où ?? J'ai hâte
C peu direTu devais être belle et sportive.
T as perdu de ta superbe ?
C'est normal.
C sorti de nulle partMdrrrr mazal a khti , surtout quand j’aime bien quelqu’un ça reste coincé
Hay Hay le Omar, madame a des goûts de luxe
Il a des minis jambes mais il va viiiiiite ... il lache pas l´affaire
Les meilleurs que j’ai mangé c’était à Asfi. Incroyables.C sorti de nulle part
Même si je sais pas l'ouvrir. Maintenant c'est bon franchement
Moi ça fait un baiiiilLes meilleurs que j’ai mangé c’était à Asfi. Incroyables.
Ça va Omar ?Mdrrrr mazal a khti , surtout quand j’aime bien quelqu’un ça reste coincé
Hay Hay le Omar, madame a des goûts de luxe
Bonne nuit ShamsounetteMoi ça fait un baiiiil
Bonne nuit omar
Il va bien Hamdoullah, tu veux que je te le présente ?Ça va Omar ?
Mdrrr on a les mêmes idées toi et moiMoi ça fait un baiiiil
Bonne nuit omar
Je ne t'ai pas demandé s'il va bienIl va bien Hamdoullah, tu veux que je te le présente ?
Omar le Homard
Smahlina lalla SaalyJe ne t'ai pas demandé s'il va bien
@Bassfood75 tu faisais du piano qd t étais petit ?
Mdrrrr tu m’as catalogué frangin ça se voit@Bassfood75 tu faisais du piano qd t étais petit ?
Ça va très bien hamdoulilaih ! Contente de te lire alorsÇa va bien lhamdoullah merci. Je vais et viens au gré des saisons
Et toi ça va ?
C’est quoi cette question@Sanid tu sais nager ?
Il pose des questions bizarres ces derniers joursC’est quoi cette question
On dirait qu’il veut le jeter par dessus un bateauIl pose des questions bizarres ces derniers jours
Il a oublié que le blond sait tout faireOn dirait qu’il veut le jeter par dessus un bateau