Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J’espère vraiment aller en Iran Bi idhn Illah !
Emmène nous bi idhnillah

🤩

Me too !!!

Animated GIF
 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
Sérieusement c’est déjà compliqué de s’organiser en famille alors en groupe :confused:

Je suis pas fan des vacances de plusieurs jours avec d’autres.
1 jour à la rigueur mais devoir gérer toute une logistique à plusieurs pas la force
Je plaisantais hehe

Mais je suis d'accord avec toi.
J'ajouterais que même avec un seul pote c'est compliqué. Il faut vraiment être sur la même longueur d'onde niveau goûts/programme
ou que l'un des deux soit un suiveur sans volonté propre..
 
Je plaisantais hehe

Mais je suis d'accord avec toi.
J'ajouterais que même avec un seul pote c'est compliqué. Il faut vraiment être sur la même longueur d'onde niveau goûts/programme
ou que l'un des deux soit un suiveur sans volonté propre..

Je suis d'accord aussi. C'est TRÈS difficile de supporter les gens en voyage.

C'est dans ces moments là que tout les défauts s'exacerbent ou qu'on découvre une facette de l'autre.
D'ailleurs on dit souvent : si tu veux réellement connaître quelqu'un voyage avec LOL.

Ceci dit, ce n'est pas impossible et franchement y'a pas besoin d'être suiveur/meneur. Je pense qu'il faut juste être facile à vivre et/ou sur la même longueur d'onde.

Moi j'ai la chance d'avoir 3 copines avec qui je voyage très souvent et pas une seule fois on s'est soulée... mais j'ai conscience que c'est une chance.
Parfois même ta famille proche elle te soûle mdrr

(Bon j'ai juste une copine qui fait du boudage une fois de temps en temps mais on a l'habitude on l'a connaît comme ça. On la laisse bouder un peu et quand elle a fini... on en rigole ensemble lol).
 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
Je suis d'accord aussi. C'est TRÈS difficile de supporter les gens en voyage.

C'est dans ces moments là que tout les défauts s'exacerbent ou qu'on découvre une facette de l'autre.
D'ailleurs on dit souvent : si tu veux réellement connaître quelqu'un voyage avec LOL.

Ceci dit, ce n'est pas impossible et franchement y'a pas besoin d'être suiveur/meneur. Je pense qu'il faut juste être facile à vivre et/ou sur la même longueur d'onde.

Moi j'ai la chance d'avoir 3 copines avec qui je voyage très souvent et pas une seule fois on s'est soulée... mais j'ai conscience que c'est une chance.
Parfois même ta famille proche elle te soûle mdrr

(Bon j'ai juste une copine qui fait du boudage une fois de temps en temps mais on a l'habitude on l'a connaît comme ça. On la laisse bouder un peu et quand elle a fini... on en rigole ensemble lol).

Ces rapports exhaustifs m'avaient manqué 😜:cool:
 
Salut tout le monde !
J'espère que beaucoup parmi vous seront en vacances ce soir !:)

@Hdidan et les supporters du PSG, vous avez vu qu'il y a un joueur du PSG qui s'est fait agressé et cambriolé chez lui en pleine nuit !?:eek: avec toute sa famille.
Yes Letellier

Il a fait une interview justement y a quelques semaines, il parlait de sa vie, de son organisation, de sa famille, de son hygiène de vie, du fait qu'ils faisaient chambre à part avec sa femme histoire de bien récupérer etc
Il a beaucoup parlé.

Il a juste oublié qu'il était à Paris :D
 
Yes Letellier

Il a fait une interview justement y a quelques semaines, il parlait de sa vie, de son organisation, de sa famille, de son hygiène de vie, du fait qu'ils faisaient chambre à part avec sa part histoire de bien récupérer etc
Il a beaucoup parlé.

Il a juste oublié qu'il était à Paris :D
Je connais pas.
Je connais la ville où il habite et c'est certain que tu ne peux pas passé inaperçu quand tu joues au PSG. Je suis étonnée qu'avec leur salaire, il n'ai pas une meilleur protection.
Cela doit être dur ce que vit sa famille.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Je connais pas.
Je connais la ville où il habite et c'est certain que tu ne peux pas passé inaperçu quand tu joues au PSG. Je suis étonnée qu'avec leur salaire, il n'ai pas une meilleur protection.
Cela doit être dur ce que vit sa famille.
C'est un troisième gardien il touche pas comme un joueur moyen du PSG, il doit être dans les 40/ 60k je pense (ce qui est déjà énorme) mais il peut pas avoir le même train de vie que ce que tu imagines d'un joueur du PSG.

Oui j'imagine ça doit pas être évident ni pour lui ni pour sa famille.

Edit je me corrige, il est à 30k alors que salaire moyen au PSG 650k / mois

 
C'est un troisième gardien il touche pas comme un joueur moyen du PSG, il doit être dans les 40/ 60k je pense (ce qui est déjà énorme) mais il peut pas avoir le même train de vie que ce que tu imagines d'un joueur du PSG.

Oui j'imagine ça doit pas être évident ni pour lui ni pour sa famille.

Edit je me corrige, il est à 30k alors que salaire moyen au PSG 650k / mois

Comparé aux autres oui ! Mais suffisant pour s'offrir un service d'alarme renforcé !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut