Hdidan
VIB
@Bassfood75 t es pudique ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu me passes le relais ?
ExactementIl a oublié que le blond sait tout faire
@Sanid tu sais nager ?
Salam
Salam
Il fait quel temps en général en Août ?
T as cassé le réveil oulla ?
J ai une réelle question.
Pour la Noël ou les fêtes : la bûche vous privilégié la qualité et le prix ( bûche chez un artisan pâtissier) ou bien une bûche industrielle ( grande surface) ?
Merci pour vos réponses.
Salamoune à toutes et à toutes
Sabah nor la famille
Frangin tu te serais pas terminé à la Vodka hier soir ?@Bassfood75 t es pudique ?
tu sais où c'est ? Une région du M-O humide...Si t’as pas envie de manger de son poulet pose toi des questions
Rural Cuisine | آشپزی روستایی on Instagram: "Orange Chicken🍊 مرغ پرتقالی . In late autumn, as oranges gradually ripen and before they become fully sweet, with a sweet and sour taste, it is the perfect time to create a delicious dish with them. آخر
6M likes, 45K comments - rural_cuisine on December 16, 2023: "Orange Chicken🍊 مرغ پرتقالی . In late autumn, as oranges gradually ripen and before they become fully sweet, with a sweet and sour taste, it is the perfect time to create a delicious dish with them. آخرای پاییز که میشه پرتقالها کم...www.instagram.com
Ou alors il s’est trompé de cachetIl a pas pris des cachets !!
Merci ! Alors ici il neige on est entrain de faire un barbecue sur les pistesAucun des deux ! Je la fais moi même avec mon thermomix
Sabah el nour !
A vous les studios!
Et si on organisait une Bladi rencontre très exactement à cet endroit ?J’ai déjà repondu
Plus sérieusement c’est là
Regarde la pièce jointe 375883
Effectivement sur la côte donc sûrement humide
Je traduis, la question de @Hdidan c'est plutôt est-ce qu'elle est mariéeJ’ai déjà repondu
Plus sérieusement c’est là
Regarde la pièce jointe 375883
Effectivement sur la côte donc sûrement humide
Tu aurais du mettre la vidéo ou tu fais du dos-crawlé
J’espère vraiment aller en Iran Bi idhn Illah !Et si on organisait une Bladi rencontre très exactement à cet endroit ?
Non mais j’aime pas me la raconter !Tu aurais du mettre la vidéo ou tu fais du dos-crawlé
J’espère vraiment aller en Iran Bi idhn Illah !
Mar7babikoum !Emmène nous bi idhnillah
hier il etait naturel, donc sans conservateur ajouté !!Ou alors il s’est trompé de cachet