Merci ! Alors ici il neige on est entrain de faire un barbecue sur les pistes
Avec @Hdidan comme DJ ( Didier )
Une matinée banale quoi
Vous vous roulez dans la neige en amoureux
J’espère vraiment aller en Iran Bi idhn Illah !
Les pauvres
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci ! Alors ici il neige on est entrain de faire un barbecue sur les pistes
Avec @Hdidan comme DJ ( Didier )
Une matinée banale quoi
C'est juste une vidéo ou tu nage en pleine tempête en mer et tu sauve 2 marins pécheurs, je l'aurais posté a ta placeNon mais j’aime pas me la raconter !
Sérieusement c’est déjà compliqué de s’organiser en famille alors en groupe
Malna 3ela zze7ame? on veut des F5 oulla F8 ga3e!!Aucun des deux ! Je la fais moi même avec mon thermomix
Sabah el nour !
A vous les studios!
Emmène nous bi idhnillah
C’est @SoufetmaBack qui organise ça elle adore ce genre d’ambianceMe too !!!
Malna 3ela zze7ame? on veut des F5 oulla F8 ga3e!!
Comment ca va? machta o nacheta ??
Je plaisantais heheSérieusement c’est déjà compliqué de s’organiser en famille alors en groupe
Je suis pas fan des vacances de plusieurs jours avec d’autres.
1 jour à la rigueur mais devoir gérer toute une logistique à plusieurs pas la force
Me too !!!
T’as pris un RTT pour faire les cadeaux de noel avouena3ssa
iwa bla ma tfiqi !!na3ssa
T’as pris un RTT pour faire les cadeaux de noel avoue
Je plaisantais hehe
Mais je suis d'accord avec toi.
J'ajouterais que même avec un seul pote c'est compliqué. Il faut vraiment être sur la même longueur d'onde niveau goûts/programme
ou que l'un des deux soit un suiveur sans volonté propre..
Oui j'exagérais pour l'absence de libre arbitre de l'autre (ou presque.....)Ceci dit, ce n'est pas impossible et franchement y'a pas besoin d'être suiveur/meneur. Je pense qu'il faut juste être facile à vivre et/ou sur la même longueur d'onde.
T’habites tjs à côté de l’église où tu allais à la messe de minuit ?Presque ! Je fais mon sapin un peu à la bourre je te l'accorde !
Brigade des moeurs là bas et fichés S ici, la totaleImaginez pour de vrai on fait ça.
On va se faire déglinguer par la police des moeurs mdrrrr
Je suis d'accord aussi. C'est TRÈS difficile de supporter les gens en voyage.
C'est dans ces moments là que tout les défauts s'exacerbent ou qu'on découvre une facette de l'autre.
D'ailleurs on dit souvent : si tu veux réellement connaître quelqu'un voyage avec LOL.
Ceci dit, ce n'est pas impossible et franchement y'a pas besoin d'être suiveur/meneur. Je pense qu'il faut juste être facile à vivre et/ou sur la même longueur d'onde.
Moi j'ai la chance d'avoir 3 copines avec qui je voyage très souvent et pas une seule fois on s'est soulée... mais j'ai conscience que c'est une chance.
Parfois même ta famille proche elle te soûle mdrr
(Bon j'ai juste une copine qui fait du boudage une fois de temps en temps mais on a l'habitude on l'a connaît comme ça. On la laisse bouder un peu et quand elle a fini... on en rigole ensemble lol).
Nooooon j'ai déménagé depuis !T’habites tjs à côté de l’église où tu allais à la messe de minuit ?
Parfois même ta famille proche elle te soûle mdrr
Yes LetellierSalut tout le monde !
J'espère que beaucoup parmi vous seront en vacances ce soir !
@Hdidan et les supporters du PSG, vous avez vu qu'il y a un joueur du PSG qui s'est fait agressé et cambriolé chez lui en pleine nuit !? avec toute sa famille.
J’ai toujours vu en toi la nonneNooooon j'ai déménagé depuis !
J'habites DANS l'église
Je connais pas.Yes Letellier
Il a fait une interview justement y a quelques semaines, il parlait de sa vie, de son organisation, de sa famille, de son hygiène de vie, du fait qu'ils faisaient chambre à part avec sa part histoire de bien récupérer etc
Il a beaucoup parlé.
Il a juste oublié qu'il était à Paris
C'est quoi le souci avec ceux qui font le sapin et vont à l'église !?T’habites tjs à côté de l’église où tu allais à la messe de minuit ?
On se marre bien ! Je leur ai fais découvrir la 3amariaJ’ai toujours vu en toi la nonne
C'est quoi le souci avec ceux qui font le sapin et vont à l'église !?
On se marre bien ! Je leur ai fais découvrir la 3amaria
C'est quoi le souci avec ceux qui font le sapin et vont à l'église !?
Bonjour Pauline Il est de quelle ville ?Je connais pas.
Je connais la ville où il habite et c'est certain que tu ne peux pas passé inaperçu quand tu joues au PSG. Je suis étonnée qu'avec leur salaire, il n'ai pas une meilleur protection.
Cela doit être dur ce que vit sa famille.
C'est un troisième gardien il touche pas comme un joueur moyen du PSG, il doit être dans les 40/ 60k je pense (ce qui est déjà énorme) mais il peut pas avoir le même train de vie que ce que tu imagines d'un joueur du PSG.Je connais pas.
Je connais la ville où il habite et c'est certain que tu ne peux pas passé inaperçu quand tu joues au PSG. Je suis étonnée qu'avec leur salaire, il n'ai pas une meilleur protection.
Cela doit être dur ce que vit sa famille.
ils font des jaloux, surtout quand on est blond que par les actes!!!C'est quoi le souci avec ceux qui font le sapin et vont à l'église !?
Hardricourt - YvelinesBonjour Pauline Il est de quelle ville ?
J’ai grossi je passe plus par la cheminéeC'est ironique, @Sanid se déguise même en père noël pour le plus grand bonheur de ses princesses
Comparé aux autres oui ! Mais suffisant pour s'offrir un service d'alarme renforcé !C'est un troisième gardien il touche pas comme un joueur moyen du PSG, il doit être dans les 40/ 60k je pense (ce qui est déjà énorme) mais il peut pas avoir le même train de vie que ce que tu imagines d'un joueur du PSG.
Oui j'imagine ça doit pas être évident ni pour lui ni pour sa famille.
Edit je me corrige, il est à 30k alors que salaire moyen au PSG 650k / mois
Salaire Alexandre Letellier : Combien gagne Alexandre Letellier par jour, mois et an
Découvrez le salaire de Alexandre Letellier avec ce qu'il gagne par jour, par mois et en annuel !www.footmercato.netSalaires PSG : salaires des joueurs
Les salaires des joueurs sous contrat avec l'équipe PSGwww.footmercato.net
Hardricourt - Yvelines